Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Qui peut me dire combien coute ig la recolor de stuff rigo ? J’ai regarder sur el wiki mais j’espere avoir mal lu en faite mdr.

4x25€ ou un petit 50€ d'un coup <33 on adore (ouais bon je me rappelle plus exactement des tarifs mais ça doit être aussi doux que ça quoi)

Sinon accessoirement :

Leur passion c'est de nous enc... si on veut changer de main :P:saint:

• Ne pas vouloir se spoil pour un donjon basique j'ai aucun soucis, mais quand c'est des raids, du coup ça concerne absolument toute la team, bah j'trouve ça quand même égoïste car ça signifie tuer toute ta team, littéralement chaque phase tu as plusieurs trucs qui peuvent faire en sorte que le jeu est terminé, donc vouloir apprendre tout par sois-même c'est aussi mettre le raid game over. Ca peut marcher si seulement et seulement si, toute ta team est dans ce délire, quand c'est pas le cas, c'est mort direct et tout le monde n'a pas envie de se tapé ça à chaque fois

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J'ai regardé les deux vidéos et ça m'avance quasiment à rien (en plus de pas pouvoir tout lire(quand j'y comprends quelque chose) à cause des couleurs utilisées). Je vois juste vite-fait à quoi m'attendre mais tout le reste doit s'apprendre sur le tas. Et non, je ne comptais pas aller dans les raids sans prévenir que je n'ai pas encore essayé le raid et que je ne comprends pas bien les mécaniques (comme toute personne sensée en fait). Nous demander de savoir parfaitement faire les patterns alors que le raid vient de sortir, c'est absurde. A moins de t'adresser aux joueurs qui l'ont déjà fait sur la NA, la plupart des joueurs sur le serveur ne savent pas les faire correctement et c'est totalement normal!

• A moins de t'adresser aux joueurs qui l'ont déjà fait sur la NA, la plupart des joueurs sur le serveur ne savent pas les faire correctement et c'est totalement normal!

C'est pas une question de stuff, mais savoir les patterns (quitte à fail, ça va arriver à tout le monde, moi compris) est honnêtement indispensable.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Bien sûr que tu vas pas te rendre dans le raid sans connaître un minimum théoriquement le donjon ou encore pire, ne même pas connaître la gueule des boss mdr mais commencez pas à blacklistez des gens pour un raid wsh vous rendez le jeu encore plus toxique qu'il ne l'est déjà devenu

Tout le contenu du jeu se fait avec le stuff actuel en soi ...alors relativisons mes chers, pourquoi se prendre la tête si tôt à chopper une arme ? :whistling::whistling:

De toute façon vous avez passé toute votre monnaie turque dans le P12 de votre rosso souvenez vous les gens !! Donc go attendre les nerfs de toute façon vous allez crash dedans, bisous

amicalement, Xomo<3

• Je pense que ce n'est pas qu'une question d'arme, la team que je connais (et où j'ai remplacé quelqu'un au pied levé le temps qu'il arrive) c'est plus pour le défi de le faire. Même moi qui est frustrée par la tournure qu'à pris le jeu, j'ai apprécié bosser les patterns en direct et comprendre comment s'organiser ensemble. On se croirait dans un gros mmo ou la cohésion de groupe est importante, ça a un coté cool. Il ne faut pas non plus bloquer sur les gens +12 et tous les +12 n'ont pas profité du fameux tips turque. Quand aux crashs, ça va, pour le moment y'en a pas plus que ça, comme pour un Rosso où ça se passe à peu près bien sur ce niveau.

Le vrai inconvénient est juste de faire avec des gens où tu peux t'organiser avec, ça force la cohésion entre les gens, c'est dommage pour les autres. Ça aurait dû être à part (un peu comme Henir ou Drabaki).

Franchement, le peu que j'en ai fais, c'était très chaud et je suis contente de l'avoir fait malgré tout.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Difficile d'avoir de la communication avec des randoms qui plus est étrangers quand on parle pas leur langue... J'ai testé 3 fois avec deux groupes qui testaient aussi et on n'a jamais réussi le tout premier fight même en sachant comment ça marchait. Rassurez-moi...ça n'a pas été nerf, si? Bref, je pense que je vais suivre les conseils de Xamy et attendre que les raids soient suffisamment nerfs pour pouvoir y entrer. Déjà que je m'arrête au stuff rigomor et ne compte plus changer du tout, il me faudra bien un jour cette arme pour continuer. Moi non plus je n'aime pas la tournure du jeu, on ne prend même plus plaisir à exp un nouveau perso car tout va super vite et les nouveaux joueurs n'ont pas non plus le temps d'apprendre à jouer et se bute au contenu endgame sans savoir les bases. Même si ont a accès à plus de choses qu'avant et que le vieux stuff est quasi donné; en réalité plus rien n'est fait pour apporter du sang neuf et si ça continue, les joueurs ne se renouvelleront plus assez. =/

• Je pense que ce n'est pas qu'une question d'arme, la team que je connais (et où j'ai remplacé quelqu'un au pied levé le temps qu'il arrive) c'est plus pour le défi de le faire. Même moi qui est frustrée par la tournure qu'à pris le jeu, j'ai apprécié bosser les patterns en direct et comprendre comment s'organiser ensemble. On se croirait dans un gros mmo ou la cohésion de groupe est importante, ça a un coté cool. Il ne faut pas non plus bloquer sur les gens +12 et tous les +12 n'ont pas profité du fameux tips turque. Quand aux crashs, ça va, pour le moment y'en a pas plus que ça, comme pour un Rosso où ça se passe à peu près bien sur ce niveau.

Le vrai inconvénient est juste de faire avec des gens où tu peux t'organiser avec, ça force la cohésion entre les gens, c'est dommage pour les autres. Ça aurait dû être à part (un peu comme Henir ou Drabaki).

Franchement, le peu que j'en ai fais, c'était très chaud et je suis contente de l'avoir fait malgré tout.

La difficulté est pratiquement toujours super toxique sur Elsword, l'argument du défi j'y crois pas du tout, qui est venu sur le jeu pour avoir du PvE hardcore ?

S'ils veulent du défi sans avoir de récompense (comme tu laisses entendre), ils pouvaient déjà restreindre leur stuff et faire rosso :S

Puis même, ça les lasse pas d'atrocement puer ? La difficulté est juste méga toxique dans ce jeu quand elle est présente trop copieusement...

La mentalité des gens maintenant c'est : demander du hardcore sur le jeu => cash shop pour défoncer le contenu hardcore => flex => foutre une pression aux autres sur le fait qu'ils doivent avoir la bonne spé, la bonne opti, grind leur vie entière, apprendre à pas se faire one shot pour pas avoir l'air débile dans le raid etc.

Je m'oppose à ça :thumbdown:

• WHEN SOMEONE POSTS SLOPPY PICS OF ME ON FACEBOOK | Gif animé humour, Gifs,  Calin gif

Oh mon dieu... Moi qui m'étais réservé un peu d'elf' de l'event amélio pour la teinture, j'crois que ça ne va pas être pour tout de suite..

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• La difficulté est pratiquement toujours super toxique sur Elsword, l'argument du défi j'y crois pas du tout, qui est venu sur le jeu pour avoir du PvE hardcore ?

S'ils veulent du défi sans avoir de récompense (comme tu laisses entendre), ils pouvaient déjà restreindre leur stuff et faire rosso :S

Puis même, ça les lasse pas d'atrocement puer ? La difficulté est juste méga toxique dans ce jeu quand elle est présente trop copieusement...

La mentalité des gens maintenant c'est : demander du hardcore sur le jeu => cash shop pour défoncer le contenu hardcore => flex => foutre une pression aux autres sur le fait qu'ils doivent avoir la bonne spé, la bonne opti, grind leur vie entière, apprendre à pas se faire one shot pour pas avoir l'air débile dans le raid etc.

Je m'oppose à ça

Avant il y avait un peu de pve hardcore, mais c'était hors quêtes et non obligatoire pour avancer. Sinon, si, le défi est bien là, la récompense du loot intéresse en effet, mais la satisfaction de finir est aussi importante, ne sous estime pas ça quand tu ne le vis pas en direct. Rosso ils le connaissent par cœur et ça n'apporte pas la même chose, la découverte est tout aussi importante.

