Discussion à propos de la version coréenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tu veux un Trap ? Prend le NI , askip toutes les meufs le prend , car il a un passif ultra OP xD

En tout cas , Nisha Labyrinth sera une fille pour moi , c'est tout ! xD

En tout cas , pour ma part , je pense que c'est une élémentaliste (Attention , pas en mode Magiciel à la Aishatte , mais plus "naturel")

avru.jpg

• Le NI n'est pas un trap, ça se voit que c'est un homme. Jparlais pas par rapport aux joueurs qui le joueront, parce que dans ce cas Add c'est un trap aussi :v

Sinon pour quand le marteau, les dagues, le fouet et la hache ?

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Sa ferrais trop simple je trouve xD . Le fouet , c'est pour les maso , le Marteau , prend VP , elle fais des attaques de ce style , et Hache ... Va sur Minecraft ? xDD ok j'arrète la vanne !

(Dague utilisé par la Twilight [Arme Secondaire])

avru.jpg

• Je me demande pourquoi j'ose encore espérer des persos masculins vraiment stylés... j'avais oublié qu'il n'aiment que les lolis est les mômes pâles comme des aspirines. (Ciel ne compte pas en perso mâle adulte, le pauvre n'est que le sous fifre de Lu, dommage.) Bon ce n'est pas grave, au moins mon chéri adoré n'aura toujours pas le risque que je change de perso *relativisme on*. XD

J'ai peur niveau gameplay, on va encore se retrouver avec un perso ultra broken roulage de tête sur le clavier... Mais un truc original pour une fois (ouais j'espère encore).

Sinon j'aime bien sa petite bestiole noire. >w<

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Arrêtez de demander original, demandez plutôt agréable, Ain et Luciel c'est très original, mais que c'est pas agréable.

L'important c'est quand même le confort de jeu.

Je trouve ain agréable à jouer (en tout cas pour EE et AP, le ArT je joue pas trop), après tu veux dire agréable pour soit ou pour les autres ? :D

200802120010138393.png

• Après faudrait se baser sur un avis général, j'suis main Richter mais je comprends à 800% que le gameplay soit pas du tout attrayant pour certains mdr (là ou celui du Blue et du HR sont assez uniques).

• Ain pour moi c'est le perso du pif total, j'sais rien faire avec, j'ai vraiment du mal avec son gp (peu importe la spé quoique je n'ai pas trop touché l'AP).

Après, agréable n'empêche pas l'original, l'un n'empêche pas l'autre.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est marrant, justement autant j'ai pas du tout adhéré au chara design de Ain autant je trouvais que c'était le perso le plus "agréable à jouer" (fluide) avec Lu/Ciel qui est mon main...

Comme quoi les goûts et les couleurs x)

• J'pense que Lu/Ciel c'est le perso le moins agréable du jeu, c'est comme une Ara, sauf que Ara, pour lancer des sorts à 10 orbes, elle peut lancer 4 mini sorts en une seconde, plus un sort spécialement fait pour en gagner. Lu/Ciel, tu te traines le cul, sauf peut-être en Catastrophe, mais bon.

Le nouveau perso me laisse osef moi, genre je le jouerais si le gameplay est bien, pas parce que j'aime le chara-design ou autre huhu, un peu comme la VP avant la 3eme spé, en PvE c'était intéressant mais j'aimais pas du tout le chara-design

• J'pense que Lu/Ciel c'est le perso le moins agréable du jeu, c'est comme une Ara, sauf que Ara, pour lancer des sorts à 10 orbes, elle peut lancer 4 mini sorts en une seconde, plus un sort spécialement fait pour en gagner. Lu/Ciel, tu te traines le cul, sauf peut-être en Catastrophe, mais bon.

2 skill à 200pm + 1 skill à 100pm tu as les 10 pour faire ta compétence de combinaison sur Lu/ciel, c'est + rapide que sur Ara, il faut juste faire attention à utiliser le bon perso pour que ça switch ! C'est juste ce point qui est technique, sinon en soit, ils ont juste un total de 600pm xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !