Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Edit par Amon : Manque de respect envers un membre du staff.

Pardon Votre Altesse, il est vrai que tout le monde ici est à votre service ! nos plus plates excuses pour ce désagrément, tu t'es pris pour qui ? Dieu ? MDR

Comment tu peux te permettre de parler ainsi à des personnes qui donnent du temps bénévolement pour tes petites fesses dorées ???

Alors tu dis qu'il n'y a eu aucun event, renseigne-toi mieux s'il te plaît, déjà il y a eu un mini-event amélio d'une journée, ensuite on a eu à la chaîne la collection, les jumps up, la synergie, et event xp double pendant 4 dimanches, mais on a entendu personne se plaindre, et là on a à nouveau énormément de contenu, et tu parles d'une mise à jour qui n'a JAMAIS été annoncer ! que je sache les events amélio ne sont pas programmé spécifiquement à une date précise, tout ce que vous avez à faire c'est attendre comme TOUS le monde, désolée pour cela votre altesse il est vrai que l'attente est longue et douloureuse, mais nous vous conseillons de prendre votre mal en patience et de trouver une occupation pendant ce temps, bisous de ma part Kuro et si tu as un problème avec mon message mes mp son ouvert mais je ne répondrais pas ici pour éviter le hors sujet ou de donner du travail inutile.

2ms9.png

Edited once, last by Amon ().

• Pardon Votre Altesse, il est vrai que tout le monde ici est à votre service ! nos plus plates excuses pour ce désagrément, tu t'es pris pour qui ? Dieu ? MDR

Comment tu peux te permettre de parler ainsi à des personnes qui donnent du temps bénévolement pour tes petites fesses dorées ???

Alors tu dis qu'il n'y a eu aucun event, renseigne-toi mieux s'il te plaît, déjà il y a eu un mini-event amélio d'une journée, ensuite on a eu à la chaîne la collection, les jumps up, la synergie, et event xp double pendant 4 dimanches, mais on a entendu personne se plaindre, et là on a à nouveau énormément de contenu, et tu parles d'une mise à jour qui n'a JAMAIS été annoncer ! que je sache les events amélio ne sont pas programmé spécifiquement à une date précise, tout ce que vous avez à faire c'est attendre comme TOUS le monde, désolée pour cela votre altesse il est vrai que l'attente est longue et douloureuse, mais nous vous conseillons de prendre votre mal en patience et de trouver une occupation pendant ce temps, bisous de ma part Kuro et si tu as un problème avec mon message mes mp son ouvert mais je ne répondrais pas ici pour éviter le hors sujet ou de donner du travail inutile.

Déjà j'parle pas de tous les bénévoles de 1, 2 je ne me prends pas pour Dieu, puisque je ne me prends pas pour ce qui n'existe pas. Tu peux m'appelé Votre Altesse, je ne renie pas ce titre.

Merci de m'apprendre les events qui sont déjà sorti, maintenant je vais te rendre l'appareil et te dire "renseigne toi", puisque la synergie elle était censée sortir avec quoi dis moi ? Avec quoi ? Hein ? Hein ? Avec les balance patch, par exemple mais ça évidemment ça nous a été squeezé (rien à voir avec le youtuber) et c'est même pas annoncé dans la màj actuellement(sachant qu'on a d'autres balance patch qui devaient sortir avant la synergy qu'on a toujours pas non plus, mais au fond c'est qu'un DETAIL), c'est à dire qu'on cumule encore du retard sur du contenu mais bon, ça vient dire "Pourquoi tu te plains, on a eu des events qui devait OBLIGATOIREMENT SORTIR AVEC LA SYNERGIE ET L'EL COLLECTION".

L'el collection un bien sympa concept, qui est sorti deux semaines après la maj, càd que les deux premières semaines on a quasiment rien eu (ah si des IB Laby j'suis bête, my bad^^^^^^^^^^^^^). Et je pourrai comprendre dans la limite du possible qu'on ai eu deux semaines de + d'attente pour la maj (càd au lieu de l'avoir début janvier, on l'a mis janvier) si derrière celle ci était correctement rembourré, qu'on avait ce qu'on réclamait (càd l'upgrade event que la moitié de la commu attends et qu'on devrait se tapé depuis un moment, mais encore un DETAIL) ou encore les différents balance patch qu'on a de RETARD, mais ça aussi c'est pas important, au fond c'est quoi de ne pas avoir quelque chose qui permet de faire évolué un perso au niveau du GP?^^.

Actuellement Drestam c'la personne la plus haute avec qui ont peut communiqué, donc à titre personnel j'en ai rien à ciré des autres bénévoles ou quoi, c'est pas mon affaire en toute honnêteté.

Quand au fait de vouloir parlé en mp, tu parles ici, je réponds ici, simple, basique. Si tu voulais de base te plaindre en mp, tu le faisais en mp, ça leur aurait fait moins de travail aussi par répercussion.

Et si t'es choquée du fait que je sois acerbe dans mes propos très sincèrement, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Chacun sa manière de géré l'exaspération quand à ce qu'annonce GF.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• J't'aime bien KemiKo mais là t'abuses

Certes ils n'ont jamais annoncé l'event certes c'est des bénévoles mais là c'est légitime

Ce qui arrive c'est du contenu plus dur que ce qu'il y avait auparavant et pouvoir améliorer son équipement c'est du bon sens, ce qui n'est pas normal en fait c'est que les possibilités qu'on puisse le faire soient aussi éparses dans l'année

D'accord y a eu un event d'un jour mais c'est ridiculement court un laps de temps d'une journée ; pour peu qu'on soit occupés cette journée là on devrait renoncer à pouvoir faire du contenu qu'on attend depuis 6 mois ?

Je suis d'accord qu'ils ne sont pas obligés de les mettre mais quand t'y réfléchis deux secondes c'est censé couler de source

Comme il l'a dit il veut améliorer son stuff pour être au niveau pour la prochaine zone, il demande littéralement juste à pouvoir jouer au jeu

Drestam est son lien le plus direct avec ceux qui gèrent les events en jeu donc si il a un message à faire véhiculer il a pas d'autre choix que de gueuler sur Drestam, c'est ni de la faute de Drestam ni de celle de Kuro mais juste celle des gérants du forum/jeu qui ont mis en place ce système de communication indirecte

• Je ne suis pas d'accord.