Je suis d'accord pour le fait de demander du hardcore alors que c'est ultra surstuff, j'ai vu ça dès l'époque de l'arrivée du +11, quand à l'opti (tout le monde à les mêmes trucs sinon tu ne peux pas avancer) je suis contre aussi et je suis la première à le déplorer. Mais sérieusement, c'est intéressant comme principe le raid, mais il faudrait que ça soit un poil plus accessible (à quand un mode histoire?).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• C'est sûr que ça pique bien, à combien ce sera au tableau? 500M? 600M ? Ca va être difficile pour tout le monde pour le coup.

Sinon je suis d'accord, les gens qui se plaignent que le jeu est "trop facile" alors qu'ils sont overstuff abusent et c'est en partie à cause d'eux que le jeu devient de moins en moins accessible et que les joueurs stuffés moyennement comme ils peuvent galèrent énormément... S'ils veulent de la difficulté, qu'ils enlèvent leur stuff en raid ou encore qu'ils aillent sur des jeux réputées comme étant difficiles. u_u'

• Ouais bah au fond on est d'accord, les raids c'est pas si nul, ça peut paraître débile de se faire juste OS mais y'a des moyens d'éviter, faut juste aimer le principe et je comprends vraiment quand tu dis "on se croirait sur un gros MMO ou la cohésion de groupe est importante, ça a un coté cool"... je vois vraiment ce que tu veux dire.

Le truc qui me dérange vraiment c'est tout ce qu'il y a derrière, j'entends principalement par là le grind avec un design atroce qui est nécessaire pour atteindre ces niveaux + la mentalité de la commu + tu rajoutes à ça les spé favorisées/défavorisées (même si ça a un côté normal... y'en a vraiment les pauvres jsp comment ils jouent leur perso, je suis AeS mais au moins on me prend pour appuyer sur Wisdom aura et afk quoi, je me mets bien comparé à certains)

• Je confirme, la mentalité est débile et je fais partie de ceux qui avaient des spé rejetées en raid de Rosso. On était plein à se plier en quatre pour se stuffer au mieux dans l'espoir d'être pris dans des groupes mais la plupart du temps c'était perdu d'avance. Les raids que j'ai pu faire c'était grâce à des connaissances et à des randoms étrangers qui étaient généralement plus ouverts que les fr. Est-ce que vous savez s'il y aura un mode histoire pour le raid de Berrut pour pouvoir avancer dans les quêtes épiques? Ne pouvant pas vraiment les faire, j'aimerais un jour avancer. u_u'

• Je confirme, la mentalité est débile et je fais partie de ceux qui avaient des spé rejetées en raid de Rosso. On était plein à se plier en quatre pour se stuffer au mieux dans l'espoir d'être pris dans des groupes mais la plupart du temps c'était perdu d'avance. Les raids que j'ai pu faire c'était grâce à des connaissances et à des randoms étrangers qui étaient généralement plus ouverts que les fr. Est-ce que vous savez s'il y aura un mode histoire pour le raid de Berrut pour pouvoir avancer dans les quêtes épiques? Ne pouvant pas vraiment les faire, j'aimerais un jour avancer. u_u'

Je comprends ce que tu vie , surtout que même en +12 on me réponds Dsl Nisha c'est vraimant pas terrible (j'ai hate de buff pour leurs dire hahaha et maintenant vous avez plus l'excuse que Nisha sert a rien) , mais le pire c'est quand on te sort 15min après Nisha broken (en disant laby combos gngngn a quel moment tu combos en PvE ??) c'est assez énervant :rolleyes:.

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Bonjour,

Quel est le meilleur IB actuellement en jeu?

J'ai arreter il y a quelques mois, et a cette "epoque" c'etait le 7 World.

Je voudrais savoir si ca avait changer, avec l'arrivee des nouveaux IB (comme le Seigneur des Tenebres).

Quel est le meilleur IB actuellement present, ou alors il arrive tres prochainement ? (cf ElWiki)

Je joue Rena Anemos.

Margaerys        .

dc8oons-ee4a246a-6438-46e1-9be0-657610b80069.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMDhkYjU4YmYtYjJhMy00Y2QxLTljMDMtZjkzZGNmMTk0MjEyXC9kYzhvb25zLWVlNGEyNDZhLTY0MzgtNDZlMS05YmUwLTY1NzYxMGI4MDA2OS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.S6FDLNGIsgTFpdk0UmEDNKTBZR2Cfho-kMuNq2QNyNA