Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Les serveurs ils ont prit une frappe ?

Je vois qu'une personne de co dans ma guilde (qui n'est pas moi) alors qu'on est tous en jeu; certaines personnes peuvent pas se reco, le canal Elyanod 2 existe plus, le tableau a reset... ??????

Edit : Oups c'est pas le bon topic. Mais bon, vu que ça a flood sur les EU...

• Ah oui ! Il n'y a quasi plus aucun item au tableau, j'avais pas fait gaffe ! Mais que se passe t-il ?

Edit : j'avais pas vu que c'était sur les news KR, j'ai crée un topic " en attendant la réouverture des news Euro pour parler de ce problème justement !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Hi, Laby qui affecte les alliés ? Ça veut dire que leurs cooldowns sont reset ?

Et aussi I'll Help you qui baisse son cooldown à 1s, big darn

Le reset de cooldown, peut-être pas, mais le gain de mana et l'ASD +20% en tout cas ^^

Et comparé à l'Eternity Winner, et sans doute comparé à ce que les perso revamp seront, elle est plutôt faible niveau DPS, elle a "seulement" une portée démentielle

• La Radiant Soul a d'excellents dégâts sur ses sorts, mais c'est vrai qu'elle est très nulle dans le reste. J'me plains pas des buffs, j'en suis même content, j'disais juste ça concernant les gens qui vont rager

Et puis j'apprécie grandement le buff du côté support de la classe, c'est très apprécié, on en a pas beaucoup de supports !

signature.PNG

• J'espère que cette revamp va regler le compte de quelques spés encombrantes Icon - Rage Hearts.pngIcon - Fatal Phantom.png.

Sinon plus de buff pour laby <3!

*Genre des protection KO pour la RaS*

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• on en a pas beaucoup de supports !

C'est plus réaliste comme ça ! xD

Je me demande vraiment ce qu'ils vont faire en vrai. Nan parce que, la Renewal c'était y'a quoi, 3, 4, 5 ans ? J'ai pris mes ptites habitudes sur mes persos, et je n'en joue pas avec des problèmes majeurs (bien que j'imagine bien que la Optimus ait besoin d'un revamp lel)

De simples buff ici et là m'aurait suffit perso, mais voila qu'il annonce des revamp ... Ca me fait un peu peur pour le coup, j'ai pas envie qu'ils niquent les persos

Plus du tout de shockwave sur le BM, c'est surfait

• J'veux bien qu'ils revamp les perso, la dernière revamp (même si elle date) elle a cassé pas mal de chose, déjà la hitsun (notamment Aisha) et puis ya des perso qui ont complètement changé de gp entre l'avant et après... (en bien comme en pire ça dépend). Donc je suis curieux de voir ça, et puis c'est vrai que les anciens font de plus en plus ancien justement vu les passif des nouveaux / leurs mouv. Quand on voit par exemple la facilité de mobilité de beaucoup de new perso, j'me dis qu'Aisha v1 avec sa tp sans CD et sans conso supp était limite + simple à gérer que les nouveaux ! xD

Donc j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire, je m'attend au mieux, mais aussi au pire, c'est KoG faut pas trop en demander !

Edit : Pour ceux qui veulent un peu de nostalgie (baissez votre son) :
    https://youtu.be/xqVoxyM8fnM

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Edited once, last by Yoshy1996 ().

• J'espère que les TW vont retrouver leurs , Fléche piège (Explosion) , Sol de ronce , Graine de Glace :kawaiiface:!

C'est vrai qu'avant la renewal 2015 les skills étaient , disons pour certains vraimant moche :rosecrazy:.

Edited once, last by Alysea ().

• Plus du tout de shockwave sur le BM, c'est surfait

*Mode chat énervé actif* Pas touche mes ondes de choc, j'en ai besoin!!! è,,é

Nerfez ou non en pvp certaines classes (y compris RH, ça fera plaisir à une certaine personne) mais ne faites pas n'importe quoi avec le pvp parce que ça veut nerf le pvp.... pitié!! Ha et faites quelque chose pour les jambes des premiers persos, elles sont toujours aussi hideuses.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Ralala :(

• Sertissage normales c une Légendaire , donc avec le socle sa fait 6 Sertissages !

Pour les Anoblissement mystique , c'est de base 5 Rouge/Bleu/Jaune et 1 Géant , mais dès le +9 ou +10 jspu , c 9 Rouge/Bleu/Jaune et 3 Géants

avru.jpg

• Croustillant balance patch (Kr non traduit) pour le 17 janvier !

http://elsword.nexon.com/news/notice/view.aspx?emnoticecode=Total&WCF_AMPERSAND¬icearticlesn=125284

Pour Rena :

Buff de tempête parfaite :

PvE : Gain de PV/PM 2% > 5%

PvP : Gain de PV/PM 0.5% > 1%

Prologation de l'invu !

Buff Javelot d'oddin :

Attribut 80% de dégats 100% de Coup critique > 144% de dégats 120% de cooldown (Maximisé > Lourd)

*ptdr* Buff Karma

Dégats : PvE 1341% > 2019%

Dégats : PvP 486% > 730%

Fléche piège Enorme buff !

Le nuage s'étend avec le temps !

Ajout de 3 débuffs :

-Réductions des vitesse - 20%

-Dégats reçu augmentés + 20%

- (3ème débuff la traduction ne veut rien dire , il faut attendre que le patch sois traduit*)

Pour AN / TW L'envol du phénix devient une attaque physique ! :blushes:

Ajout sur le passif lvl 70 pour AN/TW : Permet de lancer certaines compétences plus rapidement !

Certains skill de la DaB se lançeront plus rapidement aussi !

Edited 3 times, last by Alysea ().

• Sympa les gros spell no spé qui devienne physique pour certain perso mais RIP DW elle a pas l'droit a ça elle loule

• Karma il aurait pas fallu qu'ils up les dgs, juste la porté car le skill basique ne clean plus grand chose puisqu'il ne traverse même pas l'entièreté de 3/4 des map contrairement à Phoenix, mais bon tout buff est bon à prendre ~