No.
Discussion à propos de la version coréenne
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
IL Y EN A UN AVEC DES CHAT !?
Si tu regardes bien le gars est juste avec une autre pose dessous. mais jsuis là seule que ça dégoûte un peu le MP x MM là ? Et pourquoi à la fin le DiE a qu'un seul oeil noir, ça me perturbe
MP true form x Herrscher, les gens sont pas originaux, il est où mon MP x BQ -
MP true form x Herrscher, les gens sont pas originaux, il est où mon MP x BQIls n'ont pas voulu te spoil
J'aime bien les 2 poses, c'est tout mignon
-
(J'pense que j'suis le seul à trouver ces poses totalement nazes....)
-
CIEL X CIEL PLEASE
-
RF x LK > all
Sinon, j'adore ces poses xD trop de combinaisons possibles
-
Visuels du nouvel IB (spoiler il est affreux) :
http://elsword.nexon.com/events2018/1114/event.aspx
Pour les stats j'éditerais demain ou quoi parce que tout ce que j'ai pour le moment c'est de du texte KR brut.
-
Visuels du nouvel IB (spoiler il est affreux) :
-
Affreux ??
Je le trouve de toute beauté D:
-
On va se battre Kyorosu
C'est tout ce que je voulais (un IB bleu-sombre), et le voile !! Enfin un voile ! ! !
Le seul reproche que je lui ferais, ça serait qu'il ressemble un peu à l'avatar IM Gloomy Night (j'ai oublié le nom FR, nuit rêvé ?) et qu'à part le voile, les deux autres access sont pas très visible.
Les stats :
2 Pieces
* Maximize +5%
4 Pieces
* Max HP +10%
* Maximize +3%
5 Pieces
* Critical +3%
* Attack Speed +3%
* Skill Damage +5%
2 Pieces
* Maximize +3%
* Critical +5%
3 Pieces
* Attack Speed +5%
* Awakening Time +30% (Dungeon)
* 3% chance of Winter's Terror debuff when attacking (Dungeon)
Frost Moon buff gained
* 10% Maximize, 10% Critical against targets with Winter's Terror debuff (Dungeon)
Targets affected by Winter's Terror debuff have 5% Attack Speed decrease for 2 seconds. (Cooldown: 3 Seconds.) (Arena)
* 5% Maximize, 5% Critical against targets with Winter's Terror debuff (Arena)
4 Pieces
* Skill Damage +3%
* 3% chance of Cruel Winter when attacking (No hit-stuns, Cooldown: 3 Seconds.)
-
On dirait que les mecs se son pisser dessus
-
Le mini-jeu sur le site officiel a été actualisé :
La silhouette s'éclaircie de plus en plus... J'imagine que ça tease le "gros contenu hiver"
-
(J'pense que j'suis le seul à trouver ces poses totalement nazes....)
non moi aussi jtrouve ca nul tiers si ca t'rassure
le nouvel IB en plus de ressembler a rien a des stats de merde ¯\_(ツ)_/¯
-
Qu'on se le dise, qu'il plaise ou pas c'est quand même l'un des rares IB sans access Dos !!! Tellement tous les IB ont un access dos que ça devient compliqué de les mélanger, lui n'en a pas donc ça sera plus simple de le coupler avec un autre IB je pense !
Mais sinon, j'aime bien les couleurs, le rendu n'est pas transcendant mais reste sympa, j'aurais aimé voir les coupes seules pour bien voir si elles sont sympas sans le voile (vu que le bleu est l'une de mes couleurs préféré).
-
Qu'on se le dise, qu'il plaise ou pas c'est quand même l'un des rares IB sans access Dos !!! Tellement tous les IB ont un access dos que ça devient compliqué de les mélanger, lui n'en a pas donc ça sera plus simple de le coupler avec un autre IB je pense !
Mais sinon, j'aime bien les couleurs, le rendu n'est pas transcendant mais reste sympa, j'aurais aimé voir les coupes seules pour bien voir si elles sont sympas sans le voile (vu que le bleu est l'une de mes couleurs préféré).
c'est pas faux, mais l'avantage de l'accessoire dos c'est que t'as rien de mieux qu'un IB pour combler
-
Il a pas d'acces dos mais les stats sont pourri donc pas rentable
Une loli avec un petit animal c'est cool ce serait bien que c'est un nouveau perso
Ce serait bien qu'il y a une spé que le pet a des tentacules
-
Ce serait bien qu'il y a une spé que le pet a des tentacules
C'est quoi ces aveux là :')
-
Ok KoG, si vous me sortez une loli elle a intérêt à être jolie. (Et legal)
Lu c'était très bien, mais Ciel gâchait tout. Donc si vous me sortez une loli jolie (legal) et agréable à jouer, j'ai trouvé un nouveau main. -
Flat is justice
-
pour le nouveau perso c'est peut être mon coté fan de yugioh batailleville toussa toussa mais...
ca c'est 100% un disque de duel, je m'attend presque a une spé dragon blanc aux yeux bleu, jvous dit c'est mokuba.