Si vous voulez améliorer votre stuff le système du jeu vous le permet déjà, c'est vous qui vous obligez à attendre qu'un évènement sorte pour le faire, mais je rappelle qu'à la base le jeu a été programmé pour que vous puissiez le faire sans event. Bien évidemment ça vous reviendra plus cher, mais je ne vois pas en quoi, ils sont obligés de sortir un évent. J'ai vu des gens passés leur maine en +11 sans aucun event amelio. Sans compter du fait qu'il y a des personnes qui vendent des parchemins d'amelio.

Le contenu est trop difficile ? Et bien procurez vous ce qu'il vous faut pour ça. "Mais il y a un event amelio blabla" bah attendez que ça vienne. Mais un évènement pas annoncer, c'est pas un retard. Il y a du retard quand c'est annoncé, et que c'est pas présent là est la nuance. Ah zut, c'est vrai les KR ont eu un event donc on devrait FORCEMENT l'avoir. Désolé pour vous, mais ça ne viendra pas quand vous le souhaitez que ça vienne. Si un coup, vous êtes en train de vous battre alors qu'il arrivera dans les semaines à venir et que c'est déjà programmé depuis un moment, mais non il faut forcément râler et vous savez quoi ? Il arrivera pas plus vite :)

Si vous vous ennuyez à ce point et attendez l'event amelio pour améliorer les stats de vos persos, est-ce que vous avez fini de passer tout vos personnages en Master Class voir même ne serait-ce que compléter la collection ?

Je tiens à ajouter que certes Drestam est la personne à qui on a le plus facilement accès pour communiquer à Gameforge, mais j'crois pas qu'il ait fait grand chose de méchant pour qu'on lui gueule dessus. Je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vous fasse pareil si vous étiez à sa place.

• Comme il l'a dit il veut améliorer son stuff pour être au niveau pour la prochaine zone, il demande littéralement juste à pouvoir jouer au jeu

Moi je l'ai mon stuff, j'veux surtout amélioré d'autres trucs, mais d'autres par contres (dont des connaissances) ont clairement besoin de cet event pour avancé dans l'jeu.

Si vous vous ennuyez à ce point et attendez l'event amelio pour améliorer les stats de vos persos, est-ce que vous avez fini de passer tout vos personnages en Master Class voir même ne serait-ce que compléter la collection ?

Déjà fait, on avait 6 mois pour le faire.

Le contenu est trop difficile ? Et bien procurez vous ce qu'il vous faut pour ça. "Mais il y a un event amelio blabla" bah attendez que ça vienne. Mais un évènement pas annoncer, c'est pas un retard. Il y a du retard quand c'est annoncé, et que c'est pas présent là est la nuance. Ah zut, c'est vrai les KR ont eu un event donc on devrait FORCEMENT l'avoir. Désolé pour vous, mais ça ne viendra pas quand vous le souhaitez que ça vienne. Si un coup, vous êtes en train de vous battre alors qu'il arrivera dans les semaines à venir et que c'est déjà programmé depuis un moment, mais non il faut forcément râler et vous savez quoi ? Il arrivera pas plus vite :)

1- Effectivement d'un point de vu purement officiel ce que tu dis n'est pas faux, mais en fait on s'en fou. A partir du moment où une entreprise t'apprends qu'à telle période de l'année tu as un event amélioration, bah tu attends cette période de l'année. Et là, on n'est plus du tout dans le moment où nous sommes censés l'avoir (c'est même généralement le moment où il se termine), or il n'a toujours pas commencé, donc navré, mais ça reste un retard par rapport aux standards habituels ? D'autant que les autres eux ont déjà eu leur event qui est censé tombé dans cette période. Et tu sais quoi ? Non seulement on sait qu'il arrivera pas plus vite si on se plaint, mais le fait de se plaindre est un plaisir sans nul autre pareil et pour lequel je ne risque pas de renoncé puisqu'il fera pas non plus venir le contenu plus tard. Alors si défendre GF qui t'en glisse une avec ses retards sur à peu près tout et n'importe quoi (genre les balance patch aussi :)))))))))))))))), sur les serveurs etc, te convient, grand bien te face, mais ça n'est pas ma vision personnelle des choses :).

Si vous voulez améliorer votre stuff le système du jeu vous le permet déjà, c'est vous qui vous obligez à attendre qu'un évènement sorte pour le faire, mais je rappelle qu'à la base le jeu a été programmé pour que vous puissiez le faire sans event. Bien évidemment ça vous reviendra plus cher, mais je ne vois pas en quoi, ils sont obligés de sortir un évent. J'ai vu des gens passés leur maine en +11 sans aucun event amelio. Sans compter du fait qu'il y a des personnes qui vendent des parchemins d'amelio.

Ok Jean-En-Marche, maintenant le réel combien de joueurs sur elsword sont des étudiants ? Càd un milieu précaire qui fait qu'ils ne peuvent pas sortir des 1000 et des 100 pour tenté un +11 (et allé +12 pour les plus fous, càd absolument personne mais bon) hors event ? Parce que c'est ça le réel sur elsword, des personnes qui ont commencés à jouer en étant gamin/ado et qui aujourd'hui sont des étudiants. Et qui n'ont aussi pas forcément toute la vie devant eux pour passé leur temps à farm des milliards de milliards pour se permettre de tenté hors event d'avoir un stuff potable, mais encore un autre paramètre que tu n'arrives pas à prendre en compte, je ne t'en veux pas, on est pas tous égaux là dessus :).

Je tiens à ajouter que certes Drestam est la personne à qui on a le plus facilement accès pour communiquer à Gameforge, mais j'crois pas qu'il ait fait grand chose de méchant pour qu'on lui gueule dessus. Je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vous fasse pareil si vous étiez à sa place

"C'est pas gentils d'être méchant". Alors moi j'aimerai bien être plus doux, mais à chaque fois que j'ai essayé d'être sympa, j'ai jamais eu la moindre réponse. Les seules fois où des réponses ont eu lieu c'était en étant virulent. Donc navré, mais j'suis pas fan d'appliqué une méthode dont la probabilité de réponse est de 0. Faut être un sacré idéaliste pour pensé que la gentillesse est quelque chose de toujours plus efficace. Parce que non, parfois la violence symbolique est plus efficace que des poutous partout.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Ca a été dit de manière agressive mais je suis globalement d'accord avec KuroRyuTaiji , la communauté est en colère depuis des années si ce n'est même depuis l'arrivée du jeu. Non, c'est pas parce qu'on est français qu'on râle, c'est parce qu'on n'en peut plus de ne jamais être pris au sérieux. Ok GF n'est là que pour le fric comme on le sait si bien, mais y a même pas besoin d'avoir des notions en vente pour comprendre que plus on satisfait ses clients plus on gagne d'argent. On en a également ras le bol d'être censuré à tout va juste parce qu'on pousse notre gu*lante, légitime qui plus est, on est en démocratie ou dans un régime totalitaire? Défendez ce que vous avez à défendre mais n'empêchez personne de s'exprimer librement. Est-il normal que les joueurs doivent à chaque fois se battre pour obtenir ne serait-ce qu'un semblant de ce qui leur ait dû? Je vous laisse à votre réflexion.

