Le rapport c'est que le seul vrai contenu qu'on a sur elsword, tous les jours, sans faute, ce sont les crash malheureusement. Concernant leur gestion du planing ils n'en sont pas totalement maître et je ne dénonce pas ça, je dénonce la MANQUE DE COMMUNICATION avec les joueurs. C'est tout. Athena était bien plus présente que Drestam sur ce coup... Je suis désolé mais ils pourraient au moins dire "on galère à traduire le PN, il sera posté plus tard" ou "le patch note va arriver" ou "il n'y aura pas de PN ce mardi car on le repousse à ce we" blablabla... Des choses que les personnes logiques se disent, en somme.
Le Elstar je l'ai fini juste en faisant les 20 clés et 40 clés données de manière journalière, faut pas délirer. & tu confonds, je demande pas les master classe. Je demande des réponses aux questions les plus basiques : "pourquoi pas de PN alors qu'il est 21h alors que d'hab on en a un ~ 16h ?"
Tu vois, une question somme toute banale. ********
Message édité par Kemiko : veuillez éviter la provocation sur le forum.
Du gros contenu ce week-end ? Un évent volonté infinie et 2x butin du gros contenu ? J'peux rigoler ou j'ai raté quelque chose en plus ? De plus, cet évent n'a duré qu'une journée sur la NA/KR. Sans oublier el famoso évent de présence qui donne des trucs, on a vu mieux comme "GROS" évent.