mais je m'en fous des stats moi mdr c'est juste pour le style voyons
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Le style avant tout (mais j'm'en fous un peu des ib, je voudrais surtout les tenues promo).
-
Le style ? Ah donc maintenant le CM à du style :exde:
PS : Vous voyez au jump up on a eu un Archédiable au lieu d'un Servius beh la on va avoir un Archangel au lieu d'un CM nous :exde:
-
Le style avant tout (mais j'm'en fous un peu des ib, je voudrais surtout les tenues promo).
La puissance > Le style, à quoi bon être beau ou belle si une soufflette suffit à te OS ?
-
une soufflette suffit à te OS ?
La polarisation te dit bonjour
-
La puissance > Le style, à quoi bon être beau ou belle si une soufflette suffit à te OS ?
Tout te OS, quelle différence ça fait? Sinon avec la garde robe, le style est ok sans sacrifier les stats donc osef.
-
La polarisation te dit bonjour
Même avec lapola tu t'fais pas os, à part si tu joues une spé avec 0pv, mais dans ces cas là, autant avoir le maximum de dommages pour que le os arrive le moins souvent possible (donc stuff > beauté)
Sinon avec la garde robe, le style est ok sans sacrifier les stats donc osef.
Hélas la moitié des avatars et accessoires ne sont de base pas dispo sur la WB
-
Hélas la moitié des avatars et accessoires ne sont de base pas dispo sur la WB
Je sais, j'suis parfaitement au courant. T-T
-
PS : Vous voyez au jump up on a eu un Archédiable au lieu d'un Servius beh la on va avoir un Archangel au lieu d'un CM nous :exde:
Y'avait pas le Serbius Laby quand le jump up est sorti chez nous, d'où le choix de l'archédiable (même s'ils auraient pu mettre mieux c'est vrai). Me semble que le Serbius Laby est pile pendant le jump en plus, après ça ne reste que mes spéculations
Et pour le prochain ça sera exactement pareil à mon avis
-
Jump up, event du mal
-
Le prochain ? Y'aura d'autre event jump ?
-
Par contre, j'viens de réaliser !
Ils ont pas modifié les récompenses de la quête de guilde qui donne de frag pour craft le stuff héro !
-
Ils ont pas modifié les récompenses de la quête de guilde qui donne de frag pour craft le stuff héro !
Et on peut également tjrs drop les ancien set DS...
-
donc stuff > beauté
T'es un rageux, tu dis ça parce que ton Raven est giga-moche
-
Et on peut également tjrs drop les ancien set DS...
Ancien set DS qui n'a AUCUN bonus d'ensemble( sinon ,les effets secondaires sont pas mal).
D'ailleurs ,ça va pas etre de la tarte de monter un perso raid en stuff DS ,à moins de foutre tout le corpo en +9 avec des bons sertissages.
C'est pour quel millénaire qu'on va arreter de drop des pierres elya avec des effets completement nazes style capacité de saut ou des actifs no spé +12%.
-
donc stuff > beauté
grave
-
donc stuff > beauté
grave
grave
-
Et toi tu rages parce que t'as peut être la beauté mais t'es incapable de dps