• Pour les bugs du jeu :

je me suis toujours demander combien de personnes (non bénévole) travaille sur elsword chez gameforge en terme de development. ca dois pas etre beaucoup connaisant Gameforge ... il est facile de penser qu'il ce passe la même chose que pour Cyberpunk chez gameforge : deadline à respecter même si la MAJ est bugé à mort avec un nombres de personnes ridiculement petit. Et si il n'y à pas assez de personnel, c'est impossible de préparé les majs futures, de mettre en place la maj actuel et avec tout ça, de "réparer" les majs précédant. Personnellement je me suis barré de ce jeu à cause des lags (et je ne pense pas revenir avant que cela soit réglé), et je pense sérieusement ne pas être le seul. Un jeu nerveux comme elsword mérite un minimum de 30 fps pour etre sympa à jouer, 60 fps pour ètre agréable. et le problème c'est que ici, on ce tape un vieux 15-20 fps quand on a pas des gros drop à 5,4,3,2 voir 1 FPS !!!

• De ce qu'on m'a dit, il n'y a pas de codeur chez GF, ils se contentent de demander les correctifs de patch à kog, ce qui peut mettre un temps fou voire même ne jamais arriver, mais même s'il y en avait eu un ils n'auraient pas eu les droits de modifier quelconque data du jeu. Mais bon si on avait quelqu'un d'assez compétent pour installer les patch sans que ça bug ça aiderait c'est sûr...On nous a refilé un vieux serveur incapable de fonctionner correctement-même avec la fibre j'ai des latences et je suis parfois en mode diapo dans certaines zones-et gameguard qui, non seulement sert plutôt à rien vu tous les cheateurs présents, mais en plus consomme énormément de ressources(je suis à plus de 1000 Mo de mémoire pour juste els sans gameguard contre 700 en tout sur de gros jeux et j'en suis à plus de 85% de mémoire avec mes 8 Go!!). Sans parler des crashs qui font partie intégrante du quotidien, rendant parfois impossible les raids tellement ça lag et crash plusieurs fois la minute. Il y a eu plusieurs vagues de départs, mais GF ne s'en soucie absolument pas.

• mais même s'il y en avait eu un ils n'auraient pas eu les droits de modifier quelconque data du jeu.

ça, laisse moi en douté ! Pour faire une fusions des serveurs, ils faut modifier les data du jeu. pour mettre les traductions du jeu, faut modifier les data du jeu. etc

Ils ont pas le droit de changer certaine chose, mais ils ont surement le droit de changer quelque petite choses quand même ^^.

• Effectivement d'un point de vu purement officiel ce que tu dis n'est pas faux, mais en fait on s'en fou. A partir du moment où une entreprise t'apprends qu'à telle période de l'année tu as un event amélioration, bah tu attends cette période de l'année. Et là, on n'est plus du tout dans le moment où nous sommes censés l'avoir (c'est même généralement le moment où il se termine), or il n'a toujours pas commencé, donc navré, mais ça reste un retard par rapport aux standards habituels ? D'autant que les autres eux ont déjà eu leur event qui est censé tombé dans cette période. Et tu sais quoi ? Non seulement on sait qu'il arrivera pas plus vite si on se plaint, mais le fait de se plaindre est un plaisir sans nul autre pareil et pour lequel je ne risque pas de renoncé puisqu'il fera pas non plus venir le contenu plus tard. Alors si défendre GF qui t'en glisse une avec ses retards sur à peu près tout et n'importe quoi (genre les balance patch aussi :)))))))))))))))), sur les serveurs etc, te convient, grand bien te face, mais ça n'est pas ma vision personnelle des choses :).

Ca m'importe peu de défendre GF ou non. Il y a une différence entre gueuler pour quelque chose de manière légitime et constructive et gueuler pour simplement gueuler et polémiser. Je t'ai donné toute les alternatives possibles existante pour améliorer le stuff.

Sans compter qu'il y a même pas deux mois, il y a eu un évènement pour améliorer son stuff (Aka l'anniversaire d'Elsword), ça serait complètement idiot d'en remettre 1 mois après.

Ouai moi aussi les retards sur certain contenu m'embête mais je viens pas cracher mon venin à chaque fois, ce sont des efforts gaspillés que je pourrai passer à faire autre chose plus important. Si GameForge t'énerve tant qu'est-ce que tu fais encore sur le jeu ? Franchement depuis le temps tu devrais avoir compris comment ça fonctionne, t'as pas l'impression de gaspiller un peu ton temps et de l'argent ? Mais je crois que d'une certaine façon, le jeu à l'air de te plaire. Je veux bien comprendre que t'en sois passionné au point de t'énerver.

k Jean-En-Marche, maintenant le réel combien de joueurs sur elsword sont des étudiants ? Càd un milieu précaire qui fait qu'ils ne peuvent pas sortir des 1000 et des 100 pour tenté un +11 (et allé +12 pour les plus fous, càd absolument personne mais bon) hors event ? Parce que c'est ça le réel sur elsword, des personnes qui ont commencés à jouer en étant gamin/ado et qui aujourd'hui sont des étudiants. Et qui n'ont aussi pas forcément toute la vie devant eux pour passé leur temps à farm des milliards de milliards pour se permettre de tenté hors event d'avoir un stuff potable, mais encore un autre paramètre que tu n'arrives pas à prendre en compte, je ne t'en veux pas, on est pas tous égaux là dessus

Combien sont étudiants qui vivent chez papa et maman et lâchent des smic sur le jeu ? Mais ouai, je peux comprendre, je suis dans le cas des précaires, mais rien vous force à sortir de l'argent. J'ai acheté tout mes parchemins en PP sans déboursés 1€ et sans y passer des heures astronomique sur le jeu.

"C'est pas gentils d'être méchant". Alors moi j'aimerai bien être plus doux, mais à chaque fois que j'ai essayé d'être sympa, j'ai jamais eu la moindre réponse. Les seules fois où des réponses ont eu lieu c'était en étant virulent. Donc navré, mais j'suis pas fan d'appliqué une méthode dont la probabilité de réponse est de 0. Faut être un sacré idéaliste pour pensé que la gentillesse est quelque chose de toujours plus efficace. Parce que non, parfois la violence symbolique est plus efficace que des poutous partout.

Mh mh, je dois être aveugle, mais je crois que je ne vois pas de réponses de Drestam, très efficace ta méthode dis moi.

• Ca m'importe peu de défendre GF ou non. Il y a une différence entre gueuler pour quelque chose de manière légitime et constructive et gueuler pour simplement gueuler et polémiser. Je t'ai donné toute les alternatives possibles existante pour améliorer le stuff.

Sans compter qu'il y a même pas deux mois, il y a eu un évènement pour améliorer son stuff (Aka l'anniversaire d'Elsword), ça serait complètement idiot d'en remettre 1 mois après.

Event dont beaucoup n'ont pas pu le faire pour tout un tas de raisons, contrairement à un event de deux semaines qui laisse beaucoup plus de possibilités.

Quand à la "légitimité" de se plaindre, il n'existe pas de diplômes de légitimités, pas plus que la légitimité n'a de définition objective puisqu'elle correspond à une vision subjective des choses. En somme, ni toi, ni moi, ni qui que ce soit n'est capable de définir si c'est légitime ou non. A titre personnel, je considère ma gueulante comme "légitime", tu n'as pas le même avis et je peux tout à fait l'admettre.

Ouai moi aussi les retards sur certain contenu m'embête mais je viens pas cracher mon venin à chaque fois, ce sont des efforts gaspillés que je pourrai passer à faire autre chose plus important. Si GameForge t'énerve tant qu'est-ce que tu fais encore sur le jeu ? Franchement depuis le temps tu devrais avoir compris comment ça fonctionne, t'as pas l'impression de gaspiller un peu ton temps et de l'argent ? Mais je crois que d'une certaine façon, le jeu à l'air de te plaire. Je veux bien comprendre que t'en sois passionné au point de t'énerver.

Le jeu me plaît énormément, pas l'entreprise qui le gère qui elle est incompétente (leur modération passe par des bénévoles, bugs jamais résolus, retards pas possibles, problèmes de traductions qui ne sont pas corrigés rendant parfois incorrect le fonctionnement de passifs, etc, etc, etc). Sinon je m'en prendrai au jeu, et non à gf.

Mh mh, je dois être aveugle, mais je crois que je ne vois pas de réponses de Drestam, très efficace ta méthode dis moi.

Oh du validisme :)))))) (je taquine). Il ne répondra sans doute pas, je te parle d'évènements passés avec lui. D'expériences passées. Quand je dis "Donc navré, mais j'suis pas fan d'appliqué une méthode dont la probabilité de réponse est de 0. " ça n'implique pas qu'appliqué cette méthode fait que les chances de réponses sont de 100%, juste que le constat est au vu des expériences menées que la chance est supérieure à 0. Même si c'est 1, je prends toujours.

Mais ouai, je peux comprendre, je suis dans le cas des précaires, mais rien vous force à sortir de l'argent. J'ai acheté tout mes parchemins en PP sans déboursés 1€ et sans y passer des heures astronomique sur le jeu.

Cool, j'ai fais de même, ça fait la première fois que je cs depuis 2 ans. Mais je ne me considère pas comme étant représentatif de la moyenne des joueurs, parce que je sais que je ne le suis pas et donc je ne peux pas me permettre de juste dire "farmé", le jeu est faisable sans certes, mais sans le CS, la majorité des joueurs stuffs n'en seraient pas là. Il faut le prendre en compte. Tout ne peut pas dépendre que des efforts à partir du moment où il y a beaucoup d'autres paramètres (célibataire ou non, étudiant ou non, les types d'études, les moyens financiers, les soucis de santé, etc). Bref, beaucoup d'autres paramètres à prendre en compte

• En tout (depuis 2012) j'ai mis que 30€ dans le jeu, c'était à une époque où on te forçait à avoir la fameuse barre B quand t'étais sur des persos injouables sans ça, mais sinon j'ai toujours farmé. Le truc, c'est que tout est basé sur la chance et que quand t'as pas ou très peu de chance -ce qui est mon cas- ça te prend des mois voire des années à obtenir ce dont tu as besoin. Ce jeu est très très punitif dans le sens où on n'a pas forcément ce dont on recherche malgré du farm long et intensif. Les fameux évents d'amélioration, parlons-en... Avez-vous remarqué que plus le temps passe plus ils sont radins? Aujourd'hui pour les non cs c'est devenu plus du tout rentable, sauf si tu as une chance de dingue. Désolée mais demander un évent qui ne donne qu'une pierre fluo par jour pendant 1-2 semaines ça t'aide pas des masses, en plus de te ruiner si t'as encore moins de chance (coucou les +9 en gâchant 1mm de pp à chaque évent). Donc oui, si vous avez de la chance ça peut être un plus, mais à aucun moment il ne faut compter sur cet évent pour s'en sortir dans ce jeu. La seule chose que ça apporte réellement durant ces périodes, c'est les prix des parchos qui baissent, même si ça reste encore très cher dès le +10. Donc économiser toute l'année et acheter direct au tableau si vous n'avez pas de chance.

• Avec les balance patch, par exemple mais ça évidemment ça nous a été squeezé (rien à voir avec le youtuber) et c'est même pas annoncé dans la màj actuellement(sachant qu'on a d'autres balance patch qui devaient sortir avant la synergy qu'on a toujours pas non plus

Farm Pruniaum sans le balance patch 8/27 avec Nisha ... Merci beaucoup GF X/...

Mais bon vu que je n'ai plus trop le temps de jouer ce n'est pas si grave que ça :kawaiiface:

D'accord y a eu un event d'un jour mais c'est ridiculement court un laps de temps d'une journée

C'était un jeudi , disons que cela fut vraimant utile ~

J'ai acheté tout mes parchemins en PP sans déboursés 1€ et sans y passer des heures astronomique sur le jeu.

Des +9 ? :rolleyes:Super utile merci

Parcontre +11/12 ça m'interesse je veux ta méthode , car sans farm des heures ni mettre 1€ j'aimerais bien avoir ton skill !

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

Edited 3 times, last by Alysea ().

• Cette bataille de pavé mdr

Hâte de tester cette nouvelle région et de voir à combien de CP sont les donjons

Pour les CP, ils sont indiqués dans le patch pour les 2 premiers ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Je vais essayer d'être concis malgré que j'ai beaucoup de choses à dire. Drestam (Je te ping car je tiens absolument à ce que tu lises ce message)

Tout d'abord, c'est bien de montrer la communauté en colère à Drestam pour lui rappeler encore une centième fois qu'un retard risque de déranger énormément de personnes (et que la communauté est toujours remplie de gorilles). Au moins, c'est une piqûre de rappel mais je ne suis pas convaincu de sa réelle efficacité malgré les conséquences que ces paroles peuvent déclencher.

Drestam est le seul salarié de Gameforge présent ici donc oui, c'est mieux de s'adresser à lui directement plutôt qu'aux bénévoles qui relayeront le message tout simplement. Cependant, se montrer odieux n'a aucun intérêt. Les GM, GA & SGM sont justement des bénévoles, normalement un Admin ou un GM c'est un poste à plein temps dans pas mal de jeux. Eux font ça en plus de leur vie quotidienne, vous imaginez pas le travail colossal qu'ils ont et de la pression qu'ils doivent subir car ils ont des deadline. C'est une parenthèse HS mais je tenez à le souligner, c'est bien beau de critiquer le staff de GF mais essayer au moins de le faire. Certains ici ont essayé, ils ont scoop.

En ce qui concerne les bugs de serveurs, je ne sais même pas s'ils sont réparables. Encore une fois, insulter GF n'arrangera rien et pourrait même démotiver ceux qui bossent sur ça. C'est extrêmement complexe de stabiliser les serveurs actuels d'elsword tellement ils ont l'air instable. Ne râlez pas comme des idiots sur ça si vous y connaissez rien.

L'idéal ce serait de tout remettre à neuf, mais d'énormes complications peuvent se produire... Bien plus qu'avec la fusion des serveurs. Donc je peux comprendre qu'ils n'adoptent pas cette méthode.

Le problème majeur a été souligné cependant. Berrut arrive, et ce sera du 15-20 minutes minimum et crash dedans est une punition absolue qu'on ne pourra pas éviter & qui risque de démotiver énormément de joueurs.

J'espère Drestam que Gameforge Live en a conscience et que cela est une énorme prise de risque.

En ce qui concerne le retard des mises à jours... Ces six mois c'est dieu les gens hein. J'peux comprendre que vous soyez pressés de tester le contenu futur mais nous, on est au courant en AVANCE (eux ont ça sur le tas) donc on a une préparation solide et sans égal comparé à eux. De plus, on a également le temps de prévoir des plannings de farm. Si l'el collec était arrivée direct, j'aurais parlé javanais.
    De plus, GF n'a pas la main mise totale sur le planning (y compris les évents d'amélioration). Ils sont soumis a un contrat très strict avec Kog (et si j'en dis plus, mon post risque d'être censuré donc je m'abstiendrai)

Pour le coup Drestam, la communauté aimerait une communication plus solide sur ça. Si elle s'énerve, c'est à cause du manque incroyable de transparence de GF vis-à-vis d'elle et donc elle est dans l'obscurité. Tu sais bien qu'un homme dans le noir pendant plus de 72 heures deviens fou. Imagine ceux qui le sont depuis des années...

Pour l'évent d'amélioration, certains sont dérangés par ce retard... D'autres comme moi ou NeoAnything qui avons repris le jeu récemment car nous l'avons arrêté à cause du manque de contenu intéressant ou qu'on voulait changer d'horizon bénissons ce retard car nous avons un délai de préparation supplémentaire.

Délai qui ne peux pas déranger ceux qui se préparaient avant car ils peuvent encore plus se préparer à cet évent.

Cependant Drestam, tu conviens que Berrut arrive (oui encore lui). Sa difficulté n'a rien à avoir avec rosso que on tue en 1 skill actuellement. On a besoin d'avoir les 15J de l'évent d'Amelio avant qu'il n'arrive. Si tu peux arranger cela, ce serait magnifique.
    Donner comme argument les premiers donjons de Pru est débile. 600K de TCP, ceux qui font les MR en Hell rouleront dessus & ceux qui se font rush en MR continueront de se faire rush en attendant l'évent amélio.

Malgré tout, qu'il se termine avant l'arrivée des raids serait idéal. Prends-en note Drestam s'il te plaît.

Pour finir,. Athenya (et Nyokka) ont déja remonté énormément de suggestions posées ici et sur l'ancien forum mais vous savez parfaitement que KOG s'en tape totalement de la EU (un autre débat mais ça explique certains retards). De plus GF NE PEUT PAS MODIFIER LUI-MÊME LES DATAS donc ie la correction des bugs. Ils sont obligés de les remonter à KOG qui LUI A LE DROIT de les modifier donc de corriger les bugs.

Le problème c'est que nos serveurs ne sont pas les leurs donc leur correctif peut engendrer d'autres bugs... (cf chung hein) et on tombe dans une boucle infinie.

C'est une des grosses raison pour laquelle j'ai toujours fait passer mes suggestions sur le forum NA & je suis ravi de voir que certaines d'entre-elles ont aboutie alors que les votres... Resteront dans les abysses non pas par la faute de GF mais par celle de KOG.

Oui GF a des tords mais KOG en a autant. Et NOUS, aka la communauté, encore PLUS. Je te prie de m'excuser Drestam pour le comportement de la communauté elsword envers l'équipe GF. Mais comme je te l'ai dit dans ce post, les gens sont des vases fermés où une pression prend forme. Certains vases arrivent à la contenir, d'autres pas.

On aimerait vraiment une communication concernant le retard de l'évent d'amélioration car on est dans une course contre la montre et Berrut est devant.

J'te remercie par avance pour ta lecture en espérant ne subir aucune censure et te souhaite bon courage.

NB : MagicLove, c'est largement possible de farmer des +11 en free to play. Cependant, cela demande une quantité de farm assez volumineuse que ce soit en MR ou a Rigomor et énormément de patience. Un +12 c'est 8x+11. C'est encore possible tout comme c'est possible de l'avoir à crédit.

NB2: Encore merci à l'équipe bénévole pour ce qu'elle fait.

