Dindofour

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Il était une fois ,une dinde qui a entrepris l'idée de se joindre à un groupe d'aventuriers qu'on appelle une guilde.

Un petit descriptif du bestiau :

Nom: UneDinde

Espèce :Dinde crépusculaire

Puissance de feu : 150k (over 9000)

Habitat : elyanod sur tous les canaux a l'exception d'elyanod2

Un petit descriptif du bonhomme :

Grand cinéphile un peu réservé en vocal mais très actif sur discord.

Niveau gamingue ,un peu touche à tout (sauf les FPS) et débute sur Fire emblem.

Pour plus d'informations , veuillez contacter l'auteur du topic soit en répondant au topic ,soit en DM ,soit sur discord via cette adresse :UnAnimal#1570.

Merci pour votre attention .

• Je n'apporte pas de solutions, mais un message d'espoir !

Bonne chance UneDinde, j'espère que ta volaille intérieure trouvera sa voie, et aussi une magnifique guilde où tu pourras étirer tes ailes !

Elsword n'attend que toi !

• Merci pour le soutien que tu m'apportes, et tant qu'on n'a pas goûté à ma chair tendre et savoureuse ,on ne peut donner son avis.

Dégustation offerte au premier MP.

• Ma 🦃 cherche toujours une maison afin d'éviter de finir au four.

• Hey, Je t'ai envoyez une invitation via discord !
    si tu recherche toujours une guilde la mienne te recruterai avec plaisir !
    Bonne journée

• J'ai un immense plaisir de vous annoncer que j'arrête le jeu pour des raisons personnelles et que je ne peux plus sentir certaines personnes ,qu'un modo vienne fermer ce topic.