Je pense que ceux qui disent qu'il n'y a plus rien à faire sont soit de très très gros farmers soit des gens qui voudraient des contenus plus diversifiés, soit des joueurs pvp (mais bon certains n'ont toujours pas compris que c'était un jeu pve à la base hein). C'est sur que sur ce point Elsword demande bien plus de choses à faire qu'il y a quelques années; après que ce soit bénéfique ou non c'est à chacun son point de vue.
Je tarte celui qui dit qu'il y a rien à faire sur Elsword 2020-2021 sérieux... y'a TROP de choses à faire en fait ça me grignote le cerveau
Mais pour les joueurs pvp tu as faux ! Je pense même qu'on est amené à grind autant voir + qu'un main PvE, on recherche les bons sets, les bons access, les bons bonus artefacts, identif, l'accomplissement de notre rigo qui ne sera même pas optimisé pour le PvE alors qu'on l'aura farm 72 ans chaque jour sur 50 persos tout comme en PvE, et on doit même + forcer sur Henir pour les force skills PvE/PvP...
En fait je dirais que le PvP est dans un triste état actuel à cause du PvE depuis l'époque Rigo
On peut difficilement jouer aux deux modes car le grind actuel est super exigeant, ça prend du temps CHAQUE JOUR, tout coûte cher et brûle de l'argent.
Je pense qu'il y a un sacré boulot à faire pour départager le PvE du PvP...mais est-ce que les KR veulent ça ?
Il faudrait que le stuff PvP (et pourquoi pas même le stuff support) soit facilement faisable, les force skills moins longs à faire, et j'en passe des problèmes qui bloquent l'accessibilité au PvP.