La prochaine fois j'utiliserai les termes français, il faut respecter les traductions de notre patrie bon sang !
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Sans gains
-
From Survival of the cold to sanguins
-
Hmmm, donc sur 6 semaines d'hénir on en a eu 4 avec déca salle 4 ou 5. Je trouve que ça commence à faire beaucoup.
-
-
Pouvez-vous éviter de porter poisse svp ?
Non parce que jvoudrais bien réussir à full Henir le plus longtemps possible, si on peut éviter les combos désastreux de type 12-3/Herbaon/Déca/Agate ça serait gentil, merci
-
Semaine prochaine je propose 11-1, hennon, maya, herba et déca, dans cet ordre évidemment.
-
après oui c'est dur mais ce que j'aime au moins, c'est que t'a plus besoin de le faire et le refaire le henir. Une fois que c'est fait, c'est fait ! ET CA ..... CA, C'EST BEAU PUTAIN !
-
Moi c'chiant car j'fais hénir sur 9 perso différents mdr
-
J'me limite à 4-5 et j'trouve déjà ça chiant alors sur 9... Tu as du courage !
-
C'parce que je monte des skills unique que je vais vendre, j'pense à ce que ca me rapporte sur le long terme (bien que ce soit chiant). Au début j'montai que des RH car c'le perso que j'maitrise le mieux, mais maintenant je full NI, c'est beaucoup trop pété en bossing en comparaison du RH (en même temps vu qu'il c'est fait nerf + tous les autres perso se sont fait up...pas étonnant qu'il y ait une telle différence)
-
Ah ok, j'ai tellement pas de sens du commerce pour me faire de la thune xDD
J'ai juste fait sur 4 perso de base pour : saisie ardente, énergie érosive, voracité, et le skill rapidité pour ma Main.Maintenant je le fais de temps en temps sur d'autres perso quand j'en ai l'envie mais toujours pour les up eux-mêmes et pas pour vendre ><"
-
Au début j'faisais pareil, j'utilisais que mes RH secondaires pour faire énergie érosive ainsi que voracité pour mon main, puis à force de drop des HH j'me suis dis "autant exploiter l'filon". Du coup, à chaque fois que je drop une HH, dans la foulée je monte un NI lv 99 xd
-
Petite question je vois pas mal de gens avec le titre sanguin mais comment on l'obtiens ?
-
150k mobs dans 13-4
-
Et accessoirement cette semaine avec le timeur événement qui donne un cube qui le fourni pour 7j (pas banquable donc si tu l'as reçu sur un perso random, rip toi)
-
Ah bon ? Parce que j'ai vu une elesis avec 120K en +8 qui l'avais donc je me demandais comment c'était possible justement étant donné qu'elle peut pas rentrer en 13-4
-
Et accessoirement cette semaine avec le timeur événement qui donne un cube qui le fourni pour 7j (pas banquable donc si tu l'as reçu sur un perso random, rip toi)
Ok il as répondu au même moment ou j'ai posté
Maintenant je comprends merci de la réponse
-
Pour aller plus loin, à chaque fois qu'un nouveau donjon sort on a toujours les titres offerts pendant 7 jours, afin d'aider les nouveaux et de permettre aux joueurs plus expérimentés de les tester. C'le cas pour sanguin (qui a vraiment une trad de merde), pour Oor autrefois, pour l'titre maya, ou encore pour le futur donjon
-
Oui j'avais reçu les autres mais celui la je l' avais pas vu ( en fait il était perdu à la page 6 de ma boite aux lettres à cause des ventes ) et j'avais même pas regardé le timer event en pensant que c'était les potions de luriel
Sinon vu que je suis pas encore au 13-4 mais seulement au deux premiers y'a combien de mobs dans le 13-4 ?
Parce que s'il en fait 150k ça fais des milliers de runs là mdr ?