Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bon c'est pas que je vous aime pas GF , mais il serait temps de sortir le balance patch 8/27 certains en ont cruellement besoin pour farm Pruniaum , merci bien ...

(Au lieu de sortir tout les donjons la) :memechung._.:(Bon c'est deja bien mais sans les balance patchs ceux qui ont des spé vraimant pas ouf , disons que c'est pas super pratique pour farm)

Chronologiquement le BP 8/27 est sorti 2 semaines après le raid donc si dans 5 semaines il est pas là ben pas d'chance mdr

• Du jour au lendemain et sans rien changer du tout j'ai perdu une très grosse partie de mes dégâts sur l'onde d'énergie et sans indication d'un quelconque patch je n'ai à ce jour toujours aucune explication. C'est pas faute d'avoir essayé; certes je ne suis plus en force mais en transcendance mais comme je l'ai dit, du jour au lendemain je n'avais rien changé du tout ni à mon stuff, ni à mon gp ni aux dj que je faisais donc comment l'expliquer? Serait-ce un changement dans les passifs? Un nerf caché? Un bug? J'ai fait avec les deux mods et les deux ont été nerf (mais je joue que le normal car ça touche bien plus de mobs, l'autre étant bien trop petit). Ils n'auraient pas touché à l'effet de "division" du passif ou le fait que ça devienne plus faible avec la distance? Il me semble qu'il y a ce genre de choses sur ce skill et qu'à un moment ils l'avaient retiré. Bref, en solo la devi gère très bien y a aucun souci, mais quand t'as pas assez de rapi tu te fais très vite devancé en groupe et faire dent de loup pour le buff ça ralenti pas mal. =/

Concernant le patch que les gens attendent, c'est vrai qu'ils auraient pu le mettre en même temps que les dj ou peu de temps après, il y a un déséquilibre entre les spé assez conséquent donc sans patch c'est pire j'imagine.

• Même a Pruniaum elle a l'air cool a play dans le 15-2 j'ai farm avec une Devi son Inferno mod qui os les Yeti sur 3 étages c'est vraimant pratique (ducoup si je dois rejouer un jour Ara ça sera main Devi la spé a l'air vraimant chouette à jouer)

Franchement un plaisir même à pruiniaum, elle est multi-fonction la Devi xD Et elle est vraiment agréable à jouer <3

solo la devi gère très bien y a aucun souci, mais quand t'as pas assez de rapi tu te fais très vite devancé en groupe et faire dent de loup pour le buff ça ralenti pas mal. =/

Je ne comprends toujours pas désoler .... solo ou en groupe je n'ai aucun souci à faire tout ce qu'il faut, et même à être la personne qui clear le dj, et si tu veux je peux te montrer en donjon la façon la plus opti pour la jouer.

2ms9.png

• Pas de balance patch 8/27 merci GF vous assurez comme d'hab *tombe dans les :organicapple: * :stunned::rage::memechung._.:

J'espère qu'il y sera malgré tout, j'ai un Kuro Cinematic Universe à développer moi. Et surtout si on a pas le balance patch du 27, on a pas non plus le nerf berthe direct, donc on se taperait berthe non nerf plus longtemps que les autres serveurs

Sinon, je sens qu'on va S'AMUSER en raid avec les crash

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Pas de balance patch 8/27 merci GF vous assurez comme d'hab *tombe dans les :organicapple: * :stunned::rage::memechung._.:

J'espère qu'il y sera malgré tout, j'ai un Kuro Cinematic Universe à développer moi. Et surtout si on a pas le balance patch du 27, on a pas non plus le nerf berthe direct, donc on se taperait berthe non nerf plus longtemps que les autres serveurs

Sinon, je sens qu'on va S'AMUSER en raid avec les crash

Je suis clairement dégouté je ne vais pas pouvoir raid jusqu'a ce que GF décide de bien vouloir se bouger les fesses (askip 8 mois retard ça sert a bien se préparer et avoir les patchs mieux formés)(loul)

Qui va vouloir de Nisha en 15-5/6 sans les buffs ??? :._.:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Quoi le balance patch il est dans 8 mois ??

J'ai trop la flemme d'aller sur babel :sleeping:

• Nion depuis aout ça va bientot faire 8 mois de décalage avec la KR ;(

D'ailleurs si ça peut aider certains

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited 2 times, last by Alysea ().

• On ne compte jamais le mois d'où ça vient, donc ça fait que 6 mois mdr.

