Nice buff GA ! J'avais un peu de mal à OS Vani avec ma petite Void et mon Elya pas opti
Continuez comme ca
Nice buff GA ! J'avais un peu de mal à OS Vani avec ma petite Void et mon Elya pas opti
Continuez comme ca
Message édité par Bodewige : les postes trolls, provocateurs ou ayant le but d'attirer l'attention n'ont rien à faire sur le forum.
Message édité par Bodewige : les postes trolls, provocateurs ou ayant le but d'attirer l'attention n'ont rien à faire sur le forum.
Ou peut-on trouver le balance patch du reboot v3 (même en kr) ? Je ne trouve rien .
Jsuis tellement déçue pour MPx... Je crois que j'ai mis beaucoup trop d'attente dans ce reboot x'D
Puis bon, le up PM qui sert STRICTEMENT A RIEN sur lui, on repassera x')
J'ai regardé pour Aisha, j'ai un peu peur pour la VP... A voir demain ce que ça donne mais pour moi j'ai l'impression qu'elle est nerf encore (surtout point de vue pvp)
Très deçue aussi pour NL ... espérant que certains combos sois un peu amélioré *style le XWWW* , mais bon il fallait s'y attendre !
Le buff 7.5% mag devient 12% c'est bien
Mais les degats de double cast sont nerf mais coute moins de pm comme maintenant on a que 400pm au lieu de 460
Cercle de feu devient un skill force j'espère qu'il est bien mais pour 12-6/8 c'était un bon actif donc j'espère que le nouveau anneau de feu est bien pour ces 2 dj
On perd gust screw donc j'espère que le nouveau éclair foudroyant est mieux meme contre les mobs avec peu de def
Ils auraient du modifier grele de meteor/pluie/passif 90 mais ils ne l'ont pas fait
Avec des skill de feu on peut recuperer des pm c'est bien mais ça concerne trop peu de bon skill ça aurait été mieux si ça avait été feu + glace pour avoir aussi grele/javelot/frost edge
Icicle obtient + lourd c'est mieux que ce qu'il avait avant
Nouveau corpo
Pour Aisha :
Dégâts gust storm, augmentés.
Gust screw supprimé -_- ...
Nouvelle compétence active "Protection" , j'imagine que c'est l'escape. Je pense que c'est le RETOUR DE MANA SHIELD ???
L'utilisation de lightning bolt est modifiée, bon j'imagine que ça sera en bien mais j'en sais pas plus.
Une revamp de l'utilisation de chaque anneau des Aisha (fire ring, dark ring, ring of energy).
AeS -
Le cumule d'attaque magique du passif l.v.60 passe de 2,5%/cumule (3 max) à 4%/cumule (3max).
Askip on aura aussi un truc pour regagner des MP en utilisant des compétences de feu (wtf?)
Circle flame revamped, on a plus notre seule compétence de stoic car ça devient une compétence force (La reboot qui dit rip le pvp)
Le double cast icicle spear-cyclone devient icicle spear-circle flame.
La consommation de MP du deuxième skill passe de -20% à -50%, c'est énorme mais ça suffit toujours pas pour que ce soit worth à utiliser en PvP contrairement à ce que je pensais d'autant plus que le passif MP max est deleted, c'est uniquement pour cette raison qu'ils ont buff la reduce MP cost...
Icicle spear a maintenant le trait "heavy" (+44% dégâts), enfin on aura une compétence de dégâts en PvP wow.
Mais le second skill de double cast va faire -30% dégâts génial :s comme mémo ...
OzS :
Mana intake supprimé, allez vous faire foutre ^^.
Un nouveau skill force.
Shadow contract va donner +100mp max.
Mana furor j'ai rien compris mais c'est peut-être ce nerf stupide (un des plus stupides que j'ai jamais vu) :
- Premier booster : +50MP en PvE et +20MP en PvP -> +10MP en PvE et +4MP en PvP (MDR ???)
- Deuxième booster : +100mp en PvE et +50MP en PvP -> +30MP en PvE et +12MP en PvP (MDRRR 2 booster pour 12Mp ???)
- Troisième booster : +250MP en PvE et +100MP en PvP -> +50MP en PvE et +20MP en PvP.
Donc lol, tu gagnes 20MP si tu utilises le boost x3 en PvP si j'ai bien compris et 50 en pve jpp...
Ou alors j'ai mal compris la traduc et c'est le buff de MP/s, dans ce cas, c'est broken.
Le passif trans est nerf et ça me soul -_-... il marche plus à partir de 4m mais 2,5m, plus de -20% conso MP n'importe où bye bye !
