Arrêtez de jiquer, bande de gémeurz, il faut lire un peu, allez dehors !!
Kuragami, l'asile des fous [2019]
- GoldenKamui
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Déjà la 5ème page ? Le temps passe si vite !
Bienvenue à halfArcher, Inabikari, Ralter, TT, Rynnix, Spriggann, Chiisekhmet, DanDrac et Lyrulen qui sont maintenant parmi nous !
Une bonne continuation à Rosieflemme !
Bluelicious, Pug, HiddenDps et Use sont maintenant des Farmers ! Pourquoi j'ai pas appelé ce rôle les Geeks..
Double drop de la Maïne cette semaine avec TT et Caellum ! Que des chanceux par ici..
Tout le monde l'attendait, tout le monde à trimé, mais nous y voilà ! La guilde est passé niveau 19 aujourd'hui ! Félicitations à nous.
Nous recrutons toujours des Aventuriers d'Elios afin qu'ils deviennent des Héros !
-
Belle présentation, bonne ambiance, de l'entraide et beaucoup de sourire (c fak sa parkontr exde).
Bon courage pour les recrutements 🙃
-
Les fêtes arrivent, j'espère que tout le monde s'est préparé ! En tout cas, voici le up de la semaine !
Bienvenue à nos nouveaux arrivants ! Bloodflowing, Agility, RiasErisDiaz, DIABLOsan et Lululliaa ont rejoint la guilde ! ZoruaNatsu quant à lui est de retour !
Une bonne continuation à Alhyss, Use et StealthBlack !
Félicitations à TT et Inabikari qui passent Farmers ! Mais ils ne sont pas seul avec une promotion ! En effet, Greendoll et Aekko sont maintenans Admins ! Félicitations à elles !
Merci à Kuusano pour le Quartier Général de guilde : Village de l'hiver.
Nous avons maintenant la troisième page de guilde (bon, depuis son ajout lundi, mais bon..chut). Elle porte donc sur le PvP ! Voici ses buffs pour le moment :
Page 3 : PvP
Le rechargement de booster en cas de touche/dégâts subis augmente
La régénération de PM en cas de touche/dégâts subis augmente
Probabilité de 5% de régénérer les dégâts subis de 100%
En cas de K.O., les PV des alliés sont régénérer
Probabilité que les dégâts subis diminuent
Toute la guilde Kuragami vous souhaite de bonnes fêtes ! Mais ça ne vous empêche pas de rejoindre et de vivre la magie des fêtes avec nous.
-
A l'occasion du UP de la guilde, nous avons pris une photo souvenir !
(Les membres de gauche à droite, de haut en bas : Kalfari, DIABLOsan, Rynnix, Lyh, Elfyste, Labyo, Kuusano, ImSoWeak, TT, Genji, Pug, HiddenDps, FuyuS86, LaFillePoNet, RSOblige, Minyrr, Friandine, Nakako, VC, Sherylle, Aekko, Greendoll, Cindeline, RiasErisDiaz, Qwertx, Bluelicious, ZoruaNatsu, Lulullia, Inabikari, Gosuke)
-
Et nous voici ici pour le dernier Up de l'année ! J'espère que vous passez tous de bonnes fêtes.~
Bienvenue à Gosuke, Lyh et Sneakii !
Nous avons deux nouveaux Farmers ! Nakako et Atchoung sont maintenant bleutés !
A l'inverse, Lazengann repasse Membre !
Même en hiver, nos portes restent ouvertes pour vous ! Bon cependant on a un peu froid..
-
Bonjour ! Je me présente, je suis intendant de la Guilde Hanami, je viens au nom de notre guilde vous souhaitez une excellente année 2020 à votre guilde !
Que cette année 2020 soit bonne pour vous Au plaisir de ce croisé IG
Cordialement Silv3rt alias ElFrescactus !
-
Bonsoir ! La guilde Kuragami vous souhaite une bonne année 2020 à tous ! Voici donc le dernier up !
Bienvenue à vandamme1, Emiodos, Radonjic, Elfyste, Nucleary et NeoSan !
Nous souhaitons une bonne continuation à Kuusano, Spriggann et Lyrulen !
Nous recrutons toujours !
Si vous souhaitez suivre les aventures de la guilde Kuragami pour l'année 2020, c'est par ici !
-
Bonsoir,
Je ferme et archive à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret