J'avais rarement le famous message "pas de co" la et depuis le 27 la c'est terrible je l'ai minimum deux fois par jour.
C'est très chiant.
J'avais rarement le famous message "pas de co" la et depuis le 27 la c'est terrible je l'ai minimum deux fois par jour.
C'est très chiant.
Absolument pareil
Depuis 3,4 jours c'est en moyenne 2 a 3 pas de connexions au serveur pas jour
Ça me saoule tellement que je me limite aux quêtes rigo, donjons héros et event et je me barre
Avant hier 3 crash dont le dernier m'a vraiment saoulé j'me suis pas re co tellement j'étais deg. Hier, rien et aujourd'hui... oh bah tiens, y'avait longtemps, un pas de co! =D
Faut vraiment arreter les évents, c'est eux qui font planter le serveur.
ça sent surtout les exams à plein nez pour ceux qui sont en fac
haha, haha, hahahahahahahaha...
Samedi + dimanche j'ai eu au total 13 crash, c'était frustrant.
On en parle du 12-7 que j'ai dû reset 10 fois et qui est reporté à demain comme tout le monde à RQ
On en parle du 12-7 que j'ai dû reset 10 fois et qui est reporté à demain comme tout le monde à RQ
Ca, ça existe depuis toujours
Dites, on est d'accord, en KR ils ont l'interdiction commerce à la création de personnage mais ils peuvent quand même utiliser leur banque de compte commune ? Alors pourquoi nous on peut pas ?...
Parce qu'on n'a pas encore eu la possibilité de le faire.
Dites, on est d'accord, en KR ils ont l'interdiction commerce à la création de personnage mais ils peuvent quand même utiliser leur banque de compte commune ? Alors pourquoi nous on peut pas ?...
"mais ils peuvent quand même utiliser leur banque de compte commune ? "
C'est une question ou la réponse à ta question ?
"mais ils peuvent quand même utiliser leur banque de compte commune ? "
C'est une question ou la réponse à ta question ?
Plutôt une demande de confirmation de ce qu'il me semble être le cas mais que j'ai peut-être rêvé ~
Tu as sûrement du rêver, la seule modification qu'il me semble que j'ai vu c'est le temps de commerce rallonger à la création d'un personnage + de 3 jours
Bonjour l'entreprise Game Forgeron,
Je comprends que donner un évent volonté infinie et x2 butin ce week-end fait plaisir aux joueurs, mais nous aimerions comprendre, si ce n'est pas par paresse d'un évent présent ce week-end, Pourquoi le patch note nest pas posté ? S'il n'y a pas de MAJ cette semaine, chose inhabituelle, prévenir serait le mieux.
Est-ce qu'un employé prévient lorsqu'il ne rend pas son compte rendu à l'heure ? Oui. Est-ce qu'un livreur prévient s'il livre en retard ? Oui. Donc on attend un mot de votre part.
Vous savez que des petits chatons meurent dès qu'un crash serveur à lieu ? Hier, 10 chatons sont morts quand j'ai fait 13-5... Paix à leur esprit innocent & mignon.
En vous remerciant de votre compréhension et de la future censure que subira ce post.
Message édité par KemiKo : nous vous invitons à rester courtois vis-à-vis de l'entreprise Gameforge et de ses employés, merci.
Nylevrai Tu peux patienter aussi, tu ne vas pas mourir ?
L'heure c'est l'heure. Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est plus l'heure. Il est bientîôt 21H. Et si, les patch notes du mardi sont le seul remède efficace contre ma maladie très rare. Désolé de te l'apprendre.
Nylevrai Tu peux patienter aussi, tu ne vas pas mourir ?
L'heure c'est l'heure. Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est plus l'heure. Il est bientîôt 21H. Et si, les patch notes du mardi sont le seul remède efficace contre ma maladie très rare. Désolé de te l'apprendre.
"L'heure c'est l'heure" Il y a jamais eu d'heure tu patiente comme tout le monde et t'arrête de faire des manières je peux te spoil d'avance ce qu'il y aura si tu le souhaites.
Je t'en prie, spoile-moi mais je suis sur à 100% que les crash feront parti du PN. Non en fait, ils ont toujours posté les PN aux alentours de 14 - 19h. Après 21H lmao. Pour ça que je pose la question, c'est étrange & quelqu'un de pontilleux comme moi veut les réponses aux choses irrationnelles. En général après 21H ce sont des choses mineures, même un Shop MAJ n'en fait pas parti, sauf les HH.
Message édité par KemiKo : Les attitudes de discrimination fondées, autrement appelé sexisme, sont à proscrire du forum, veuillez éviter à l'avenir.
Message édité par KemiKo : le flood n'est pas autorisé sur le forum, veuillez vous recentrer sur le sujet initial, merci.
Je t'en prie, spoile-moi mais je suis sur à 100% que les crash feront parti du PN. Non en fait, ils ont toujours posté les PN aux alentours de 14 - 19h. Après 21H lmao. Pour ça que je pose la question, c'est étrange & quelqu'un de pontilleux comme moi veut les réponses aux choses irrationnelles. En général après 21H ce sont des choses mineures, même un Shop MAJ n'en fait pas parti, sauf les HH.
**** Message édité par KemiKo.
Explique moi le rapport entre le retard avec le patch et les crashs ? Il y aura du "gros contenu" ce week end du moins pour les farmeurs et les personnes qui veulent terminé leur El Star, et je me répète il y a pas d'heure.