Et oui d'ailleurs, les vidéos regarder les ça vous aidera, rien que phase 1 15-5 y a 4 patterns qui mettent le game over, donc si vous ne connaissez pas les pattern vous allez vous faire black list rapidement (et perso quelqu'un qui connaît pas l'intégralité des pattern sur le plan théorique, même pas il rentre dans mon groupe)

Edit : J'ai pas mon second balance patch qui est censé sortir en même temps que le nerf de Berthe. Pour le dire autrement, il est fort probable que Berthe ne soit pas nerf, en gros déjà qu'on a des serveurs qui nous font crash de ouf, on risque d'avoir Berthe NON NERF beaucoup plus longtemps que n'importe quel autre serveur, KR compris.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Et oui d'ailleurs, les vidéos regarder les ça vous aidera, rien que phase 1 15-5 y a 4 patterns qui mettent le game over, donc si vous ne connaissez pas les pattern vous allez vous faire black list rapidement (et perso quelqu'un qui connaît pas l'intégralité des pattern sur le plan théorique, même pas il rentre dans mon groupe)

On pourrait peut-être se calmer sur les exigences? Déjà que plein de gens vont demander des trucs de fou pour qu'on ait le droit d'entrer dans une équipe, si en plus il faut savoir jouer à la perfection un raid qu'on n'a jamais essayé (parce que non, juste regarder des vidéos c'est pas pareil que de jouer!) y aura quasi personne qui pourra le faire le raid à part les gros pgm overstuff qui n'ont même pas besoin d'une nouvelle arme pour tout carry en deux deux! Ce genre de comportement ça ne fait que creuser encore plus l'inégalité entre les joueurs car une bonne partie sera sur la touche à cause de personnes trop impatientes et égoïstes. Et non, ce n'est pas personnellement contre toi-surtout qu'on ne se connait pas en dehors de posts sur le forum- c'est contre toutes les personnes qui sont incapables de se mettre à la place des joueurs qui galèrent malgré leurs efforts et qui en plus se font rejeter parce qu'ils n'ont pas la possibilité de CS et/ou de farmer 20h par jour et/ou qui n'ont simplement pas de chance avec la rng. (Je dis tout ça en connaissance de cause après des années de grosse galère, et encore je suis sûre de ne pas être acceptée dans des équipes randoms car j'ai pas les 300 de résonnance et pas forge 15 et ma spé ne peut pas buff alors que je suis très bien stuffé; trop cool ^^). C'est pour dire toute l'absurdité de tout ça!

• Et oui d'ailleurs, les vidéos regarder les ça vous aidera, rien que phase 1 15-5 y a 4 patterns qui mettent le game over, donc si vous ne connaissez pas les pattern vous allez vous faire black list rapidement (et perso quelqu'un qui connaît pas l'intégralité des pattern sur le plan théorique, même pas il rentre dans mon groupe)

On pourrait peut-être se calmer sur les exigences? Déjà que plein de gens vont demander des trucs de fou pour qu'on ait le droit d'entrer dans une équipe, si en plus il faut savoir jouer à la perfection un raid qu'on n'a jamais essayé (parce que non, juste regarder des vidéos c'est pas pareil que de jouer!) y aura quasi personne qui pourra le faire le raid à part les gros pgm overstuff qui n'ont même pas besoin d'une nouvelle arme pour tout carry en deux deux! Ce genre de comportement ça ne fait que creuser encore plus l'inégalité entre les joueurs car une bonne partie sera sur la touche à cause de personnes trop impatientes et égoïstes. Et non, ce n'est pas personnellement contre toi-surtout qu'on ne se connait pas en dehors de posts sur le forum- c'est contre toutes les personnes qui sont incapables de se mettre à la place des joueurs qui galèrent malgré leurs efforts et qui en plus se font rejeter parce qu'ils n'ont pas la possibilité de CS et/ou de farmer 20h par jour et/ou qui n'ont simplement pas de chance avec la rng. (Je dis tout ça en connaissance de cause après des années de grosse galère, et encore je suis sûre de ne pas être acceptée dans des équipes randoms car j'ai pas les 300 de résonnance et pas forge 15 et ma spé ne peut pas buff alors que je suis très bien stuffé; trop cool ^^). C'est pour dire toute l'absurdité de tout ça!

On a eu...6mois pour apprendre les patterns, on savait que les raids allaient être compliquer, donc j'suis désolé mais faut savoir les pattern, une seule personne meurt p1 15-5 c'est game over faut retry, faut pas avoir le game play parfait, y a une différence entre la théorique et la pratique, mais désolé faut aussi avoir des exigences, quand tu sais que la moitié des patterns de ces raids mènent au one shot soit de ton perso, soit de toute la team, ou buff trop les défense pour continuer, bah va aussi falloir être sélectif.

C'est pas une question de stuff, mais savoir les patterns (quitte à fail, ça va arriver à tout le monde, moi compris) est honnêtement indispensable.

