SoleilLunaire =^-^= le nom de guilde qui ne veut rien dire

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • :up:

J'aimerais bien quelques filles dans la guilde, on est quoi... 2 et demi? XD (et encore) Je me sens un peu seule avec toute cette testostérone.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Cette canicule va me tuer... Heu je voulais dire : up =D

(On cherche toujours des filles et des Raven)

signa610.png_bouda10.gif

• :bump:

Hum, si tous les mecs de la guilde étaient des Raven, j'dirais rien mais on est vraiment en manque de nanas, sauvez moi!

...

Hum
    ?c=isi&im=%2F9384%2F20199384%2Fpics%2F895075964.gif&w=100&h=100

signa610.png_bouda10.gif

• ♪ Je bosse sur un petit renouveau de la présentation (pas grand chose mais vu que je fais des dessins moi même ça prend un peu de temps avec mon ordi au bord de la mort) qui sera postée dans un nouveau topic vu que je ne peux plus éditer le post initial ce qui m'ennuie vraiment, c'est stupide mais je préfère ça plutôt que d'embêter un modo à chaque fois que je dois faire une modif. Cela va prendre un peu de temps mais ça avance.

♥ Nous commençons à organiser des petits events histoire d'animer un peu. Mon intendant ( je ne compte pas mon frère comme intendant même s'il l'est XD) m'a proposé un design pour le drapeau qui colle a mes attentes (et c'était assez compliqué hahaha) pour changer de celui qu'on avait depuis quelques mois que j'avais prévu comme temporaire, c'est en cours de création.

♣ PS : on cherche toujours des gens motivés pour rejoindre le culte de Raven notre petite guilde et surtout des nanas (je me sens vraiment seule).

signa610.png_bouda10.gif

Edited once, last by Bouda ().

• J'étais en vacances pendant 2 semaines, je n'ai donc pas beaucoup avancé hahaha.

On recrute toujours des Raven gens et surtout des nanas.

signa610.png_bouda10.gif

• Non je ne suis pas une flemmarde. =p

Up =^-^= (on cherche toujours des filles)

signa610.png_bouda10.gif

• Ménage de guilde fait, c'est une petite hécatombe mais fallait bien ça. Je vais essayer dans les prochains temps de bosser pour de vrai sur la nouvelle présentation (mais je ne promets rien :p).

signa610.png_bouda10.gif