Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Ceux qui ont déjà bien farm le 13-5, vous savez si le titre DS peut proc pour les run des titres ? (je demande car pour l'instant avec mes free run, j'ai eu 0 proc ni sur le titre des 100 run ni sur celui des 1 000 runs)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Oui il proc, j'l'ai quasiment pas farm (j'ai que 11 sur 1000), mais mon titre DS a déjà proc 2x. Le titre DS fonctionne pour tous les titres nécessitant ce genre de conditions

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Entendu, merci à vous deux ! J'ai juste pas eu de chance pour l'instant ~

Sinon, autre question, quelle est la meilleure méthode de craft du stuff Rigo ? Full améthyste ou améthyste + glacite ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Améthyste + glacite est mieux

Plus rapide peut être oui, mais pas forcément mieux non. (après ça dépend des gens j'pense)

Trop de glacites (donc d'essai pour up les stages) de perdu. En sachant qu'il en faut déjà beaucoup trop pour tenter les up de stage. Craft le stuff avec les améthyste ça t'assure d'en avoir assez sans avoir a dépenser des pp bêtement pour acheter des glacites parce que ton farm t'en a pas donner assez.

10190763.png

• Si tu veux pas dépenser une fortune en glaciem Yoshi, c'est mieux de le faire uniquement avec des améthyste. Le temps que fabriques le 4P, tu auras accumulé suffisamment de glaciem pour au moins espérer le stage 3 sur chaque partie.

C'est important d'éco au maximum les glaciem car c'est la ressource principale utilisée pour améliorer le stuff rigomor pour le moment.

On parle quand même d'un stuff,qui pour passer stage 12 x4 peut demander 1 million de glaciem et je rigole pas.

• Amethystes + glacites est mieux o/

Quand tu prends les 2 crafts tu as d'un côté 210ame + 63k glacites et de l'autre 420ame. Donc 63k glacites contre 210ame quoi et quand tu regardes ne serais-ce que pour les 3 premiers stages tu as :

63k glacites/2k (le coût d'une upgrade)= 31.5 tentatives d'upgrade contre 210/3= 70 tentatives d'upgrade.

Après si t'as la flemme de farm go full amethystes xd

• Oui perdre 63K glaciem pour être pressé d'avoir un corpo que tu montes stage 12 en mini 4 mois sur le 4P durée totale du craft du 4P... donc tu perds 250k glaciem pour rien puisque tu aurais pu les craft avec seulement des améthyste.

Tu t'fais environ 3-5K glaciem par barre de volonté contre 12 améthyste / jour (je compte pas ceux que tu droppes) c'est donc plus rentable de conserver ses glaciem que ses améthyste même si tu peux faire moins d'amélios sur le moment, une fois que tu auras craft ton 4P, tu auras pas mal de glaciem + les améthystes qui pourront te servir à tenter d'amélios + balise spoiler. Encore une fois : faut se montrer patient.

Rigomor est un stuff qui se monte sur la durée, ça sert à rien du tout d'accélérer son craft surtout pour perdre des glaciem qui sont vitaux pour l'améliorer. Il faut raisonner en terme de durabilité, pas en terme d’efficacité. && c'est 2K glaciem au début mdr. Après ça monte bien plus haut. Pour ça aussi qu'il faut les conserver et pas les jeter stupidement.

Par exemple pour stage 12 faut 5K glaciem (contre 2K avant donc x2,5) alors qu'il faut 9 améthyses contre 3 avant donc x3. à ce moment -là c'est plus intéressant de claquer des glaciem que des améthyste. Patience est le maître mot.

J'parle même pas du stage 20+ où c'est 8K glaciem donc x4 en valeur contre 15 améthyses (x5) encore une fois le coefficient est moins impactant sur les glaciem.

Juste pour info hein, j'avais 300K glaciem. J'ai monté deux pièces stage 3, pas plus. Å bon entendeur. Après vous faites comme vous voulez, mais y'a aucun intérêt à craft le stuff rapidement sachant qu'en quatre mois, tu peux au mieux espérer le stage 12 sur le 4P si t'as farmé ta putain de mère IG en plus d'avoir acheté max glaciem.

Donc encore une fois, aucune raison de se montrer pressé pour craft ce stuff encore plus RNG que la trans de mon stuff infinite sur closers.

