<VVVVVVVVV
On sait toujours pas s'il y aura une maintenance ou pas demain
<VVVVVVVVV
On sait toujours pas s'il y aura une maintenance ou pas demain
Neo, pas forcément, vu que celle drabaki on l'a pas
*garde espoir que tu n'ais pas raison*
Quote from Event1x mon ami Petit nuage pouf
Hmmmmmmmmm
Edit :
Quote from Patch note
- Le taux de chute du cube : arme de l'apocalypse (type éthérien) a été augmenté.
ENCORE ?! Ou c'est un truc qu'on a déjà vu la tronche du reste
Quote from Event1x mon ami Petit nuage pouf
Hmmmmmmmmm
Edit :
Quote from Patch note
- Le taux de chute du cube : arme de l'apocalypse (type éthérien) a été augmenté.
ENCORE ?! Ou c'est un truc qu'on a déjà vu la tronche du reste
Soyez content au moins vos "rerolls" seront un "minimum stuff"
Display MoreC'est normal parce que cette revamp a jamais existé
C'etait juste un event KR de même pas 24h
https://elwiki.net/babel/?p=6475
Quote from BabelEnhanced Hot-springs buff!
[Event Duration] 2018 12 15 1PM ~ 11: 59PM
Ça a duré que 11h
ah rip *déçue*
Au moins ,on ne sera pas obligés de se taper 300 fois AET pour drop.
? Nous n'avons jamais été obligé à le farm 300 fois
? Nous n'avons jamais été obligé à le farm 300 fois
J'ai un pote qui a eu le succès des 777 pour son 1er loot xD
Donc si, yen a qui ont juste pas de luck et s'ils veulent l'arme on peut dire qu'ils y ont été "obligé" même si c'est vrai que je ne trouve pas ce terme réellement adapté.
(j'veux bien aussi savoir pour les extensions d'inventaire en pp et le mariage en pp aussi !)
att ... LES EXTENSIONS AVEC DES PP ? O_o
Ma première Void je l'ai eu après 890 runs environ x) Donc ouais les gens qui ont pas de luck existent mdr.
Dites, c'était à quelle moment dans les Maj KR que le PvP est passé à lvl 70 mini ? Car là ça m'étonne de croiser encore des lvl 36 voir moins !
(j'veux bien aussi savoir pour les extensions d'inventaire en pp et le mariage en pp aussi !)
Alors les extensions d'inventaire on les auras jamais et le mariage je dirais septembre octobre
Ma première Void je l'ai eu après 890 runs environ x) Donc ouais les gens qui ont pas de luck existent mdr.
Après la revamp void plus besoin de faire autant de run pour la drop tu la drop avant les 400
essaie de battre 970 runs, j'avais des frisons, j'était euphorique, et débile de pas avoir enlever le drop automatique ...
essaie de battre 970 runs, j'avais des frisons, j'était euphorique, et débile de pas avoir enlever le drop automatique ...
RIP.
Moi j'ai fais l'achievement en dropant rien pendant 1500 runs hihihihihi
Mais ça faisait le stage 15 donc worth
Va t-on avoir une HH avant le fin de l'event amélioration ?(J'aimerais up +12 merci )
J'y pensais aussi VDD, que dernièrement toutes les HH étaient le 1er week-end du mois.
Le problème c'est que lors des événements d'améliorations ils font - selon moi - une erreur stratégique en ne faisait jamais (du moins les 3-4 derniers évent amélio c'était le cas) de HH pendant l'évent mais juste après. Je trouve ça bête puisqu'il y a plusieurs personnes qui seraient tentés de CS parce qu'il y a l'évent d'amélio mais qui ne CS pas sinon car n'en voient pas l'utilité.
(j'espère être assez clair dans mon propos, je suis parfois brouillons quand j'm'exprime >.<")
après c'est logique de mettre une HH cette semaine c'est le début de mois , c'logiquement là que on CS pas en fin de mois quand tu à dépenser ton salaire mdr (enfin même si y'en a qui sont payé en fin de mois mais bon )
miss elios quand
Mister*, le masculin l'emporte.
Votez pour moi les p'tits loups.