• Bah désolée mais je n'ai pas voulu me spoiler avant sa sortie et je me disais que c'était plus fun pour les joueurs de découvrir le raid plutôt que de voir le temps longtemps à l'avance et de plier le truc en 3 jours. Faut savoir se détendre au bout d'un moment, c'est un jeu, tu joues pas ta vie, t'es là pour t'amuser et non pour stresser un max! En quoi c'est fun de suivre bêtement un tuto au lieu de découvrir et d'apprendre sur le tas à ton rythme? Quand t'y arrives par toi-même sans te faire assister, t'as du mérite et c'est le but même d'un jeu. J'en m'en fout si je me fais blacklister car je ne connais à ce jour pas encore les patterns, je n'accepte pas ce type de mentalité donc tant pis pour ces gens-là. De toute façon beaucoup de gens me détestent pour des raisons débiles voire juste parce qu'ils ont entendu des rumeurs ou parce que ma tronche ne leur revient pas. Quoi que l'on fasse, si quelqu'un décide de te rejeter, tu seras rejeté qu'importe tes efforts.

• Je traduis, faites pas le raid avant 1 an c'est tout, pourquoi vous voulez vous suicider comme ça, c'est même pas marrant de devoir juste spam tes spells et se faire one shot au moindre faux pas sans comprendre, attendez de vous faire carry le cul c'est tout :/

En vrai depuis quelques temps j'ai l'impression qu'on prend vraiment tous les patchs de la KR sans en skip un, même des buffs et instant nerf de perso qui ont duré 15 jours j'ai l'impression... donc pour Berthe ça m'étonne pas s'il est pas nerf, de toute façon le PvE n'a aucun intérêt je trouve.

C'est vrai quoi, tu dois grind ta vie en étant restreint de tout, tu dois te connecter chaque jour sur plusieurs persos, toujours te faire porter le cul sur des rerolls si tu veux un stuff sur ton main...

Vu que je suis pas comme 90% du serveur j'ai ni CS, ni voyagé en Turquie ni sur la lune j'ai pas les privilèges d'avoir deux stuff rigo PvE/PvP bien peaufinés,

je taff vraiment pour mes stuff, j'ai même pas encore atteins l'équivalent en améthystes de full forge 12 pour le PvP même si ça approche bientôt alors que j'ai commencé à véritablement m'y mettre depuis octobre/novembre 2020 sans rater un jour et en faisant tout le supplément weeklies (raid henir) sur pleins de persos/grind pour tune/MC/lvl up des persos etc.

Franchement la situation étudiante actuelle ça aide mdr, j'imagine pas si j'avais ma vie à son "état normal", comment je fais vraiment pour jouer au jeu et m'adapter en jouant dans tous les modes que ce soit PvE ou PvP ? :/

J'en viens à un point où je me dis que tous les modes sont vraiment pourris et je me questionne sur ma raison de jouer :|

Ce jeu inspire de plus en plus la dépression :bleeding:

Il faut faire quelque chose et vite:Nisha:

• Qui peut me dire combien coute ig la recolor de stuff rigo ? J’ai regarder sur el wiki mais j’espere avoir mal lu en faite mdr.

3 200 par item, si t'as un full à changer tu multiplie par 4.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Quand on va sur un jeu c'est pour se détendre un minimum. Là, en pvp tu te fais démolir par des lagueurs ou des gens qui OS (que ce soit légalement ou non, d'ailleurs) et c'est pas fun du tout depuis quelques années; en pve , perso, je dois compter que sur des randoms ou aller en solo et c'est pas mal désagréable car j'aimerais bien pouvoir jouer avec des gens que je connais et ne pas me faire instant kick parce que j'ai pas le temps de taper car je tombe sur des carry bien sadiques; les raids on m'a empêché d'y jouer pendant très longtemps pour rosso car j'avais une spé qu'on ne voulait pas (ce qui a fait que j'ai mis plus d'un an à avoir cette fichue arme car reset impossible) et là on me dit que si je sais pas jouer parfaitement (en bonne faileuse que je suis en plus) on me blacklist directement? Non mais pitié, on est toujours sur un jeu ou dans un régime totalitaire? On est des gens, pas des robots, c'est normal de se tromper, c'est normal aussi de vouloir apprendre à jouer correctement quelque chose; il faut laisser sa chance aux gens pour s'améliorer au lieu de les casser et de les empêcher d'avancer. C'est à cause de ce type de comportement que des gens quittent le jeu, parfois même peu de temps après l'avoir commencé. Donc oui, ça fait ch* de recommencer x fois la partie, mais n'est-ce pas très satisfaisant une fois qu'on a réussi? Plus tu apprends de tes erreurs, plus tu sais jouer. Bien sûr, quand ça coince trop longtemps c'est bien de regarder des tutos pour voir ce qui ne va pas, mais c'est tout; pas besoin d'apprendre bêtement par coeur des patterns, ça n'aide en rien l'amélioration du gameplay et ça n'a rien du tout de satisfaisant et de gratifiant.