Trop chiant omg.
Plasma cutter a des dégâts "ajustés" et sa portée également.
MtY :
Dégâts supernova, impact zone et crazy worm augmentés, ok.
Elle convertit ses compétences magiques en physiques, ok.
Le passif d'attaque physique a augmenté en valeur.
Le passif de KD passe de -40% à -20%, tout le monde s'est fait nerf sur ça mais c'est extrêmement chiant -_-...
Le buff après la tp est plus +10% add damage mais +10% dégâts critiques, ok.
Le passif d'ignor def a plus un CD de 7,5s mais de 2s, SUPER, on va pouvoir ignor def 100% perma même en PvP MDRRR broken af.
Un nouveau skill trans ajouté.
Wormhole supprimé, ptn c'était iconique -_-... lourd.
Distorsion spatiale dispo au lv 35 et il est revamp.
Air stunner semble obliger de stun au moins 1s la cible peu importe la rési elem mtn ou j'ai mal compris.
La vitesse du impact zone normal est augmenté.
Le MP max de MMU est nerf , le +10% special active dmg increased passe à 15%, ok.
Le passif sp3 qui augmente dégâts quand la cible à un certain nombre de HP au dessus d'un % passe de 60 à 50, c'est un buff.
ET ENFIN OMG ON L ATTENDAIT...
ELLE REGAGNE SON AMBI 5S AVEC LE FORCE ENERGETIC BODY OMGGGG
Avec toujours le -50% dégâts reçus ^^^^ -60% avec MMU ^^^^ ...
Même si on garde le -25% attq phy, osef, elle a UNE AMBI.
Pour les commandes, j'en sais rien mais j'espère qu'il y aura du lourd.
Le passif d'ignor def a plus un CD de 7,5s mais de 2s, SUPER, on va pouvoir ignor def 100% perma même en PvP MDRRR broken af.
Reduc def*
Jsuis tellement déçue pour MPx... Je crois que j'ai mis beaucoup trop d'attente dans ce reboot x'D
KoG : Tease une update pendant six mois.
Joueurs : Get hyped
KoG: Sort un balance patch légèrement plus pousser que d'habitude avec l'ajout de quelque skill fait à la va vite.
Joueurs : Deception.exe
Comme d'habitude quoi.
Aussi voici le patch traduit en anglais sur babel : https://elwiki.net/babel/?p=6828#more-6828
Reduc def*
Yep tu réduis la def, jusqu'à un max stack de 100%, donc si le mec n'a plus de défense... -> Tu ignores sa défense ~
Edit :
Mana furor j'ai rien compris mais c'est peut-être ce nerf stupide (un des plus stupides que j'ai jamais vu) :
- Premier booster : +50MP en PvE et +20MP en PvP -> +10MP en PvE et +4MP en PvP (MDR ???)
- Deuxième booster : +100mp en PvE et +50MP en PvP -> +30MP en PvE et +12MP en PvP (MDRRR 2 booster pour 12Mp ???)
- Troisième booster : +250MP en PvE et +100MP en PvP -> +50MP en PvE et +20MP en PvP.
Et oui c'est bien ça... Vu qu'ils ont up son max pm à 400 de limite, ils se sont dit "oula mais elle avait une limite bcp trop haute elle, réduisons la à 450pm en PvE et 420pm en PvP" ...
"wormhole c'était iconique"
PTN JAVOUE QUAND JPENSE A LA DW C DIRECT WORMHOLE QUI MVIENS A LESPRIT
:rire:
RiP les BM : evacuation deleted
BMest UP ^
Display More"wormhole c'était iconique"
PTN JAVOUE QUAND JPENSE A LA DW C DIRECT WORMHOLE QUI MVIENS A LESPRIT
:rire:
Bah c’etait un actif comme la statue of glory de la EM ou le mana intake VP qu’ils ont enlevé en fait ou encore plus iconique, comme meditation ou petit angkor mais qui heureusement ne sont pas retirés.
Au lieu de supprimer les skills, ils ne savent pas les modifier en bien et c’est très triste.
C’est comme les skills qu’ils revamp au lieu de les transformer simplement en mod comme le low kick de la Anemos par exemple (on aurait gardé la version PvP car c’est un de ses actifs principaux en pvp et gagné le mod pour PvE... mais du coup ils s’en foutent du PvP donc bon)
RiP les BM : evacuation deleted
Franchement, ce n'est pas moi que ça va déranger, en pve c'est plus un auto troll qu'un truc utile.
Sinon pour le reste j’attends de voir, j'peux pas me faire un avis pour le moment.