Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je profite d'avoir repris un petit peu le jeu et d'avoir retrouvé mes identifiants pour répondre à ça:

En parlant d'Eve la Esencia tient la route a Rigomor (13-3 / 13-4 / 13-5) pour farm ou pas ?

(En terme de clean gros)

C'est moyen sur tous les points.

Je la joue à 880k CP, ce qui est pas dégueu sans être dans les tops stuffs, et ça passe sans être incroyable, on sent le manque de dégâts de la classe. Le gain de MP est vraiment appréciable mais avec la quantité de consommables qu'on a maintenant c'est plus vraiment un point fort.

Je suis en train d'hésiter à jouer plus mon Add pour raid/pve, mais il faut que je me décide entre les différentes classes tant que le bon de respé est encore valable. C'est une autre histoire.

• Ben ma réponse aussi :)

Tu peux clean des zones assez larges mais il faut beaucoup de dégâts pour compenser le manque de la classe de base. Il y a d'autres persos qui font mieux mais ce n'est pas honteux non plus.

• Bon étant donné que plusieurs guildmates ce sont fait avoir cette semaine, je me permet de le préciser ici ;

Quand vous craftez une HH, une IW ou autres skills dans l'genre via les matériaux d'hénir, faites bien attention, si vous avez déjà passé votre skill une fois en banque de compte en élitaire, lorsque vous allez craft l'unique un scellement sera retiré (donc vous passerez à 0), se faisant vous ne pourrez pas passer l'objet en banque de compte et donc l'objet restera bloqué sur votre personnage.

Craftez donc bien l'unique sur le personnage sur lequel il est censé aller.

Boite au lettre jeune homme, boite au lettre. Même scellé ça ne passe pas banque de compte. :p

• A ce qu'il parait il y avait des problèmes de fps en raid la semaine dernière.. Chez moi c'est cette semaine uniquement que c'est l'horreur (mode diapo + écran blanc une grosse partie du temps). J'ai pensé à ma co vu que je suis actuellement en wifi (mais co très bonne partout ailleurs) et que j'ai des latences mais vu qu'il y a eu des crashs hier dans mon groupe de raid et des gens qui ont aussi eu de grosses chutes de fps ça ne peut être que le jeu. Ils ont encore raté leur màj à ce que je vois ...En même temps je ne suis plus étonnée depuis des lustres, à chaque màj il y a au moins un problème, qu'ils mettent 1h ou 24h à la sortir.

Sinon oui 400k cp pour des rerolls c'est compliqué. Si tu ne peux qu'avoir du +9 sur arme (et +7-8 sur corpo) t'es obligé d'avoir un IB correct, des access intéressants type DSI et elyanod et encore même avec tout ça c'est pas encore gagné. Si au moins les access elyanod pouvaient être transférables sans perte de scellage ça aiderait énormément parce que farmer ou acheter pour x persos ça devient lourd. =/

• Le prix des glacite a vite baissé

Jeudi j'ai pu en vendre 12k au tableau a 30k/u alors que maintenant il y a beaucoup a environ 20k/u au tableau alors qu'il y a pas encore eu l'event drop

Je pensais que comme la plupart des gens allaient garder pour leurs corpo les prix auraient baissé + lentement

• Pas étonnant la baisse des prix des ressources rigomor, très peu de gens vont le faire et les DJ rigomor qui se farm sont disponibles ,par conséquent ,plus de gens vont farmer a rigomor.

• Rigomor c'est pas nul ,mais c'est super long a craft et a améliorer.

• Pourtant, flemmarde comme je suis, ça me fait moins peur à faire que le Elya.

signa610.png_bouda10.gif

Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

[SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

• Dites, le 100% d'extractions de minéraux apporte quoi en 13-4 ? Vu qu'il n'est pas obligatoire pour finir le donjon.

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Il sers a rien

A la 1ere salle et au boss il y a parfois des gaz violet qui nous donne un debuff 3% def cummulable 20 fois

Si on a le 100% et qu'on casse la boite a la salle du boss (immunisé aux special actif) ce debuff def disparait

• Merci Hika pour l'info ! Et autre question, le meilleur moyen d'avoir des améthystes ce sont les daily ? Ou ya un donjon en particulier qui en donne fréquemment ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Cold ? :/

• Merci Kuro ! Pour le coup, j'avais pensé à check les nom anglais des donjons mais pas des titres en rapport aux donjons !