Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je veux bien le calcul (ou alors juste un test contre un singe boss à la limite) pour voir la différence de dégâts entre un 5p 7w et un 5p HoD svp, c'est pour la sienss. Je demanderai pas pour le rigo rouge/vert vu le prix... Mais ça me donnera une meilleure idée du fossé entre les deux.

J'ai réalisé un calcul très propre une page avant.

PS : Bloody Queen en raid ne se joue pas Destru, mais Vita donc tu mets du TC donc tu as les CP.

• Je veux bien le calcul (ou alors juste un test contre un singe boss à la limite) pour voir la différence de dégâts entre un 5p 7w et un 5p HoD svp, c'est pour la sienss. Je demanderai pas pour le rigo rouge/vert vu le prix... Mais ça me donnera une meilleure idée du fossé entre les deux.

J'ai réalisé un calcul très propre une page avant.

PS : Bloody Queen en raid ne se joue pas Destru, mais Vita donc tu mets du TC donc tu as les CP.

Effectivement, j'avoue que j'ai sauté tous les pavés au bout d'un moment, mais du coup c'est pas normalisé le DCC?

471318signa.png533343Luckisas.png

• Pourquoi le seraient-ils ? Seules les stats comme le ravage, les cc ou l'attack speed le sont.

Mais comme toute stat, plus tu investis, moins ce sera rentable.

Par exemple, tu as 200% de dcc, tu investis 6% alors tu as 206%.

Si tu veux connaitre ton gain de damage alors tu fais : 206/200 = 1,03 = 1 + 3/100

Tu gagnes donc 3% de damage.

La même chose avec l'attaque %.

Supposons tu as 150% en attaque % sur tout ton stuff (titre, foj, etc...)

Tu mets un titre qui donne 5% alors tu as 155% en bonus donc 255/250 = 1,02 donc tu gagneras 2% d'attaque.

Ce ne sont pas des normalisations. Simplement, une logique mathématique liée à la croissance de la fonction exponentielle. Plus tu montes, moins tu gagnes en % brut.

• Je sais comment fonctionne le CC/Ravage/Rapi pas de soucis. Mais je pensais que ça s'appliquait également au DCC (surement pas à l'attaque...). Du coup je reste en 7w merci.

471318signa.png533343Luckisas.png

• Donc conclusion de l'histoire : Gameforge vous devez sortir le balance patch 8/27 et que ça saute ! :angkor:

T'en a pas besoin, Nisha c'est OP ça soulève Berthe sans problème : https://media.discordapp.net/a…38461/gorilla_fashion.gif donc nerf nisha :^)

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Ah oui trop bien :kawaiiface:j'avoue que la je suis bouche bée !

J'espère qu'ils vont buff DaB / CT / Shakti ils en ont vraimant besoin :tears:. (c'est de l'humour pour ceux qui n'ont pas compris ...) :aishangry:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited 2 times, last by Alysea ().

• La pauvre DaB, il parait qu'elle va se prendre un nerf violent dans pas longtemps (enfin au patch), en effet un up lui serait très bénéfique. Par contre CT (et Chung en général) et Shakti n'ont pas du tout besoin d'être up!

• Si, j'ai besoin d'un UP. 160B en 35m à Berthe c'est pas suffisant en terme de dmg. Me faut un ignore def 100% sur fox fire. Sinon j'suis trash.

Le One Punch Man au 80% d'ignore def a un avis biaisé sur shakti... le pauvre, le choc de son up. Je comprends tout à fait.

Btw Lacry, post buff, Dévi >>Shakti dans les nouveaux raids. J'espère ne pas avoir besoin d'expliquer.

C'est quoi le nerf que va se prendre DaB?

J'espère que la semaine prochaine on aura

• Pas sûre qu'ils remettent un jour des ignore def à 100% comme autrefois mais tu peux toujours espérer vu ta spé. Là de ce que j'ai compris, shakti est enfin à peu près au même niveau que les deux autres, et encore, apsara s'est faite démolir donc tu as de la chance... Ton perso n'est plus aussi op qu'avant mais reste quand même très fort.

Le One Punch Man au 80% d'ignore def a un avis biaisé sur shakti... le pauvre, le choc de son up. Je comprends tout à fait.

