Oh un bon de respé quel plaisir !
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
C'est quelque chose de très français pour le coup de vouloir tout francisé, ou du moins qui a longtemps été très français puisque même en France c'est de moins en moins le cas, surtout sur des secteurs comme celui-ci.
-
C'est quelque chose de très français pour le coup de vouloir tout francisé, ou du moins qui a longtemps été très français puisque même en France c'est de moins en moins le cas, surtout sur des secteurs comme celui-ci.
L'une des choses les plus dramatiques avec les personnes qui se chargeait de rédiger les scripts (qui n'ont rien à voir avec les comédiens de doublages), c'est que beaucoup de versions de l'anime DB se sont basées sur la version Fr pour traduire ensuite...
-
Par contre les ensemble elro vont vraiment resté jusqu'en 2021 ? oWo
-
d'ailleurs je me posais question
Les accessoires Brillant knight seront vraiment intéressants par rapport aux Shavania verdict et autres... ?
-
d'ailleurs je me posais question
Les accessoires Brillant knight seront vraiment intéressants par rapport aux Shavania verdict et autres... ?
Le lot BK n'est pas à prendre, uniquement le 5p est passable et à prendre pour le buff saisonnier
Si tu n'as pas le lot Shaviana prend le lot Néréide en attendant le 7w
PS : Pour avoir le buff saisonnier il suffit d'avoir le 3p
-
Ok je me disais que les access avaient l'air pourris et que ça valais pas le coup
Par contre passable seulement pour le corpo ? Je trouvais qu'en attendant le seven world c'était le meilleur ?
-
Les messages "surprise" sont de plus en plus commun ses dernier jours pour moi surtout today Q_Q
-
demain le brillant knight les chauffeurs à 18m/unité par les espagnols on aime
-
Les traducteurs qui s'en foutent tellement qu'ils ont laissé "Hiver" dans la description des quêtes event ptdr
-
Bah dans certains pays c'est en effet l'hiver actuellement, on sait enfin dans quel hémisphère GF a basé son calendrier
-
On en parle de l'évent pas du tout annoncé? Du coup c'est juste "comme ça" ou il y a un évent derrière? On n'a aucun info, c'est lourd... e_e
-
Ca m'étonnerai même pas qu'il soi retirer en mode "oups désolé se contenu sera dispo dans deux semaines a++"
-
L'exp x2 non annoncé ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
-
-
-
400 amé c'est cool c'est dur d'up stage 9 j'ai fait 100% pour faire 7>8 et 8>9
Je suis que force+3 et quasi à chaque fois il fallait que j'atteigne les 100% pour up. Vivement le patch!
Et merci de confirmer que c'est bien cet évent, vu qu'on ne peut juste pas deviner quand on ne connait pas. =/
-
Mais il est super cet event ils pouvaient pas prévenir mdr
-
voila je suis perdu, on parle de quelle évent la ? perso j'ai rien vu en me connectant !
-
C'est cet event : https://elsword.koggames.com/f…inter-update-pre-event-1/
l'event a pas encore été posté