Bonsoir,
Je rouvre le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Je rouvre le sujet à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Je tiens à vous rappeler que les doubles-posts en moins de 72h sont interdits sur le forum.
9. Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujet de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 hours)
Sachez que vous avez la possibilité d'éditer vos messages pendant 1 an.
Merci de faire attention cela pour la prochaine fois.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Je tiens à vous rappeler que la provocation n'a pas sa place sur le forum, merci de relire le règlement :
Il n'est pas autorisé d'avoir un nom d'utilisateur ou de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme: Insultant,Diffamatoire / attaque personnelle
Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Merci de faire attention la prochaine fois.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
La première partie de votre post étant déjà présent dans l'un de vos précédents sujets en Assistance et Questions, je vous demanderais d'éditer votre message pour retirer cette partie.
Pour votre second problème, auriez vous plus de détails, des captures d'écrans et/ou des vidéos pouvant prouver le bug.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Chelytret
Thank you Alee Oz for the kit
Bonsoir ,
Je tiens à vous rappeler que la provocation est à éviter sur le forum. Je cite le règlement:
Quote from Règlement Forum"Évitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."
Par ailleurs, sachez que chaque utilisateur peut avoir son propre point de vue, et même si vous n'êtes pas d'accord avec celui-ci, vous vous devez de rester courtois. Néanmoins, si vous avez quelque chose à dire à certains utilisateurs, vous pouvez en discuter par MP.
Merci de vous recentrez sur le sujet et de débattre calmement entre vous.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Je suis à la recherche de build de skill pour pouvoir pvp ainsi que quelques petites astuces pouvant m'aider à apprendre à la jouer en pvp, je ne pense bien sûr qu'au gameplay, donc les histoires de stuff ne m'intéresses pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir,
Le problème étant résolu, je ferme.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Etant donné que le sujet a été modéré, il est à nouveau ouvert.
Cependant, je vous rappelle que l'irrespect n'est pas admis sur le forum comme dit dans le règlement :
Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Il n'est pas autorisé d'avoir un nom d'utilisateur ou de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme Insultant
Merci de faire attention la prochaine fois.
Cordialement,
Chelytret
Cat
Ah non 1
Bonjour,
Je ferme le sujet le temps qu'il soit modéré.
Cordialement,
Chelytret
Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que les doubles-posts en moins de 72h sont interdits sur le forum.
9. Evitez de faire remonter les sujets (exceptions: les sujets de guilde ainsi que les sujet de la zone de commerce (marketplace) peuvent être "up" toutes les 72 hours)
Sachez que vous avez la possibilité d'éditer vos messages pendant 1 an.
De plus, l'irrespect est interdit sur le forum.
7. Evitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, de boycotter le jeu ou une partie de celui-ci, annonçant son intention de quitter le jeu, en violation avec les Termes et conditions ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.
Merci de faire attention à tout cela pour la prochaine fois.
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Je ferme à la demande de l'auteur. 
Cordialement,
Chelytret
Bonjour,
Votre sujet a été déplacé dans la bonne section.
Merci de faire plus attention la prochaine fois.
Cordialement,
Chelytret
Compris.
Votre problème étant résolu, je ferme. 
Cordialement,
Chelytret
Compris.
Je ferme à la demande de l'auteur. 
Cordialement,
Chelytret