Edited 2 times, last by Nyliani ().

• Oui perdre 63K glaciem pour être pressé d'avoir un corpo que tu montes stage 12 en mini 4 mois sur le 4P durée totale du craft du 4P... donc tu perds 250k glaciem pour rien puisque tu aurais pu les craft avec seulement des améthyste.

Tu les perds pas vraiment puisque tu rembourses en amethystes pour l'amélio'

Tu t'fais environ 3-5K glaciem par barre de volonté contre 12 améthyste / jour (je compte pas ceux que tu droppes)

Pour le coup c'est uniquement ta RNG qui en décide (tu parles de quel dj ? 13-3 ou 13-4 ?) en moyenne je tourne au-dessus de ces chiffres sur du 13-4 uniquement donc.. Idk (15 amethystes du coup pour ceux qui peuvent 13-5 sans oublier les quêtes event aussi)

Rigomor est un stuff qui se monte sur la durée, ça sert à rien du tout d'accélérer son craft surtout pour perdre des glaciem qui sont vitaux pour l'améliorer. Il faut raisonner en terme de durabilité, pas en terme d’efficacité. && c'est 2K glaciem au début mdr. Après ça monte bien plus haut. Pour ça aussi qu'il faut les conserver et pas les jeter stupidement.

Par exemple pour stage 12 faut 5K glaciem (contre 2K avant donc x2,5) alors qu'il faut 9 améthyses contre 3 avant donc x3. à ce moment -là c'est plus intéressant de claquer des glaciem que des améthyste. Patience est le maître mot.

J'ai dû mal m'exprimer : c'est un stuff qui se fait sur la durée je suis entièrement d'accord sur ce point, pour le coup j'aurai dû précisé que je parlais surtout dans l'opti de commencer par un 2p (gants et chaussures rouge ofc) et de le monter direct avant même d'avoir fait le haut et le bas vu que ça peut être meilleur que le 4p elrianode sous certaines conditions et surtout en matière de CP. Et oui vers les stages supérieurs le ratio glaciem/améthyste s'équilibre, mais même stage 15 l'améthyste reste supérieure (sur papier en tout cas)

Juste pour info hein, j'avais 300K glaciem. J'ai monté deux pièces stage 3, pas plus. Å bon entendeur.

Ici, le maître mot serait plutôt RNG tu as passé x2 stage 3 en 300k glaciem, moi je suis passé stage 5 en 150 améthystes, et d'autres auront également une expérience différente (j'ai même vu un gars oneshot 2 stages d'affilé) au final c'est bien de faire des calculs "au cas où" mais il faut pas oublier le facteur chance non plus et ça.. C'est moins prévisible..

• Ici, le maître mot serait plutôt RNG tu as passé x2 stage 3 en 300k glaciem, moi je suis passé stage 5 en 150 améthystes, et d'autres auront également une expérience différente (j'ai même vu un gars oneshot 2 stages d'affilé) au final c'est bien de faire des calculs "au cas où" mais il faut pas oublier le facteur chance non plus et ça.. C'est moins prévisible..

"Moi je m'en fous d'être efficace car je suis chanceux"

Ok nice flex ça xD

Sinon j'note pour le craft full amethyste, ça m'intéresse

• Yeah mais t'es "que" stage 5. Pour que le 2p rigo surpasse le 2p elya faut stage 12 sauf si t'avais pas de renfo sur les gants dans ce cas stage 9. Tu vois que c'est déjà un énorme investissement en temps/ pp... surtout que les stages clés aka 3/6/9/12/15/18/21... ont des probas de merde :)

Donc aucune raison pour lui de se presser à le craft. Autant qu'il conserve un max de matos, après tout dépend s'il n'a pas d'elya ou un elya qui sent la mort, c'est une autre histoire

• Quand je vois tout ça moi qui ai à peine commencer à farm rigomor depuis 3,4 jours je me dis le stuff rigo est vraiment obligatoire mdr ?;(

Y'a rien d'obligatoire. Et pour le moment, un bon Elyanod fais clairement le café (et coûte tellement moins cher qu'un rigo opti), faut pas oublier que c'est pas un jeu difficile Elsword :D

10190763.png