Posts by Chelytret

Une MàJ qui ajoutera le fais de désactivé la résonance ou pas et de désactivé les effets d'amélioration de stuff

Mais mémoire pas de restrictions de level

Dans mon cas je reste neutre :maybe:

Pour Tyr je suis d'accord sur le fais que se ne sera pas un nouveau perso, mais après avec KOG, faut jamais dire jamais, ils pourraient nous sortir un nouveau perso cette année, on se rappelle qu'ils avaient dit "Pas de banque pp", elle est dispo en KR, et à un moment ils disaient "Pas de 3rd job", c'est entrain de sortir chez nous, donc si un nouveau perso sors cette année je veux un perso qui joue à la faux ou un pugiliste

Merci de ta réponse Athena, en sois je n'ai rien à ajouter, mais j'appuie sur le fais que les vidéos et screens devraient être fais par les joueurs histoire que ça implique plus la communauté dans la vie de la page steam du jeu.

Bonjour/Bonsoir

Je viens proposé aujourd'hui une suggestion pour avoir plus de quêtes narratives

Dans mon idée ce serais des quêtes différentes des celles des quêtes des persos (c'est à dire, fais 5 donjon de ton level pour avoir la quête suivante)

Des quêtes un peu plus vivantes comme celles des quêtes d'Adam, pour les histoires il serait intéressant que se soit sur l'origine des Maîtres d'el (Actuellement Agaur et Ventus), comme on a eu pour Solace et Harny dans les quêtes épiques, voir même un donjon qui donne accès à leurs souvenirs mais cette fois comme si ils nous la racontaient pour que ça sois différent du donjon de Solace, éventuellement aussi des quêtes pour l'origines des prêtresses, pour Ain une quête sur l'origine d'Ishmael pour qu'il ai comme les autres une quête d'histoire qui lui soit dédié.

Et également retirer le faite que pour pouvoir continuer il faille attendre 1 jour après avoir complété la quête pour pouvoir continuer.

Donc voila, je vous laisse désormais exposer votre point vue et vous invite à argumenter vos choix et même peut être améliorer cette suggestion. :memelu^^:

Bonjour/Bonsoir

Je viens désormais proposé la possibilité de rendre passable les armes Perkisas et Eltrion MK2 en Élitaire et Unique par la banque de compte

A l'heure actuelle l'arme la plus puissante étant Void, après l'avoir drop, ces 2 armes deviennent inutiles et prennent la poussière dans l'inventaire et la passé par la banque de compte la rendra utile pour les reroll qui ont besoin d'une bonne arme et faire en sorte qu'elles ne prennent pas la poussière dans l'inventaire.

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui petite suggestion pour une modification de la présentation, images et vidéo steam d'Elsword

Ensuite remplacé ça

Pour la vidéo avec le gameplay pas grand chose à dire vu que ça présente le jeu et certains skills.

Pour la vidéo animé pourquoi pas.

Ensuite ajouté des screens/gif/vidéo gameplay fais par les joueurs qui connaissent bien leurs perso et qui peuvent présenté de magnifiques performances.

Des petits liens utiles vers les guides du forum pour présenté mieux les persos et le jeu.

Les vidéos des présentations des 3ème spé en même temps que celles qui s'affiche sur le launcher du jeu quand on se co.

Une autres vidéo trailer qui présentes beaucoup plus les boss marquants et important du jeu (le Roi Nasod,Chloé,Belmez,Solace par exemple).

Et des petits screens des villes (En f5 + suppr de préférence) pour présenté un peu l'aspect hors donjon (sa changera du screen avec 4 personnes).

Des trailers fais non pas par GameForge mais par les joueurs parce que c'est toujours sympas d'impliqué la commu.

Gros plan sur Elsword :

• Un jeu à défilement horizontal entraînant : la jouabilité innovante te permet de développer ton personnage à long terme, comme dans un jeu de rôle
    • Un style de combat individuel : que tu choisisses de te battre avec l'épée, l'arc ou la magie, chaque classe a ses avantages
    • Un look personnalisé : deviens une sirène, une star de rock ou emmène ta peluche… Tu as l'embarras du choix !
    • Un jeu d'enfant : grâce à des commandes simples, tu peux plonger dans le monde manga déjanté d'Elsword sans accrocs
    • Des tonnes de monstres : d'innombrables créatures et boss t'attendent dans de sinistres donjons

Vanté un peu l'histoire qui reste intéressante quand même et qui vaut la peine d'être lu (surtout à partir de Hamel)

Et également précisé que les comptes Gameforge et Steam ne peuvent pas êtres lié.

Bonjour/Bonsoir voici les pierres que j'ai de disponible

Vous pouvez me mp IF ou IG à Chelytret ou Discord à Chelytret#1509

Il n'y a pas de prix par le fait que vous pouvais m'en proposer

Pierres Rouges :

Forme Pièce d'équipement Effet Rareté
    Carré Haut Angramainu : dégâts +11% (Lu/Ciel) Unique
    Carré Chaussures Juggernautbuster : dégâts +11% (Elesis) Unique
    Carré Bas Flèche piège : dégâts +10% (Rena) Élitaire
    Carré Chaussures Rayon d'énergie : dégâts +10% (Aisha)
    Élitaire

Pierres Bleus :

Hexagone Haut Consommation de PM -9% (-20% Max.) Unique
    Cercle Gants Niveau de défense +6 Unique
    Cercle Bas Ravage +501 Élitaire
    Carré Chaussures Javelot spectral : dégâts +9% (Lu/Ciel) Élitaire

Pierres Violettes :

Cercle Haut Dégâts Critiques +3% Unique
    Carré Gants Éclair ténébreux : dégâts +12% (Lu/Ciel) Unique
    Cercle Haut Dégâts Critiques +2% Élitaire