J'ai eu 3 pas de co au serv en 2h, la flemme m'a rattrapée.
J'ai réussi à en avoir 3 en 30 mins^^
Bonne chance Kuro
Pas de soucis sale traître
J'ai eu 3 pas de co au serv en 2h, la flemme m'a rattrapée.
J'ai réussi à en avoir 3 en 30 mins^^
Bonne chance Kuro
Pas de soucis sale traître
Moi perso je joue plus au jeu depuis un bon bout de temps, je fait que mes raids et Henir de la semaine et basta. Ras le bol de jouer a 3 FPS en raid alors que j'ai mis elsword sur un SSD (3 go a la seconde en lecture), j'ai le ryzen 2600x et la rx 570. JE FAIS TOURNER L'UN DES JEU LES PLUS GOURMANT QUI EXISTE (RED DEAD 2) ET JE SUIS A 2 FU KING FPS EN RAID ! SI UN JOUR LE JEU REDEVINT FLUDE, JE RE JOUERAIS A CE JEU MAIS PUT***, PAS MAINTENANT.
C'est ton PC
Moi perso je joue plus au jeu depuis un bon bout de temps, je fait que mes raids et Henir de la semaine et basta. Ras le bol de jouer a 3 FPS en raid alors que j'ai mis elsword sur un SSD (3 go a la seconde en lecture), j'ai le ryzen 2600x et la rx 570. JE FAIS TOURNER L'UN DES JEU LES PLUS GOURMANT QUI EXISTE (RED DEAD 2) ET JE SUIS A 2 FU KING FPS EN RAID ! SI UN JOUR LE JEU REDEVINT FLUDE, JE RE JOUERAIS A CE JEU MAIS PUT***, PAS MAINTENANT.
Moi je demande une compensation pour meh qui a l'un des meilleurs PC de la terre mais qui n'arrive pas à faire tourner le jeu Ezword
Au passage coucou Drestam t'as pas fais les choses à moitié t'es un bon 3 jours d'affilée volonté illimité x2 XP 2j d'affilé et un x2 Drop le jour qui suit si c'est pas une grosse compensation ça !
PS les modérateurs j'ai un problème j'arrive pas à édit mes messages je suis obligé de double post, triple la en l'occurrence
Moi je demande une compensation pour meh qui a l'un des meilleurs PC de la terre mais qui n'arrive pas à faire tourner le jeu Ezword
JE DIS AMEN ET ALLELUIA !!!
et c'est le troll de l'xp le samedi et loot le dimanche et pas les 2 les 2 jours !...
Ok c'était marqué et j'ai pas lu entre les ligne mais bon... c'est nul du coup '^'
Perso j'avais pas lu qu'on aurait pas vovo illi, ca va faire mal à mes potions d'actions ca mdr
Je crois qu'on peut pas edit les post après une période de temps, je suis plus sûr tho
Perso j'avais pas lu qu'on aurait pas vovo illi, ca va faire mal à mes potions d'actions ca mdr
ça je l'avais vu et c'est pour ça que j'avais cru que les 2 étaient ensemble xD
Bonjour TopitoJean et Eve ,
Suite à vos doubles et triples posts respectifs, une fusion de vos
messages à été effectuée.
Pour rappel, un délai de 72h est nécessaire pour pouvoir poster
deux messages consécutivement dans cette section.
Cordialement,
Leibi.
Svp GF on peut avoir ce super event aussi ? pour l'anniversaire du jeu !
J'veux mes 10 sages par jour
Les NA sont genre pas trop happy vu que ça n'as rien à voir avec l'event KR ce qui est comprehensible vu qu'ils on eu le droit a un IB de leur choix. (en tickets wardrobe)
On l'aura jamais
On l'aura jamais
Sisi on l'aura.... exp x2... IB 15j...
Limite ce qui me donne le + envie c'est l'exp 3x et volonté de peche infinie ! (le full IB aussi)
L'IB je dis 100 fois oui mais bon on y crois pas hein
Message édité par KemiKo : Je tiens à vous signaler que le Flood n'est pas autorisé sur le forum, veuillez éviter la prochaine fois, merci.
L'IB donné n'a pas les mêmes stats que l'original, hein