Btw Lacry, post buff, Dévi >>Shakti dans les nouveaux raids. J'espère ne pas avoir besoin d'expliquer.

Rien compris à la première phrase.

Et je sais pas du tout pour les nouveaux raids car je ne pourrai pas y aller avant au moins un an (avec de la chance) donc j'ignore de quoi tu parles. Je veux juste le terminer un jour, pas faire des scores de dingue. Moi tant que ma spé est bonne pour les dj, c'est ce qui compte ^^'

C'est quoi le nerf que va se prendre DaB?

Ne jouant pas cette spé, je n'ai aucun détails sur ça, je sais juste qu'elle se mange des nerfs violents

• C'est quoi le nerf que va se prendre DaB?

DaB va lacher un gros oof :

(PvE comme PvP d'ailleurs tant mieux comme ça je me ferais plus os par les freezing arrow + aero strafe)

Tir rapide : Ne pousse plus les cibles en protection KO

Atout supplémentaire : Fleche explosive 537% > 456% Fléches continues : 111% > 83%

Fléche précise : Durée réduite de moitié (PvP)

Explosion bruyante : Durée réduite de moitié (PvP)

Stigmate magique : dégats critique 25% > 15%

Le passif 99 (stigmate renfo) : 25% > 15%

Et encore elle devrait s'estimer heureuse de ne pas avoir reçu de nerf sur *ses nombreux ASD qu'elle obtient grâce a ses passifs un peu trop op à mon gout*

• Le One Punch Man au 80% d'ignore def a un avis biaisé sur shakti... le pauvre, le choc de son up. Je comprends tout à fait.

J'vois on m'cherche la bagarre par ici.

Lacry, le message était surtout dédié à un certain RH.

Je me demande bien qui.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Je me demande bien qui.

Déso mec il parlait d'un BON RH, genre comme Chancellor ^^
    Après toi t'es juste un ex-NI qui a respé, donc j'peux comprendre que ça soit difficile mentalement ://///

Et la DaB aura toujours un excellent DPS en berthe, y'a que le nerf stigma qui fait mal en dehors de Berthe (vu qu'en Berthe les débuffs ça passe quasi pas donc bon)

• Après toi t'es juste un ex-NI qui a respé, donc j'peux comprendre que ça soit difficile mentalement ://///

"Ex-NI" j'vois ça m'insulte ici en profanant des fake news...J'te pensais pas comme ça Néo, t'as bien changé depuis que t'es passé en Cérulean...

• En PvP t'inquiètes pas qu'elle va toujours OS...

Elle sera juste un peu moins stupide à jouer mais toujours OP dans les faits.

Je pense que Guided arrow peut être mis au placard, le skill a toujours des dégâts OP mais il a de base un très mauvais time stop et une i frame inexistante.

Ils ont commencé par nerf la MP gain, ça suffisait pas, et maintenant ils nerf la durée, je pense que le skill se fait maintenant complètement contré facilement puisque tu peux bouger dans son cast et les flèches te colleront plus pendant 2 heures... ça dépendra de la situation mais c'est plus du tout safe à jouer à mon avis.

En revanche, Windblast mod restera OP...au moins on pourra le contrer en 1 obteneb avec ce nerf durée...

Ou certaines spé pourront spam des i frame jusqu'à ce que les flèches disparaissent mdr mais dans la majorité des cas le skill va toujours super bien fonctionner...

Pour ce qui est de freezing arrow + aero strafe, ça bougera pas...la valeur reste la même.

En fait tant qu'elle garde 10% de proba d'ignorer 100% de ta def sur des skills elle fera toujours mal...

Et je trouve dommage qu'ils enlèvent la fonctionnalité de pousser une cible stoic sur certains skills. Oui ça peut s'avérer super lourd mais en soi je pense qu'on doit avoir des skills qui marchent comme ça parce que les fonctionnalités gadget c'est cool 8)

• Aller c'est bien GF plus que 4 mois à faire les tir-au-flancs comme vous le faites actuellement , et il y aura 1ans de décalage niveau BP c'est parfait continuez comme ça ~ :kawaiiface: