Elsword-laby-trailer.mp4
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Pour ce qui est des révisions pour le BAC, t'as genre pile poil 1 semaine de révisions pour le BAC donc en vrai ça te fait à peut près 1 jour, 1 matière. Avec 1 semaine de révision t'as au moins une mention donc stresses pas trop et donne toi à fond ! Yoji
Thx pour le soutient même si j'me fait pas trop de soucie
Sinon le patch en vrai il a foutu quoi? (j'ai rien suivie)
-
Juste le trailer de Laby quand on ce co j'ai l'impression x)
-
Génie
-
Tout le monde : on veut Laby, on en a marre d'attendre !
GF : bon, ok, voilà le trailer, à dans 2 semaines pour avoir le pre-event
-
En gros c'est ça
-
Elle rapporte des sages avec elle?
-
Après les gens, c'est déjà arrivé par le passé qu'on ai le contenu le jeudi au lieu du mercredi donc... wait and see
-
Si c'est une grosse màj généralement.
Soit ils on oublié qu'hier on était mardi, soit effectivement demain y'a du lourd
-
Mouais, je n'espère pas, je vais juste attendre la semaine prochaine, en plus ça m'arrange qu'on ai pas un truc important cette semaine.
Tenez bon, elle arrive bientôt. x)
-
Aessia, sa ses produit pour les champ si je me rapelle.
Maj jusqu'à 22h 😂
Et aussi pour la trans 70.
-
Remember la fusion des serveurs, elle a duré jusqu'à 1h du mat et c'était le rush pour récup les pseudos :')
-
Tant de temps pour si peux...
-
Bah si ont a pas eu d'annonce aujourd'hui , c'est que du gros arrive pour demain , et que donc la maj sera pour Jeudi x)
-
Bah si ont a pas eu d'annonce aujourd'hui , c'est que du gros arrive pour demain , et que donc la maj sera pour Jeudi x)
M'ouais j'y crois moyen .
ça sera sûrement le pré event le 19 juin et Laby le 26 juin , a force de trop attendre j'ai beaucoup moins de hype qu'avant enfin tanpis c'est comme ça...
-
Jeudi c'est demain, si ya pas de patch aujourd'hui c'est qu'ya tout simplement rien hein
-
Tant mieux retardez Laby ça m'va
-
Labyed
-
Jeudi c'est demain, si ya pas de patch aujourd'hui c'est qu'ya tout simplement rien hein
Je disais sa comme cela pour pas spam les même mots , mais tkt je sais que demain c'est Jeudi x)
-
Message édité par Bodewige: lorsque vous mentionnez Athena merci de faire attention à la formule de politesse de votre phrase, même si vous n'aimez pas ce qu'elle fait vous êtes priés de rester respectueux vis-à-vis de son travail.