à fermer

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bien le bonjour cher curieux !

Comme on a changé de forum, j'me suis dit que ça serait une bonne idée de remettre mon petit guide sur cette spé trop surestimée :/ Le département créativité était au chômage pour le titre, je changerai peut-être quand j'aurais l'idée du siècle X/

Si j'ai mal dit quelque chose, que j'ai oublié un truc ou que vous voulez me faire part de vos connaissances pour améliorer ce guide, vous avez le droit de me le signaler (juré je ne mords pas), cependant je n'accepterais et ne prendrais pas en compte les critiques non-constructives. Il risque d'y avoir quelques fautes, n'hésitez pas non plus à me les signaler !

Sans plus tarder, clique donc sur cette phrase inutile pour voir ce beau et fameux guide !

J'espère qu'il vous plaira, vous sera utile et merci pour votre lecture <3

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Etant un main Calamité je trouve ton guide bon malgré un désaccord sur certains skills et leur positionnement dans la barre : Supersonic et déchainement psyshique en trans et conquérant à la limite, et élan d'énergie est super utile en PVE (avis personnel pour celui-ci)

Sinon le reste est tout bon pour moi

(le D4 lui va bien mieux qu'a certains personnages et et fait le café en attendant le Elya) :)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Merci pour ton retour !

Le DmB a pas mal de skills sympa, c'est compliqué de tous les mettre xD

Hm, je testerais du coup Elan d'énergie, voir ce que ça donne, au premier abord ça ne m'avait pas semblé si terrible que ça :/

Pour la case trans, c'est vrai que je n'avais absolument pas pensé à ces deux là, je penserais à tester lorsque j'en aurais l'occasion, tiens. Même si sachant qu'avec Supersonique tu n'auras quasiment jamais tous les hit à mettre, en plus de devoir avoir assez de PCD et le prochain skill à lancer à disposition à cause de Sang Bouillonnant :/

Après, je ne peux malheureusement pas tout mettre, et la barre conseillée n'est pas non plus la sainte barre, chacun le joue comme il le sent ;)

Concernant le D4, il est vrai que le DmB s'en sort bien avec ce stuff -même si je pense que ça dépend fortement du niveau d'améliration des pièces- y compris sans effets héro dessus, ce qui en fait un bon dépannage (moi-même j'en ai un, en Void je m'en tire plutôt bien). Cependant, un stuff héroïque bien fait et évidemment l'Elyanod sont au-dessus x)

• Bien Evidemment je n'ai pas la "ELFAMOSO" Void juste full d4 +10 datant de y'a un ans je crois XD, c'est pas compliqué d'avoir tout les coup de supersonic (Bossing je parle ce spell c'est pas fait pour le clear, si c'est de ça que tu parle je rejoint ton avis) je vais test pour ma part conquérant en Trans pour voir ce que cela donne (élan d’énergie c'est pour pack les mobs avec peu de pm avec l'invu surtout en Add's theory)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• Mise à jour - 26/08/2018

• Rajout du Dusk/Dawn dans les optimisation (images & effets), car sorti en EU

• Rajout de quelques petites précisions sur les accessoires Elyanod

• [SPOIL KR]

• Je voulais voir si tu en parlais dans ton guide mais il me semble de pas l'avoir vu, Supersonique, assaut psionique et accélérateur au mercure permettent de cumuler jusqu’à 15 % de dmg crit en + en les stackant ce qui n'est pas négligeable en bossing (sang bouillant)

Redemption for Calamity

cJ6uU7p.png

• alors c'est tout à fait normal, car étant une personne très sérieuse, je n'ai absolument pas mis à jour le guide ~

Par ailleurs, depuis un petit moment, toutes les compétences peuvent déclencher le passif

Mise à jour ! (enfin) - 28/12/18

• Ajout des balances patch suivants :

https://elwiki.net/babel/?p=6336

https://elwiki.net/babel/?p=6358

https://elwiki.net/babel/?p=6374

Passifs & certaines explications modifiées en conséquence (J'en ai possiblement oubliés certains, merci de me le préciser si c'est le cas)

• Sortie du spoil KR des compétences d'alternance Statis Field et Pulse Canon. Ne les ayant pas testé, je n'ai pas pu donner d'informations précises à leur sujet, ce sera chose faite quand je l'aurais fait.

• Correction mineures de fautes de tous types.

• D'autres modifications sont à venir, cependant il faudra attendre la sortie complète de Varnimyr pour cela. (et quand j'aurais éclairci quelques trucs...)