Les accessoires Raid

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bref, j'ai une question qui basculait dans ma tête depuis un moment. Je n'ai fait le raid que 3 fois la donc je suis un débutant..

Est-ce que le taux de chute augmente la chance de drop les accessoires ?!

NB : je parle bien des accessoires, pas de l'arme car.. Osef xd

Aussi, j'ai bien vu un forum (mais oublié le nom désolé :elswii:) qui dit : On peut drop les accessoires meme si on a fait le raid hebdomadaire (mais le drop rate est bien plus faible)

Et un autre (plus croyable je dirais) : On peut drop les accessoires raid même si on a fait le raid hebdomadaire et ce PAR le biais d'un autre personnage qui ne l'a pas encore fait.

Je voudrais savoir s'il y'a des informations officiels a ce propos

*parce que je suis pas capable de faire le raid chaque semaine pendant cette periode, et je commence déjà à perdre l'espoir:dramaqueen:)

Don't take me seriously; i'm most likely joking

• Bonjour,

Alors, non, que je sache le taux de drop augmente pas quoi que tu fasses.

On ne peut pas drop les access avec un perso qui à déjà clear les raids, sauf si tu as utilisé un ticket de reset, ce qui va reset les récompenses et donc les drops (Utilisable 1 seule fois par semaines et 2 fois par semaines dans une future Màj).

Les raids étant par perso, si tu run sur un perso qui n'a pas fait ses raids de la semaine, tu peux drop access raid dessus.

• Quote from TrueWarrior

On peut drop les accessoires meme si on a fait le raid hebdomadaire (mais le drop rate est bien plus faible)

J'avais entendu ça y'a quelques mois aussi, malheureusement Elwiki ne dit pas un mot sur la façon dont ça fonctionne donc difficile de dire si c'est une légende urbaine ou pas (et puis même si on admet que c'est vrai, de base le taux de drop des access est assez bas, alors si ça baisse encore quand t'as déjà run ça me parait chaud de compter dessus xD)

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• *parce que je suis pas capable de faire le raid chaque semaine pendant cette periode, et je commence déjà à perdre l'espoir :dramaqueen: )

Pour te dire j'ai drop l'acces 12-5 au bout de 158 runs , donc prépare toi psychologiquement !

Après le destin peux te sourire et tu peux drop les acces rapidement , on ne sait jamais !

Ah oui et la barre qui augmente le taux de chute ne marche que pour l'arme , ducoup les acces c'est un coup de bol !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal: