Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je sais mais pourquoi réclamer un p8 qui est gratuit ?

Il à pas réclamer le p8, il été ironique. Il à dit ça pour le principe.

On nous avais annoncé un p8 un samedi je crois, Bugsword nous l'as pas donner alors qu'ils nous l'avaient bien annoncé. On à jamais eu de retours par rapport à ca. C'est ça qu'il dénonce.

Il à juste donner un dix millième exemple de la non communication du staff. C'est tout.

Pas un truc difficile à comprendre je trouve.

(puis gratuit, gratuit, on à malheureusement pas tous la chance avec l"amélio hein faudrais pas oublier que ça reste de la rng, j'ai déjà ****** un inventaire full de stone pour aller max au +7 donc bon, y'a surement bcp d'autres joueurs qui par manque de chance, doivent l'acheter ce +8 alors qu'il est censer être "gratuit'' :p)

Message édité par KemiKo : veuillez rester polie lorsque vous publiez sur notre forum.

10190763.png

Edited once, last by KemiKo ().

• xD non mais je rêve ou vous faites tout un plat pour un "p8" ? On parle pas d'un p12 ou 13 mais d'un p8 les gars ;(

• Ce qu'ils défendent c'est qu'on n'a pas eu ce qu'on nous avait promis

200802120010138393.png

• Message édité par KemiKo : veuillez rester respectueux envers gameforge.

• ********* c'est un énième exemple ?

On s'en ***** du +8 clairement. Faudrais peut être penser à nous lire un peu avant de répondre... On as jamais dit qu'on l'voulais vu qu'on l'a pris en exemple. Et c'est clairement pas le seul exemple qu'on à en stock :

Au hasard, ********* que se sont des exemples :

1 - On a parler plus haut des bon de wardrobe qu'on à pas eu.

2 - On nous as sucré un event triple exp/vovo illi parce que ''Agneugneu vous avez eu 2 reboot en un''

3 - Le +9 pour le stuff Elyanod. On en a eu 3. Pas 4 comme sur les autres serveurs officiels

4 - Le fameux +8 qu'on nous à pas donner alors que GF l'avait annoncé.

On a des retours de ça ? nope, on a même des retours de rien du tout parfois alors bon.

C'est ce genre d'exemple de non communication staff-joueurs qu'on dénonce et qu'on essaie de faire **** sur ce topic.

Mais j'me répète, on donnait simplement des exemples de non communication et on ironiser sur la débilité de la situation.

M'enfin, on dirais que c'est difficile à comprendre.

(Je suis probablement hors sujet, m'en voulez pas les modos je referais plus *peut être* <3)

Message édité par Kemiko : même si votre commentaire est construit, cela n'excuse en rien votre comportement provocateur, à éviter merci.

10190763.png

• ******** dans le je savais déjà tout ça ? Je parle du p8 et uniquement du p8 tu ne m'apprends rien

Message édité par Kemiko : les règlements de comptes n'ont pas leurs places sur le forum, à éviter merci.

• puis gratuit, gratuit, on à malheureusement pas tous la chance avec l"amélio hein faudrais pas oublier que ça reste de la rng, j'ai déjà ****** un inventaire full de stone pour aller max au +7 donc bon, y'a surement bcp d'autres joueurs qui par manque de chance, doivent l'acheter ce +8 alors qu'il est censer être "gratuit'' :p

Message édité par KemiKo.

Avec forgeron sinon tu peux +10 gratuit sans fluo :D

2 - On nous as sucré un event triple exp/vovo illi parce que ''Agneugneu vous avez eu 2 reboot en un''

3 - Le +9 pour le stuff Elyanod. On en a eu 3. Pas 4 comme sur les autres serveurs officiels

Bah... l'évent triple qu'on a pas eu, c'est legit en soit vu que 2 en 1, je vois pas pourquoi ils communiquerait quoique ce soit sur ce sujet ._.

Le +9 c'est aussi pour le reboot 2 en 1, pourquoi en faire un point différent juste pour rallonger inutilement la liste ? Mais ok c'est chiant, mais dans les faits, il y a rien a expliquer/ communiquer sur leurs politique de gestion.

Je suis ok par contre sur les ticket de wardrobe (même si osef) et le +8 (même si osef+) dans le principe de com' inexistante alors qu'on nous l'avait annoncé.

Après, le meilleurs exemple reste l'inutilité de la section suggestion

• Avec forgeron sinon tu peux +10 gratuit sans fluo

RNG on a pas tous ta chance en fait. Faut arrêter de prendre vos cas pour des généralité.

J'ai un forgeron lvl 10 et j'galère à aller au +9 (et la j'parle de mon expérience perso) mais soyez honnête, ça reste full rng, pnj forgeron ou métier.

Bah... l'évent triple qu'on a pas eu, c'est legit en soit vu que 2 en 1, je vois pas pourquoi ils communiquerait quoique ce soit sur ce sujet ._.

Le +9 c'est aussi pour le reboot 2 en 1, pourquoi en faire un point différent juste pour rallonger inutilement la liste ? Mais ok c'est chiant, mais dans les faits, il y a rien a expliquer/ communiquer sur leurs politique de gestion.

Peut être parce qu'on a pas eu l'event comme sur les autres serveurs offi et que ça à saouler pas mal de monde en EU ? Et qu'encore une fois c'est un enième exemple d' event qu'on a pas eu à 100%

C'est pas normal que sur les serveurs offi ils aient eu 4 parcho +9 et nous 3 (et idem pour le triple exp/vovo illi)
    C'est pas parce qu'on a eu 2en 1 que tout le monde en est heureux. On s'attendais tous à 4event. on en a eu 3. C'est débile ! Et encore une fois, ce sont des exemples parmi tant d'autres j'ai pas la liste complète en tête.

Après si ça vous conviens de vous faire ******* la moitié des évent libre à vous. J'pense pas être la seule à être saouler de perdre des parties d'event :)

Message édité par Kemiko : les injures n'ont pas leurs places sur notre forum, à proscrire merci.

10190763.png

• Pour l'event exp/drop vovo illi j'ai l'impression qu'ils se sont rattrapés lors de la compensation de leur màj tellement éclatée qu'ils ont du faire des maintenances pour réparer des maintenances qui elles-même réparaient d'autres maintenances : j'ai remarqué que c'était exactement le même truc qu'on avait eu avec mes reboots

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Ils se sont quand même un peu amélioré au files des années, on a un peu moins souvent des évents avec des récompenses bien en-dessous des autres pays. Je ne vois même pas pourquoi ils s'embêtent à changer les récompenses comme c'était le cas pour les calendriers de l'avent ou les systèmes de récompenses par jour comme on a de temps en temps. On n'oublie pas non plus les IB offerts qui ne sont pas toujours les mêmes et qui sont bien évidemment pourris (archange par exemple c'est vraiment mauvais quoi). Ce ne sont que des exemples parmi des tonnes et des tonnes depuis le début. On ne sait toujours pas si c'est GF ou KoG qui fait ça.

• Ils se sont quand même un peu amélioré au files des années, on a un peu moins souvent des évents avec des récompenses bien en-dessous des autres pays.

10 Donjon par jour pendant 7 jours pour un acces event ! Les bon vieux jours ! ( :

(1 ans d'event comme ça + du vide btw(3rd path))

• Ils se sont quand même un peu amélioré au files des années, on a un peu moins souvent des évents avec des récompenses bien en-dessous des autres pays.

10 Donjon par jour pendant 7 jours pour un acces event ! Les bon vieux jours ! ( :

Mouais. Mais entre des évents pas ouf comme ça faut avouer qu'on a des évents un peu mieux, notamment les évents pierres du sage.

Daizeaulait ser haure sujait.

Mouais. Mais entre des évents pas ouf comme ça faut avouer qu'on a des évents un peu mieux, notamment les évents pierres du sage.

Qui sont très rare :(

• J'aimerais comprendre...

L'info que j'ai mis en violet indique jusqu'au 17 à 23h59 mais cless que j'ai mis en rose indiquent qu'il n'y a rien le 17, j'aimerais donc savoir : y a-t-il quelque chose dimanche ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !