Bonjour,
J'aimerais savoir comment augmenter son CP rapidement sans utiliser beaucoup de sous mon but étant d'atteindre les 300k sur ma Radiant Soul.
PS : Si possible j'aimerais des screenshots d'optimisation + explication
Bonjour,
J'aimerais savoir comment augmenter son CP rapidement sans utiliser beaucoup de sous mon but étant d'atteindre les 300k sur ma Radiant Soul.
PS : Si possible j'aimerais des screenshots d'optimisation + explication
Moi aussi je galère je suis bloqué à 94k pour mon Chung CC. Comme tu as un RaS je pense que tu dois faire corpo Elyanod bleu. Les effets de set sont Attaque magique +5% pour 2 pièces, Consommation de PM -5% pour 3p et Toutes les compétences : dégâts +10% pour 5p. Les avatar si tu peux ça aide.
Edit : Si tu as l'El Resonance, toutes les compétences et pour l'opti : PM max. +2, Coût en PM des compétences -0.2% et Temps de rechargement -0.2% puisque tu as un perso axée attaque magique.
Bonjour.
Ce qui va suivre n'est que le fruit de mon expérience personnelle et ne saurait être parole d'évangile; c'est donc à prendre avec des pincettes et entièrement subjectif.
Afin d'obtenir le plus aisément les 300K de Capacité de Combat ( Oui oui, le nom à changé )
Comme l'à dit mon cher VDD le choix de la couleur du set à une grande importance selon le personnage, en l’occurrence pour la seconde branche de Laby la couleur est le bleu.
Ensuite vous pouvez équiper un ensemble 3 Pièces DSI avec un collier de Belder (Puissance Sagesse) pour les accessoires.
Concernant l'équipement Elyanod, équiper une pierre sur le gant "+**% De Dégâts à toutes les compétences" augmente considérablement ce nombre de points de capacité de combat.
De plus, l'arbre de résonance d'Eldrit possède cette dernière statistique, mettre tout vos points dedans augmentera aussi vos CP's.
Pour terminer, sachez que sertir vos équipement en Coup Critique donne plus de CP's que du Ravage ou toute autre statistique.
Voila voila, dans l’espoir d'avoir pu vous éclairer avec ma vieille lanterne rouillée, et vous souhaitant un agréable jeu
Il y a un guide en anglais ici : https://forum.elsword.koggames…combat-power-cp-f2p-based
Les sertis et options à favoriser sont :
- ignore defense
- rapidité
- durée du booster
- vitesse de rechargement du booster
- ravage
- coup critique
- dégâts contre les boss
Ravage en priorité
Il est possible d'accéder aux raids avec un simple stuff héroïque mais faut juste avoir les bonnes options
Merci sujet clos
Bonjour,
Je ferme à la demande de l'auteur.
Cordialement,
Chelytret