Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Je suis a 400k avec TW reso asd/dgt boss/drop

J'suis en +10 void

8/8/8/8

Et jsuis a 370k en full exp

Ma rose est à 470k en reso dps et elle est en +10 aussi 500k apres reboot

9/8/8/8

(Jpensais jamais y arriver)

Chez les 2 il me manque du degats boss en serti

Perso c'est plus avec le système des pierres vanimyr jarrive pas vu le temps quil faut pour avoir un truc correct

Apres jme sens pas concerné par les Raids jy vais pas car jtrouve que je fais vraiment pas de degats

Apres a mon avis c'est surtout que maintenant que toutes les pierres sont scellées et avec le reboot ils estiment que le "minimun" doit être revu à la hausse

Moi ce qui me fait chié c'est l'obligation avoir des IB spécifiques pour Raid

(genre tu vas pas raid avec un méca)

Edited once, last by Shizuka ().

• Apres jme sens pas concerné par les Raids jy vais pas car jtrouve que je fais vraiment pas de degats

Osef si tu fais pas de dégâts, y a pas mal de groupes avec d'excellents dps qui cherchent des personnes à 0% pour récupérer les flammes, tu devrais try chaque semaine pour l'arme(tu regardes ceux dans ton groupe qui ont une rosso et si y en a aucun, fuit).

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Osef si tu fais pas de dégâts, y a pas mal de groupes avec d'excellents dps qui cherchent des personnes à 0% pour récupérer les flammes, tu devrais try chaque semaine pour l'arme(tu regardes ceux dans ton groupe qui ont une rosso et si y en a aucun, fuit).

Ma Shakti te dit : You're wrong;

• Osef si tu fais pas de dégâts, y a pas mal de groupes avec d'excellents dps qui cherchent des personnes à 0% pour récupérer les flammes, tu devrais try chaque semaine pour l'arme(tu regardes ceux dans ton groupe qui ont une rosso et si y en a aucun, fuit).

Ma Shakti te dit : You're wrong;

Oui et j'connais un RM qui peut aussi dire ça, mais c'pas parce que t'as quelques exceptions que ça remet en question la norme. Surtout que même les gars en rosso, la moitié sont éclaté.

Sinon c'est cool, on peut refaire drabaki en solo!

Passe mon temps sur le forum à me plaindre de Game Forge pour son travail sur Elsword, et signale certains de leur bugs quand j'suis pas trop désespéré.

Accessoirement, je joue un RH du nom de KuroRyuTaiji. Et je fais des vidéos sur youtube pour les personnes intéressées.

• Justement, je souligne le fait que les gens sont blindés de préjugés et leur méconaissance des spés les empêchent d'être réaliste. Par ex, une shakti +11 void peut taper autant voire plus qu'une metamorphy +12 rossou. Mais les gens vont penser que la mtm va DPS car ils sont stupides : )

Par contre, ils savent parfaitement que sariel dps pas rosos +45 ou pas, on dirait que certaines sariel ont un peu trop râlées...

• Ah ok, après je fais pas de raid encore mais j'en ai fais mon main j'ai eu peur d'avoir pris un perso pourri

Parce que pour l'instant je l'aime vraiment bien

Si tu ne kiffes pas ce perso, c'est pas la peine de la jouer. C'est un peu comme être cuisinier, tu galères ta mère mais si tu es passionné ça passe. Si tu l'es pas, tu vas souffrir toute ta vie pour rien.

• Justement je dis le contraire

Je l'aime bien donc c'est pour ça que je demandais si elle était vraiment nulle en end game parce que ça me saoulerais d'en changer parce qu'elle est pas efficace alors que j'apprécie de la jouer ( et dieu sais combien de classes j'ai essayé et surtout Eve que j'aimais pas du tout au début )

• Sariel n'est pas nulle ,faut juste la stuff encore plus que la moyenne pour qu'elle fasse des dégats potables.

• "viablement" en gros c'est moyen quoi

• KoG en 2013 : On a décider de couper en deux la salle du mini boss du laboratoire souterrain pour éviter que certaine personne avec des machines peu puissante expérience des lags.

KoG en 2020 : UN MILLIARD DE PARTICULE ET DE MOBS PAR CE QUE WHY NOT ! Quoi ? Le jeu tourne pas à plus de 10 FPS sur de bonne machines ? BLC !

• Bon étant donné que plusieurs guildmates ce sont fait avoir cette semaine, je me permet de le préciser ici ;

Quand vous craftez une HH, une IW ou autres skills dans l'genre via les matériaux d'hénir, faites bien attention, si vous avez déjà passé votre skill une fois en banque de compte en élitaire, lorsque vous allez craft l'unique un scellement sera retiré (donc vous passerez à 0), se faisant vous ne pourrez pas passer l'objet en banque de compte et donc l'objet restera bloqué sur votre personnage.

Craftez donc bien l'unique sur le personnage sur lequel il est censé aller.