J'suis le seul à avoir fréquemment des "pas de co" pile poil à la transition entre la p1 et la p2 de Ventus ? Et du coup, ça fail le dj pour mon mate qui n'a pas de titre res et qui manque encore un peu de dgs pour le OS ~
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
-
Dans la même veine, si vous écrivez "r" au tableau et que vous appuyez sur rechercher, vous avez un crash (no joke ptdr)
-
Dans la même veine, si vous écrivez "r" au tableau et que vous appuyez sur rechercher, vous avez un crash (no joke ptdr)
pour une fois que je peut contrôler mon crash, cé bo
-
oui ça t'évite de passer par la sélection de personnages, c'est plutôt opti comme déco
-
Fonctionne aussi avec la lettre "a", jviens de m'en souvenir
-
Hum... Dites, est-ce qu'on a la modification des objets lootables dans les chauffeurs avec l'arrivé du seven world comme en KR ou pas ? Il ne m'a pas semblé voir cette information dans le patch (ou alors je l'ai manqué ? )
-
Happy Hour arrive ce week-end ?
-
Ça sent les gens qui veulent chauffer. XD Ça ne devrait plus être très long.
-
-
Bordel j'l'avais pas vu ca, on l'a vachement en avance. Bon débarras les effets sur les armes.
-
C'est nouveau ? En tout cas c'est cool, ElRed made it happen :^)
Génial ! On peut enfin se débarrasser des gros bouboule bleu/violette dégueulasse !
En vrai je pense pas que ça soi la suggestion d'ici qui a crée cette feature. On pourra jamais le savoir : l
Mais c'est la ! : D
-
Bon là par contre c'est se foutre du monde. Comment ca on a pas vovo illimité ? On a pas les events KR très bien pas de soucis, par contre nos events correspondaient avec ceux en NA et en NA à partir de la sortie du 14-5 ils avaient la vovo illimité. Donc GF vous allez nous faire le plaisir de mettre la vovo illi parce que là c'est se moqué du monde. Si en NA comme en KR y avait de la vovo illi c'était tout simplement car les potions d'actions des gens fondaient à vue d'oeil et que les gens n'étaient plus en mesure de profité des events EXP, et c'est actuellement mon cas aussi, j'ai crée je sais pas de combien de foutu dizaines de perso ( ca m'a fait ma synergie et el collection d'ailleurs) pour avoir tout ce qu'il faut pour la fin des events jusqu'à agaur puisqu'on se calait sur la NA et là, alors que la majorité des joueurs attendait ce week end comme les trois suivants qu'il y ai vovo illi et en fait non ??? ET LE PIRE C'EST QUE VOUS NOUS PREVENEZ PAS? Je rêve. Y en a ici qui on est objectifs de lv réso à prendre, donc vous avez vraiment intérêt à nous mettre la vovo illi les prochaines semaines.
Déjà qu'on est désavantagé avec les 50 bugs sur nos jeux, nos 7 mois de retard, qu'on a pas tous les events exp et maintenant même quand on a des events exp au final on peut moins les exploités qu'en NA et KR?
Bravo. Franchement c'est de l'amateurisme.
-
-
Ils ont jamais écrit qu'il y allait avoir vovo illi
No shit Sherlock
Tout les autres serveurs (de mémoire ?) ont eu de la vovo illimitée à partir d'Agaur (ou de la deuxième semaine d'Agaur) pendant les week-end double drop + double exp.
Sauf qui ? -
ok cool sauf qu'en partant par là on aurait pas dû avoir d'event exp vu que ca s'arrête à la deuxième semaine de rosso. La réalité c'est que 1 le doc n'a jamais été mis à jour et de 2 les events étaient tous copiés sur ceux de la NA, càd que la majorité des joueurs qui se tenaient informées s'attendait à ce qu'on soit dans la même continuité parce que c'est tout simplement du bons sens ? Au pif vraiment.
Parce qu'à la fois tous ces events exp d'affilés finissent par coûté cher en vovo et donc il est logique qu'à un moment il y en ai avec vovo illi et parce qu'encore une fois...GF a copié SEMAINE par SEMAINE la NA, donc la logique serait que quand la NA a de la VOVO ILLI, que quand la KR a elle aussi eu plusieurs event VOVO ILLI, il serait peut être bien que au hasard, NOUS AUSSI, on ai de la VOVO ILLI.
Désolé si c'est un peu brutal mais on est plusieurs à avoir eu une bonne surprise salée en se connectant à minuit. Au moins si chaque semaine ou toutes les deux semaines on était informé de la suite des events exp on aurait pu se dire que c'est chiant mais on aurait pas été surpris en voyant que GF décide de prendre un virage à 180° au moment où normalement nous aurions dû avoir la vovo illi. KR, NA, INT, TW, tous ceux là ont eux vovo illi (pas forcément calé aux même moment puisque les events KR sont différents de ceux de la NA par exemple), et nous ?^^ Rien et ca fait un mois et demi que ce doc n'a pas été édité pour qu'on se tienne à jour.
J'peux dire adieu à ma réso 400 pour la fin de l'event MR pour ma part.
-
Et moi ma réso 300, heureusement que j'ai plus grand chose à prendre
Et j'étais sur NA au moment où y'a eu ces évents donc oui, je confirme, y'a bel et bien eu vovo illi
Sérieusement GF vous pouvez au moins faire semblant d'en avoir quelque chose à foutre du jeu et de ses joueurs ?
-
Drestam y a moyen que vous en parliez aux personnes en charge des events pour qu'ils nous mettent la volonté illimité durant les 3 derniers week end ? Tous les autres serveurs ont eu mini 4 semaines de vovo illi, ca serait bien qu'on en profite aussi ca ferait plaisir aux joueurs, et surtout ca ne coûte pas grand chose à faire (et c'est normalement ce qui aurait dû être prévu).
Les gens ont besoin d'exp leur résonance ainsi que les artefacts pour ceux qui jouent add, Eve ainsi que Raven, Elsword et Ain (les derniers) qui ont et auront déjà pas mal de retard par rapport aux autres sur ce second point.
-
Sympa l'classement hénir avec une seule personne qui ne cheat pas dans l'top 10
-
Sympa l'classement hénir avec une seule personne qui ne cheat pas dans l'top 10
Sa fait un bail que j'ai pas jouer, mais tkt, je suis sûr que c'est parceque ils sont bon c'est tout