Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Mais c'est aberrant de passer des dizaines d'heures et une centaine de potion de volonté juste pour drop une arme qui n'est pas la meilleure du jeu.

  • perso ,je passe 2min30 par dj et j'en suis à 90 donjons, donc ça me fait environ 3h40 de donjon et il m'en reste encore mini 7 heures de farm avant de la drop , car je ne suis ni un joueur elswordien depuis 2011 qui drop tout dès les premiers jours de sorties ,ni un mec qui crache son salaire sur ce jeu.

  • la RNG douteuse qui fait toujours droper les mêmes, il y a peut-être une raison, genre, ce sont des gens qui try hard dès la sortie de void/ rosso.


    sans médaille de drop, j'ai une bonne moyenne de 150 run void pour drop, avec médaille 50% je suis plus autour de 75 run.

    j'ai jamais farm en double drop mais ça doit pleuvoir depuis le taux de drop a été facilité.


    tu rale de devoir faire 300dj pour une arme "obsolète" sauf qu'elle est obligatoire pour faire du raid et donc drop la rosso.. ensuite, c'est super rare de faire 300 run sans drop, ils ont énormément augmenter le taux de drop par rapport a sa sortie (justement parce que ce n'est plus la best arme), époque où l'on voyait beaucoup de mec avec 700run sans drop.


    #UnMecDe2011QuiDropRienEtQuiMetPasSonSalaire

  • Ouah, même pas 100 runs et ça se plaint de na pas drop... j'ai une pensée émue pour ceux qui ne la droppaient pas après plus de 1000runs avant qu'ils ne mettent le succès. Crois moi, je l'ai drop plusieurs fois avant les 300runs (en général entre 150 et 250runs pour une première fois sur mes 2 comptes, je ne compte pas les doublons) et après tu n'a plus envie de farm pour les fragments pour l'améliorer, la flemme arrive vite une fois drop donc ce n'est pas un mal de la drop assez tard (je fais juste mes 2 void pour la quête et j'me tire dans d'autres dj).

    signa610.png_bouda10.gif

    Fangirl de Raven depuis 1988. :kawaiiwinkcat:

    [SoleilLunaire] ┻━┻ ︵ヽ(• ε •)ノ︵ ┻━┻

  • On censure les posts intelligents mais on censure pas les posts inutiles qui parlent de drop void en NEWS EU quand n'importe quel joueur lambda la possède. **********


    Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

    Edited once, last by Chelytret ().

  • Je suis sur que ton post n'a pas été censuré xd sinon y'a quoi en nouveautés EU la ? Nisha Labyrinth , et non pas "event EU de pas de cnx de serveur" ... Ok je suis un peu con désolé je m'en vais.

    Don't take me seriously; i'm most likely joking

  • Je suis sur que ton post n'a pas été censuré xd sinon y'a quoi en nouveautés EU la ? Nisha Labyrinth , et non pas "event EU de pas de cnx de serveur" ... Ok je suis un peu con désolé je m'en vais.

    Je parle pas forcément de mes posts mais aussi d'autres personnes. Mais si je donne des pseudos on va encore dire que je fais de la délation.

    T'inquiète, vu comment le sujet déborde on peut dire que tu es encore dans le thème. Sinon Nisha est très attendue, c'est la plus jolie & classe des trois laby.

  • Nyliani si tu veux jpeux faire report ton post précédent parce que t'as fait un énorme pavé, y'a 0 soucis ~


    Btw pour la Void, pensée à ceux qui l'ont eu en + de 1000 runs, quand il n'y avais pas de succès à l'époque...

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Pourquoi vous vous embêtez à répondre à UneDinde alors que depuis l'existence de ce nouveau forum il se plaint de la Void et des gens stuff au lieu d'aller farm comme tout le monde xd ? Je suis sûre que même en faisant juste les 2 runs de la quotidienne il aurait drop depuis

    844628Signature1.jpg

    "Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

    Eve...

  • Le coup du collier d'immunité m'a plié en deux, gg x)


    Sinon, la grande majorité des postes censurés c'est surtout des postes où y'a de la méchanceté ou de la moquerie. Y'a des façons de dire les choses, moi j'suis sûr que si on enlève les moqueries / taunt etc de nos postes qu'ils resteront intacts. 8)


    Sinon, unedinde : Je tente d'avoir l'exploit 1000 runs, sauf que le drop tombe trèèèèèèès vite donc j'dois enlever la bestiole à chaque fois (et donc de ramasser les fragments manuellement à chaque salle) j'pourrai ne la retirée qu'au boss mais à force ça deviendrai ultra chiant et j'risque d'oublier et faire foirer tous les runs si l'arme tombe... :D Donc c'est pas si mal de drop tardivement, comme certains VDD le disent, ça te fait les fragments pour tes disques et aussi l'exploit (qui te donne 100 fragments en sup).

    200802120010138393.png

  • *********


    Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

    Edited once, last by Chelytret ().

  • ***********


    Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

    Edited once, last by Chelytret ().

  • ***********


    ********** nettoyer le serveur des crashs ce serais top ! (mais c'est sûrement trop de travail)


    Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

    10190763.png

    Edited 3 times, last by Chelytret ().

  • *********


    Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

    Edited once, last by Chelytret ().

  • *********


    Contenu édité par Chelytret et utilisateur averti : Spam/Flood. Je tiens à vous rappeler que le flood n'est pas autorisé sur le forum, merci de faire attention la prochaine fois.

    Edited 2 times, last by Chelytret ().