Bonjour,
Le sujet n'étant plus mise à jour depuis plus d'un an, je ferme
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Le sujet n'étant plus mise à jour depuis plus d'un an, je ferme
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Je ferme et archive à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Je ferme à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret
J'archive
Bonjour,
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Cordialement,
Chelytret
(Re)Bonsoir,
Je ferme le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum. En effet je cite le règlement :
- Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Par ailleurs, si vous n'êtes pas d'accord avec la sanction donnée, vous êtes en droit de pouvoir en discuter avec l'équipe de modération directement via le support forum.
Merci de faire attention la prochaine fois et de repartir sur de bonnes bases pour revenir sur le sujet initial.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Alors, non, que je sache le taux de drop augmente pas quoi que tu fasses.
On ne peut pas drop les access avec un perso qui à déjà clear les raids, sauf si tu as utilisé un ticket de reset, ce qui va reset les récompenses et donc les drops (Utilisable 1 seule fois par semaines et 2 fois par semaines dans une future Màj).
Les raids étant par perso, si tu run sur un perso qui n'a pas fait ses raids de la semaine, tu peux drop access raid dessus.
Bonjour,
Votre problème étant résolu, je ferme.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Cordialement,
Chelytret
Non
Le prochain qui vient me carry rosso
Bonjour,
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Votre sujet a été déplacé dans la bonne section et une réponse ayant été apportée, je ferme.
De plus, essayer de vérifier sur le forum si un sujet similaire n'existe pas déjà avant d'en créer un autre, les réponses que vous cherchez y sont peut-être déjà écrites.
Et faite également attention à placer votre sujet dans la section adéquate.
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Votre problème étant résolu, je ferme.
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Cordialement,
Chelytret