Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Alors qu'il y a quand même des hackeurs, suffit de check le tableau PvP aujourd'hui pour voir 2 nouveau "Star rank" même pas lvl 99 ~ Et parfois aussi présent sur le classement hénir (plus problématique pour la récompense de titre...)

remember les trois dernières semaines en hénir où les 3-4 premiers étaient tous des cheateurs, et qui même s'ils étaient bann, ils restaient au tableau.

Ou même le classement donjon, où la moitié du top 100 sont eux aussi des cheateurs ^^. Banni, mais toujours dans l'classement.

Sinon , quand tu parles de GameGuard est ce que tu parles de renforcer le système pour stop le cheat ou bien régler les 1001 problème du jeu ?

De régler une partie des problèmes du jeu. Notamment une partie de vos problèmes de fps. Parce que non seulement game guard est très pratique puisqu'il consomme pas mal de ressources (alors que ca devrait être un truc super discret) mais en plus il restreint la puissance que vous utilisez sur elsword. Quand vous avez un pc très puissant le fait que game guard ne limite qu'à un seul coeur ca n'est pas trop grave car ca sera déjà bien suffisant, mais quand le pc est moyen voir pas ouf quand vous avez qu'un seul coeur à disposition...là ca fait très mal pour les zones comme les raid.

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

Edited 2 times, last by KuroRyuTaiji ().

• C'est ouvert ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Ces fou de pas vouloir investir dans un serveur qui tiens la cadence. Il y a tout de même un nombre important de joueurs sur le serveur pour leur offrir une qualité de jeu. GF investissez dans Elsword ces l'un des derniers hide ans Scroll en ligne. Kog fournit du contenu pour un jeu qui doit fermer depuis 5 ans.... Certe Elsword ces le produit vache à lait dans la matrice bcg mais aujourd'hui encore vous devez bien voir l'engouement des ancien et nouveaux joueurs. La communauté européenne d'El mérite bien un serveur qui offre le maximum de plaisir. Non?

:!!!:

• Ces fou de pas vouloir investir dans un serveur qui tiens la cadence. Il y a tout de même un nombre important de joueurs sur le serveur pour leur offrir une qualité de jeu. GF investissez dans Elsword ces l'un des derniers hide ans Scroll en ligne. Kog fournit du contenu pour un jeu qui doit fermer depuis 5 ans.... Certe Elsword ces le produit vache à lait dans la matrice bcg mais aujourd'hui encore vous devez bien voir l'engouement des ancien et nouveaux joueurs. La communauté européenne d'El mérite bien un serveur qui offre le maximum de plaisir. Non?

Et une question , Pour quoi Gf ne migre pas vers des serveurs plus récents pour diminuer les bugs et pouvoir accueillir le nombre de joueur qu'il y a sur Els

Trop cher pour eux, ou pas assez rentable, j'en sais rien, tfaçon ça fait des années que ça dure, ils vont lire ces messages, rigoler, en censurer deux-trois parce que pourquoi pas après tout, puis faire comme si de rien n'était
    Ou alors on a juste pas assez CS pour mériter de nouveaux serveurs (ou l'argent est parti dans la dernière Ferrari du patron, moi j'en sais rien), hop hop hop on sort la CB

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

Et une question , Pour quoi Gf ne migre pas vers des serveurs plus récents pour diminuer les bugs et pouvoir accueillir le nombre de joueur qu'il y a sur Els

Trop cher pour eux, ou pas assez rentable, j'en sais rien, tfaçon ça fait des années que ça dure, ils vont lire ces messages, rigoler, en censurer deux-trois parce que pourquoi pas après tout, puis faire comme si de rien n'était
    Ou alors on a juste pas assez CS pour mériter de nouveaux serveurs (ou l'argent est parti dans la dernière Ferrari du patron, moi j'en sais rien), hop hop hop on sort la CB

Ou alors "ça marche donc on change pas":D

200802120010138393.png

Je ne sais pas pour vous , mais perso aujourd'hui en 6h de farm j'ai eu environ 10 Crash alors que ma connexion est bien

Sans parler des délai qu'il y a en Pvp ( j'ai testé en libre ) , Bref Gf s'en foutent de ces joueurs ( go migré chez les NA )

• Yikes non. La NA a aussi des problèmes, genre les prix au marché L O L

En soit les prix sont plus cher, mais le jeu est de bien meilleur qualité qu'en EU...La NA en soit niveau expérience de jeu est donc plus intéressante faut pas s'mytho

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• C'est bien mignon tout ça mais pas mal de gens (dont moi) n'ont pas envie de tout reprendre à 0, c'était déjà le cas il y a quelques années, c'est encore plus évident maintenant (sinon je me serais cassée ailleurs sans regret).

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Yikes non. La NA a aussi des problèmes, genre les prix au marché L O L

Ou les haters de laby qui QQ h24 dessus alors qu'ils jouent des spé one shoot 180/200pm (FP/Shakti) etc !:kawaiipinkeyes:...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Ma seule théorie c'est que la plupart des joueurs connaissent les maj à venir plusieurs mois en avance. En contrepartie, ils ont décidé de nerf les serveurs...

Sinon trêve de plaisanterie, je suis d'accord que pour un problème qui commence à dater et qui continue d'être remonté, faudrait accélérer le processus de correction. C'est pas un petit bug léger ou autre, ça nuit complètement au jeu. C'est déjà bien de leur part de rendre certains items perdus à cause de ces déco serv, mais si le problème était corrigé, ça ferait déjà moins de demandes de remboursement. Je ne pense pas qu'ils soient incapables de le faire ou qu'ils en ont pas l'envie mais va savoir ce qui bloque :/.

471318signa.png533343Luckisas.png

• J'ai une petite question vu que j'arrive pas bien à comprendre le patch pour les dates :

Jusqu'à quand dure l'événement Jump Up ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• J'ai une petite question vu que j'arrive pas bien à comprendre le patch pour les dates :

Jusqu'à quand dure l'événement Jump Up ?

Tu as 3 jump-up répartis chacun sur 4 semaines:

- 1er jump-up: Du 15/07/2020 (après la maintenance) au 12/08/2020 (8h59)

- 2e jump-up: Du 12/08/2020 (après la maintenance) au 09/09/2020 (8h59)

- 3e jump-up: Du 09/09/2020 (à 8h59) au 07/10/2020 (à 8h59)

Tu peux créer un personnage jump-up durant chaque tranche, donc 3 au total.

471318signa.png533343Luckisas.png

• ça offre le stuff elya+void +9 à chaque fois aussi?

MEGA_CAKE_Title.png

• oui

10190763.png

• Juste pour avoir la confirmation
    En Ds qui joue avec l'ERP full drop rate ?
    En soit avant la Maj sans évent double drop avec un taux de 200% de drop t'avais de 22 jusqu'a 35 fragment DS par run
    Après la MaJ , avec un taux de 300% je ne drop que 15/13/10 ..Etc ( oui je suis le seul mec qui farm DS pr s'enrichir xd )
    donc je ne sais pas si c'est un bug ( a confirmé ) ou bien ils ont changé quelque chose IG , j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un qui a l'habitude de farm DS aussi avant que je leur envoie un ticket