Déjà que j'trouve long d'attendre pour mes Raven alors ceux qui sont dans la dernière vague ils vont s'amuser... M'enfin, ça pourrait être pire, ça pourrait sortir 2 par 2.
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Chariakin et c'est pour ca qu'il faut pas y aller en random
Ouais bah j'ai la flemme de call 143431354 fois à la guilde pour faire un seul drabaki xD
-
-
Ah mais aussi faut pas oublier qu'on a eu la nouvelle région entre temps donc c'est normal en faite :^^]
Fin' """normal"""
-
Ordre KR
Reboot 1
Reboot 2
Reboot 3+13-1/2
Reboot 4+13-3/4
Ordre EU
Reboot 1+2
13-1/2
Reboot 3
13-3/4
Donc on a pas de décalage pour le 13-3/4 et on a le reboot Aisha a la même date qu'avec l'ordre KR
Pour le reboot 1 ça change rien
Le reboot 2 ont un peu en avance
Il y a que le reboot 4 qui a un peu de retard mais c'est une minorité comme il y a Rose et LuCiel
-
Effectivement
ah et j'avais une autre question concernant la résonance d'el
Avant j'avais tout mis en attaque/mag et défense mais on m'as dit que c'était inutile et qu'il fallait mettre tout en compétence de dégâts mais ces stats comptent uniquement en donjon de ce que j'ai vu
Du coup dans une optique plus PVP il vaut mieux faire monter quel stats ?
Le mieux c'est d'avoir un perso en xp/loot pour l'up plus rapidement et pour si tu fais pvp, personnellement j'ai maxé la conso pm diminué, l'up des pv max et les résistances élémentaires. Après la réduction de CD peut être bien aussi si tu en as besoin avec ta spé.
Merci beaucoup de la réponse mais en fait j'ai aussi d'autres question
Concernant les éléments est ce que chaque classe as toujours des particularités ou les même éléments sont les meilleurs ( vent glace par exemple )parce que j'hésite à choisir mon élément
Et vaut t-il mieux avoir 3,5% de ravage ou 1% de dommage critique parce que j'ai les deux pierres Elyanods et j'hésitais aussi
De même pour 4% d'attaque/magique ou 1% dégât critique ?
Merci
-
Il y a que le reboot 4 qui a un peu de retard mais c'est une minorité comme il y a Rose et LuCiel
C'est à la fois pas du tout sympa et très très égoïste de dire ça comme ça =D
-
J'avoue, qui joue Ciel et Rose de toute façon ?
Le plus logique ça serait que la 2nde vague de reboot arrive la semaine prochaine...je dis ça par rapport à ces informations :
Je le souhaite mais je sais pas si le jeu va me respecter
Y'a le pre-event avant, donc forte chance que ce soit le 22
-
C'est à la fois pas du tout sympa et très très égoïste de dire ça comme ça =D
Ué mais c'est un peu vrai, donc ça passe. (JE VEUX LE REBOOT DE MON CC BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL)
-
Une question, c'est quand le reboot des serveurs ?C'est bien beau d'avoir des perso broken, mais il serait mieux de les jouer sans les crash .
-
Une question, c'est quand le reboot des serveurs ?C'est bien beau d'avoir des perso broken, mais il serait mieux de les jouer sans les crash .
En parlant de crash...Nice crash server. A un moment donné va sérieusement falloir qu'ils nous donnent des compensations pour leur incompétence perpétuelle.
EDIT : ET UN SECOND CRASH SERVER, VRAIMENT COOL, A PEINE ON SE RECO QUE TOUT LE MONDE RECRASH.
-
Serveur Gaia
COMING SOON
-
-
ça deviens vraiment relou, faites un truc je sais pas une maintenance ou quelque chose ce serais vraiment sympa pour vos joueurs
Dire qu'il y a eu une maintenance y a même pas un mois.
Heureusement que c'est pas le jour où 2/3 des gens farment les raids et font leurs hénir hein^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^. Heureusement qu'on va avoir 0 compensations ^^^^^^
-
OK BOOMER.
-
Cherchez pas, j'ai juste lancé une malédiction sur les serveurs pour que GF nous file la nouvelle vague de reboot plus vite
-
-
De pire en pire. Bientôt y'aura plus de serveur M D R
Back to 2015 memes (ou 2016 ché plu)
le jeu va fermed
-
Il y a plus de chances que ma TW trouve enfin une team pour raid que de voir le serveur parfaitement fluide qu'importe le pays et sans aucun crash.
-
Boh, les serveurs sont mauvais, mais on a d'autres jeux, c'est qu'une minorité, donc osef hein ? :sip:
Oui je bloque sur ça