Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Le rapport c'est que le seul vrai contenu qu'on a sur elsword, tous les jours, sans faute, ce sont les crash malheureusement. Concernant leur gestion du planing ils n'en sont pas totalement maître et je ne dénonce pas ça, je dénonce la MANQUE DE COMMUNICATION avec les joueurs. C'est tout. Athena était bien plus présente que Drestam sur ce coup... Je suis désolé mais ils pourraient au moins dire "on galère à traduire le PN, il sera posté plus tard" ou "le patch note va arriver" ou "il n'y aura pas de PN ce mardi car on le repousse à ce we" blablabla... Des choses que les personnes logiques se disent, en somme.

Le Elstar je l'ai fini juste en faisant les 20 clés et 40 clés données de manière journalière, faut pas délirer. & tu confonds, je demande pas les master classe. Je demande des réponses aux questions les plus basiques : "pourquoi pas de PN alors qu'il est 21h alors que d'hab on en a un ~ 16h ?"

Tu vois, une question somme toute banale. ********

Message édité par Kemiko : veuillez éviter la provocation sur le forum.

Edited once, last by KemiKo ().

• Pour plus d'informations tu as mon discord, nous n'avons pas tous la même luck pour terminer le full El Star c'est aléatoire.

• De la luck ? Les simples d'esprit appellent ça la luck, les gens qui ont compris comment fonctionnaient leur système appellent ça l'intelligence ~

Je connais parfaitement le contenu de l'évent dont tu parles, ne t'en fais pas. Je n'ai nul besoin de te contacter sur discord pour ça.

Puis bon, ne pas finir le el avant cette date... Faut l'vouloir.

unknown.png

• Je connais le contenu de l'évent de ce week-end, pas du patch note que GF est censé nous fournir. C'est totalement différent car pour l'évent du week-end de la semaine passée, on a eu le patch note Vendredi 8. Alors que Mardi nous avions eu un patch note Shop-UP. Je ne me contre-dis pas, au contraire. Comme tu peux le voir : Ils ont dissocié les deux, question que j'ai posé à GF plus tot dans la discussion de ce forum. DONC, ils peuvent faire pareil : Un PN mardi pour une raison X & une PN vendredi.

J'en ai marre d'éduquer, sérieux.

unknown.png
    unknown.png

• Evenement de ce week-end /= du patch note de GF de MARDI . Je parle du PN de GF de CE MARDI. Je parle au Présent et non au FUTUR. Sinon j'aurais écris "patch note que gf nous fournira VENDREDI ou JEUDI."

Mardi ils ont posté un SHOP-UP et seulement l'évent du week-end le VENDREDI de la VEILLE. ********

Donc il est LOGIQUE que j'aimerais connaitre le contenu du PN du MARDI. (si y'en a un ofc.)

Message édité par KemiKo : les attitudes de discrimination fondées, autrement appelé sexisme, sont à proscrire du forum.

• Vous savez que des petits chatons meurent dès qu'un crash serveur à lieu ? Hier, 10 chatons sont morts quand j'ai fait 13-5... Paix à leur esprit innocent & mignon.

Si c'était le cas, les chats seraient déjà disparus à l'heure qu'il est (ou sur le point de disparaitre).

Relax, depuis que je suis sur le jeu (2012) c'est régulier qu'on ait rien pendant 1semaine (même pas un petit shop update) donc je ne suis pas surprise. Stop prendre les gens de haut pour un rien, vous ne passez pas votre vie sur le jeu, le confinement est fini, allez vous aérer la tête.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Si c'était le cas, les chats seraient déjà disparus à l'heure qu'il est (ou sur le point de disparaitre).

Relax, depuis que je suis sur le jeu (2012) c'est régulier qu'on ait rien pendant 1semaine (même pas un petit shop update) donc je ne suis pas surprise. Stop prendre les gens de haut pour un rien, vous ne passez pas votre vie sur le jeu, le confinement est fini, allez vous aérer la tête.

Je les ramène à la vie avec une incantation. Ne t'en fais pas pour ça.

Je suis patient. Je demande juste pourquoi cette différence alors qu'ils nous ont habitué. Je m'en tape ouvertement, j'attends juste de la COMMUNICATION. C'est tout ce que j'demande. Qu'il y'ait un PN ou pas, j'aimerais de la COMMUNICATION. Voilà pourquoi j'ai posé des question dans mon premier post. Je veux comprendre.

Je ne prends personne de haut, *******

Message édité par KemiKo : les règlements de comptes n'ont pas leurs places sur le forum.

• Y'a JAMAIS eu de com avec GF, c'est pas d'faute de l'avoir demandé un sacré paquet de fois. Il y a parfois eu de légers efforts mais ils n'ont pas tenu.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

Sinon oui Bouda, et c'est pour ça que j'me plains encore. J'espère qu'un jour ils comprendront que la clé de la réussite dans le commerce, c'est d'avoir une comm avec ses clients. J'me pose 1456875 questions qui n'ont pas de réponses parce que GF ne parle JAMAIS. Et si j'me les pose, d'autres se les posent.

Message édité par KemiKo : le flood n'est pas autorisé sur le forum, veuillez vous recentrer sur le sujet initial, merci.

• Y'a JAMAIS eu de com avec GF, c'est pas d'faute de l'avoir demandé un sacré paquet de fois. Il y a parfois eu de légers efforts mais ils n'ont pas tenu.

Avec Nyoka il y en avait un peu, puis ya eu Athena c'était encore mieux, puis Athena est partie... et là ce fût le drame !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Message édité par KemiKo.

Sinon oui Bouda, et c'est pour ça que j'me plains encore. J'espère qu'un jour ils comprendront que la clé de la réussite dans le commerce, c'est d'avoir une comm avec ses clients. J'me pose 1456875 questions qui n'ont pas de réponses parce que GF ne parle JAMAIS. Et si j'me les pose, d'autres se les posent.

Message édité par KemiKo : le flood n'est pas autorisé sur le forum, veuillez vous recentrer sur le sujet initial, merci.