Edited once, last by CocoChevre ().

• Drestam est le seul salarié de Gameforge présent ici donc oui, c'est mieux de s'adresser à lui directement plutôt qu'aux bénévoles qui relayeront le message tout simplement. Cependant, se montrer odieux n'a aucun intérêt. Les GM, GA & SGM sont justement des bénévoles, normalement un Admin ou un GM c'est un poste à plein temps dans pas mal de jeux. Eux font ça en plus de leur vie quotidienne, vous imaginez pas le travail colossal qu'ils ont et de la pression qu'ils doivent subir car ils ont des deadline. C'est une parenthèse HS mais je tenez à le souligner, c'est bien beau de critiquer le staff de GF mais essayer au moins de le faire. Certains ici ont essayé, ils ont scoop.

D'accord mais à part KemiKo, personne n'a à aucun moment parlé des bénévoles donc j'vois pas pourquoi lancé ce sujet, mais faut pas oublié une chose : le taff fait par les bénévoles est du taff qui devrait normalement être fait par GF. Le principe même qu'il y ai des bénévoles qui applique des sanctions aux autres joueurs plutôt que l'entreprise elle-même, est déjà un problème. Surtout quand on est comme game forge ayant un chiffre d'affaire d'environs 60 millions d'euros (source) donc largement de quoi payé 2-3 salariés par jeu pour se chargé de ces questions. (qu'on s'entende bien, je ne blâme pas les bénévoles, mais GF qui en a recours plutôt que d'investir dans des salariés, tout travail mérite salaire)

En ce qui concerne les bugs de serveurs, je ne sais même pas s'ils sont réparables. Encore une fois, insulter GF n'arrangera rien et pourrait même démotiver ceux qui bossent sur ça. C'est extrêmement complexe de stabiliser les serveurs actuels d'elsword tellement ils ont l'air instable.

Pour finir,. Athenya (et Nyokka) ont déja remonté énormément de suggestions posées ici et sur l'ancien forum mais vous savez parfaitement que KOG s'en tape totalement de la EU (un autre débat mais ça explique certains retards). De plus GF NE PEUT PAS MODIFIER LUI-MÊME LES DATAS donc ie la correction des bugs. Ils sont obligés de les remonter à KOG qui LUI A LE DROIT de les modifier donc de corriger les bugs.

Tu te contredis. Donc on va démêlé le vrai du faux, effectivement les corrections de bugs c'est à KOG de les faire, donc dans un premier temps je ne vois pas en quoi râlé démotiverais ceux chargés de réparer ces problèmes (puisqu'ils parlent Kr, au mieux Anglais également) donc... osef ? Et de deux, c'est aussi à GF d'être capable de faire PRESSION sur KOG, parce que oui, étant donné que les deux entreprises sont associés, GF doit aussi être capable de prendre les devant et de forcer suffisamment jusqu'à ce KOG considère qu'il est plus simple de directement se chargé de la réparation des bugs (et donc par répercussion c'est aussi à nous d'être capable de faire pression sur GF, mais vu que ça supprime les appréciations négatifs des différents sites de notes quand on parle de ces sujets, bah c'est pas gagné).

Et par pitié ne dis pas quelque chose comme "Oui mais si tu râles ils vont pas allé dénoncés le problèmes parce que les mecs sont exaspérés", parce que les personnes exaspérées dans l'histoire ce sont les joueurs, et que le boulot de l'entreprise derrière comme tu le sais bien, c'est d'évité que les gens râle en réparant le problème le plus tôt possible. Plus ils font leur taff, moins ils reçoivent de plaintes.

S'il y a un manque de transparence que tu déplores tout comme moi, c'est parce qu'il faut être honnête, GF s'en contrefout. Des problèmes de traductions qu'on a parfois signalé depuis des années sont toujours là, alors que ça, c'est une donnée dont ils sont censés se charger eux directement. Si sur les choses sur lesquelles ils ont un pouvoir d'action ils décident de ne pas les corriger, alors qu'est-ce que c'est sur les choses où la seule chose qu'ils puissent faire c'est du rentre-dedans avec KOG? Bah ils font rien, ou trop peu comme ça c'est réglé.

Comme tu l'as dis ils préfère prendre une prise de risque supplémentaire, chose qui fait qu'il y a déjà pas mal de personnes qui ont stop le jeu au passage, plutôt que directement montré que quand tu as un désaccord avec un partenaire économique, il faut pourtant être capable de le faire. Ca n'est pas pour rien que Game Forge a une mauvaise réputation dans l'univers des jeux vidéos.

Et ça n'est d'ailleurs pas pour rien qu'un meme en EU est né "Server are fine", parce que de manière quasi systématique à chaque fois que tu viens te plaindre de problèmes de crashs, on te parle aussi de ta connexion internet, de si ton fichier est corrompu ou pas, etc, ce qui permet de rejeté en partie la faute sur les joueurs.

Oui GF a des tords mais KOG en a autant. Et NOUS, aka la communauté, encore PLUS. Je te prie de m'excuser Drestam pour le comportement de la communauté elsword envers l'équipe GF. Mais comme je te l'ai dit dans ce post, les gens sont des vases fermés où une pression prend forme. Certains vases arrivent à la contenir, d'autres pas.

Pardon ? Au nom de quoi la communauté a encore plus de tord (et qui plus est que GF et KOG)? C'est qui qui gère le jeu ? C'est la commu ? Non. C'est qui qui créer les bugs ? La commu ? Non. C'est qui qui ne m'est pas tout en œuvre pour réparer les bugs alors que c'est de leur ressort ? La commu ? Non.

La commu n'a pas de tords, des personnes individuellement ont des tords. Les hackers ont des tords, les cheaters ont des tords, les personnes qui arnaque ont des tords, etc.

Personne n'a jamais dis que KOG n'avait aucun tord, puisqu'il est évident qu'ils en ont, la différence c'est qu'on ne peut pas se plaindre à eux directement dans un premier temps (si par mail, mais ça sera considéré comme un spam, donc pas lu par défaut) et que dans un second temps, ça revient à ce que j'ai dis plus haut. Quand tu as un partenaire financier tu dois être capable de dire quand tu es en désaccord avec certaines de ses actions. KOG ne gère pas directement la EU car il y a l'intermédiaire GF, c'est donc à cet intermédiaire d'être capable de se faire entendre et de mettre à l'œuvre tous les moyens pour.

Ca vaut aussi bien pour Elsword que pour d'autres jeux que possède Game Forge qui ont eux aussi des problèmes (montrant bien la récurrence de GF de ne pas en faire assez).

Donner comme argument les premiers donjons de Pru est débile. 600K de TCP, ceux qui font les MR en Hell rouleront dessus & ceux qui se font rush en MR continueront de se faire rush en attendant l'évent amélio.

1- 600kcp c'est un minimum, pour rentré dans le donjon, généralement un minimum nécessaire qu'ils sont obligés de prendre pour les stuffs exp notamment (et même là, les stuffs exp opti maintenant vont à + de 1mcp), càd que si tu rentres dans le donjon avec 600k cp, bah tu vas simplement avoir aucun dégâts (et aucune résistance). Encore 15-1 ça passe car il y a peu de cleans de mobs (c'est surtout des unités à clean), ce qui n'est absolument pas le cas du 15-2, où là par contre tu vas te faire démolir si tu rentres à 600k cp. Quand au leech c'est une pratique que beaucoup n'apprécie pas pour la simple est bonne raison que tu es sur un jeu pour joué, pas pour regardé quelqu'un d'autre joué à ta place.

Les cp, faut pas les prendre en compte, c'la même pour Berthe, tu rentres dans l'donjon avec 1m5 cp tes dégâts seront médiocres et la moindre attaque te tuera, les cp requis ont toujours été bien en dessous du niveau réel du donjon.

NB : MagicLove, c'est largement possible de farmer des +11 en free to play. Cependant, cela demande une quantité de farm assez volumineuse que ce soit en MR ou a Rigomor et énormément de patience. Un +12 c'est 8x+11. C'est encore possible tout comme c'est possible de l'avoir à crédit.

Oui, tout est possible, un p11 c'est 4b-4b5, 5*p11 ça fait 20-22,5b, ça reste de l'ordre de l'accessible si tu farm chaque jours des trucs qui rapporte de l'argent, idem pour l'p12 qui vaut environ 40b (et dont le prix risque d'augmenté pour la VoS). Sauf qu'il faut être honnête, même si tu décide de farm tout ça en freetoplay, ça demande énormément de sacrifices et beaucoup n'ont pas la possibilité de les faires, ne serait-ce que sur le temps de jeu. Et même à côté, si tu veux avoir un p12, ça signifie aussi sacrifié l'amélioration des stages de ton rigomor autrement que part les améthystes et même là dessus, le prix des stages reste coûteux, (genre 400m certains stages si tu skip pas, et même bien +).

A titre personnel, en free to play ce à quoi j'avais renoncé c'était l'+12 parce que quand tu dois dépensé de l'argent dans tous les sens il faut être capable de faire des sacrifices. Et ce, même en faisant toute ta vovo par jour (c'qui est mon cas). A moins éventuellement d'être une personne très chanceuse (ça n'est pas mon cas).

Prendre en compte le fait qu'en théorie c'est possible doit être contre balancé par la réalité qui prend en compte beaucoup plus de paramètres faisant que non, pour la majorité des gens c'est pas possible d'être mega full opti +12, rigo stage 15-18, full corpo +11, les bonnes identifications, les artefact opti, etc, etc sans à un moment donné CS. Le jeu est d'ailleurs conçu pour justement t'en empêché de + en +, rien que le fait que la licence de vente VIP ne peut plus être vendue contre des pp en est un bon exemple.

• Tu te contredis. Donc on va démêlé le vrai du faux, effectivement les corrections de bugs c'est à KOG de les faire, donc dans un premier temps je ne vois pas en quoi râlé démotiverais ceux chargés de réparer ces problèmes (puisqu'ils parlent Kr, au mieux Anglais également) donc... osef ? Et de deux, c'est aussi à GF d'être capable de faire PRESSION sur KOG, parce que oui, étant donné que les deux entreprises sont associés, GF doit aussi être capable de prendre les devant et de forcer suffisamment jusqu'à ce KOG considère qu'il est plus simple de directement se chargé de la réparation des bugs (et donc par répercussion c'est aussi à nous d'être capable de faire pression sur GF, mais vu que ça supprime les appréciations négatifs des différents sites de notes quand on parle de ces sujets, bah c'est pas gagné).

Non puisque dans le premier temps je parle des serveurs & de l'autre des bugs relatifs à certaines mécaniques, il ne faut pas confondre.

Je surligne car les gens doivent avoir connaissance de ce fait important. J'avais peur de me faire censurer en parlant de ça mais vu que tu te mouilles...

1- 600kcp c'est un minimum, pour rentré dans le donjon, généralement un minimum nécessaire qu'ils sont obligés de prendre pour les stuffs exp notamment (et même là, les stuffs exp opti maintenant vont à + de 1mcp), càd que si tu rentres dans le donjon avec 600k cp, bah tu vas simplement avoir aucun dégâts (et aucune résistance). Encore 15-1 ça passe car il y a peu de cleans de mobs (c'est surtout des unités à clean), ce qui n'est absolument pas le cas du 15-2, où là par contre tu vas te faire démolir si tu rentres à 600k cp. Quand au leech c'est une pratique que beaucoup n'apprécie pas pour la simple est bonne raison que tu es sur un jeu pour joué, pas pour regardé quelqu'un d'autre joué à ta place.

Les cp, faut pas les prendre en compte, c'la même pour Berthe, tu rentres dans l'donjon avec 1m5 cp tes dégâts seront médiocres et la moindre attaque te tuera, les cp requis ont toujours été bien en dessous du niveau réel du donjon.

Évidemment, d'où ma précision avec les Master Road. Je sais parfaitement qu'avec 600K de TCP dedans tu feras pas grand chose, à part te faire rush.

L'évent d'amélio est évidemment important et l'avoir avant Prunium aurait été utile pour beaucoup de monde mais c'est comme ça, il faut faire avec et c'est pas la fin du monde. Dis-toi que c'est possible qu'il tombe pendant les vacances de Février.

Oui, tout est possible, un p11 c'est 4b-4b5, 5*p11 ça fait 20-22,5b, ça reste de l'ordre de l'accessible si tu farm chaque jours des trucs qui rapporte de l'argent, idem pour l'p12 qui vaut environ 40b (et dont le prix risque d'augmenté pour la VoS). Sauf qu'il faut être honnête, même si tu décide de farm tout ça en freetoplay, ça demande énormément de sacrifices et beaucoup n'ont pas la possibilité de les faires, ne serait-ce que sur le temps de je

J'ai dis ça sur le ton de l'humour malgré la précision "farm volumineux'. Bien entendu que le jeu va te forcer à CS, la banque de compte est le meilleur exemple. Un free to play focalise son système économique sur ce genre de paramètres.

Je les prends en compte seulement pour l'accessibilité du donjon. La difficulté de Berrut est a des années lumières des premiers donjons de Prunium. Pour moi, il y'a encore un peu de temps. Dans un mois, l'évent amélio ce sera "trop tard". Comme tu l'as dit, les gens l'attendent pour ce contenu.

Pardon ? Au nom de quoi la communauté a encore plus de tord (et qui plus est que GF et KOG)? C'est qui qui gère le jeu ? C'est la commu ? Non. C'est qui qui créer les bugs ? La commu ? Non. C'est qui qui ne m'est pas tout en œuvre pour réparer les bugs alors que c'est de leur ressort ? La commu ? Non.

La commu n'a pas de tords, des personnes individuellement ont des tords. Les hackers ont des tords, les cheaters ont des tords, les personnes qui arnaque ont des tords, etc.

Les tords de la "communauté" ? C'est vrai que tu dissocies les individus & leurs actes de la communauté en elle-même, une précision que j'aurais du (à tord) énoncer.

- Sa toxicité sans précédent que ce soit envers elle-même ou envers le staff de GF.

- Elle ne respecte rien et ne fait aucunement preuve d'empathie.

J'peux continuer longtemps comme ça mais mets-toi à la place d'un mec qui bosse dans les jeux vidéos, il rentre d'une dure journée de taf & lis ton post. Tu crois qu'il va se passer quoi dans sa tête? Il va partir en dépression, tout simplement.

J'veux bien qu'on fasse des reproches, GF a beaucoup de tords & fait beaucoup d'erreurs. Mais la communauté est extrêmement violente avec elle. C'est compréhensible et j'ai expliqué dans mon post à Drestam pourquoi. De plus, elle fait des reproches liés à sa méconnaissance, tout comme toi : (méconnaissance liée à la non transparence de GF/Drestam, comme énoncé dans mon post.)

J'te l'ai dit, GF doit remonter les bugs à KOG & attendre leur correctif. Ils n'ont aucun pouvoir sur ça. Ils peuvent avoir du pouvoir seulement si KOG les autorise.

KOG ne gère pas directement la EU car il y a l'intermédiaire GF, c'est donc à cet intermédiaire d'être capable de se faire entendre et de mettre à l'œuvre tous les moyens pour.

Bien entendu, le souci c'est que GF manque cruellement de transparence donc on ignore totalement à quel point ils peuvent avoir de l'influence. Tu bases tes propos sur de la pure théorie. "GF doit" "GF peut"

Tu n'sais pas s'ils le peuvent car tu n'as pas les termes du contrat les liants à KOG. Bien entendu, on a pas un service d'une grande qualité mais je me répète, c'est pas en s'acharnant sur eux que ça s'améliorera de la meilleure manière.

Il y'a bien d'autres moyens de montrer son mécontentement plutot d'utiliser des propos violents & virulants comme toi ou d'autres pourraient le faire.

Tu ignores beaucoup de choses (et moi aussi) mais à la différence de toi, je ne juge pas instantanément. J'essaie de comprendre, me mettre à leur place et de synthétiser. J'ai des reproches à faire, je les fais & j'explique les raisons.

Aucun besoin d'être toxic.

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, je reproche simplement le fait que tu dialogues de manière trop violente (même si tu as du probablement essayer ma méthode et tu n'es pas le seul, encore une fois je te réponds mais je réponds aussi à ceux qui adoptent tes méthodes).

C'est cela, que je reproche à la "communauté". Nous sommes des ***, il faut l'assumer.

S'il y a un manque de transparence que tu déplores tout comme moi, c'est parce qu'il faut être honnête, GF s'en contrefout. Des problèmes de traductions qu'on a parfois signalé depuis des années sont toujours là, alors que ça, c'est une donnée dont ils sont censés se charger eux directement. Si sur les choses sur lesquelles ils ont un pouvoir d'action ils décident de ne pas les corriger, alors qu'est-ce que c'est sur les choses où la seule chose qu'ils puissent faire c'est du rentre-dedans avec KOG? Bah ils font rien, ou trop peu comme ça c'est réglé.

J'ai déjà signalé quelques soucis de traduction, toujours non solvés car ils n'ont pas eu la permission de KOG, n'ont pas eu le temps de le faire, n'y arrivent pas ou que sais-je encore mais oui, les problèmes de traduction sont légion. Je traduirai même beaucoup mieux les compétences etc... que leurs traducteurs. Sur ce point, difficile de les défendre.

Et par pitié ne dis pas quelque chose comme "Oui mais si tu râles ils vont pas allé dénoncés le problèmes parce que les mecs sont exaspérés", parce que les personnes exaspérées dans l'histoire ce sont les joueurs

Râler n'arrangera pas forcément les choses. Comme je l'ai dit, c'est bien de montrer son mécontentement, juste la manière de faire est trop virulente chez certain membre de la communauté.

Et ça n'est d'ailleurs pas pour rien qu'un meme en EU est né "Server are fine", parce que de manière quasi systématique à chaque fois que tu viens te plaindre de problèmes de crashs, on te parle aussi de ta connexion internet, de si ton fichier est corrompu ou pas, etc, ce qui permet de rejeté en partie la faute sur les joueurs.

J'en ai parlé dans mon post précédent. C'est délicat de corriger ce genre de bugs de serveurs, voire même impossible car ils sont trop "amochés".

Difficile d'entrer en détail sans que mon post se fasse censurer mais GF a des tords là-dessus bien évidemment mais sache une chose, réparer ça c'est dur, très dur.

Ouais, ils m'ont déjà répondu ça t'inquiète mais malheureusement ils ont des procédures à suivre et doivent les respecter. Sur le support d'un autre serveur, ils donnent des méthodes de vérification, dommage que GF ne fasse pas la même.

Encore une fois Kuro', je suis d'accord avec le fond de ta pensée mais je reproche simplement que des personnes comme toi avec d'énormes connaissances sur le jeu soient si violentes dans leurs propos. Tu adores le jeu et cette gestion est frustante, mais je vais pas me répèter. N'oublie que eux aussi ce sont des humains.

Edit par Amon : Les mots vulgaires sont interdits sur le Forum.