J'ai eu l'éxtenstion d'inventaire QUETE ! Vous êtes tous jaloux j'en suis sur ^^^^'
Discussion à propos de la version européenne
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
J'ai eu l'éxtenstion d'inventaire QUETE ! Vous êtes tous jaloux j'en suis sur ^^^^'
Perso j'ai eu l'extension d'inventaire ACCESSOIRES
-
Ticket de salle obscure.....
-
Les sages du premier coup, ne soyez pas mad.
Je ne dirais pas non aux extensions non plus. x)
-
J'ai eu les parchos bénis.
Avec la chance que j'ai jvais pas avoir ce que je veux car jvais devoir louper 5 jours
-
Potions de récupération concentrées. Rien d'autre à ajouter.
-
incroyable à quel point ça se plaint, à se demander si ça troll volontairement, jouez jamais à la bataille y'a de la RNG aussi ça risque de vous tilt
-
ont dirais que personne ici n'a fait le plein de sage pendant l'event treasure hunter ... meilleurs event sages de tout les temps
-
-
ont dirais que personne ici n'a fait le plein de sage pendant l'event treasure hunter ... meilleurs event sages de tout les temps
On dirait juste que tu les utilises pas.
Je m'en suis fait environs autant que toi, mais tout est parti car j'afk pas à Elrianode moi éwé *t'espionne*
-
XD en mm temps je les use pas énormément vue que je ne connais que un seul perso au quelle va toute mon admiration : Ara
Sinon pour les extension d'inventaire, ils sont passable en banque ?
-
Oui et heureusement !
-
incroyable à quel point ça se plaint, à se demander si ça troll volontairement, jouez jamais à la bataille y'a de la RNG aussi ça risque de vous tilt
Si t'as la foi de finir une partie de bataille, pire jeu avec le Monopoly niveau longueur
On dirait juste que tu les utilises pas.
Je m'en suis fait environs autant que toi, mais tout est parti car j'afk pas à Elrianode moi éwé *t'espionne*
C'est surtout que c'était le meilleur event sage SI et seulement SI t'avais assez CS
-
-
XD en mm temps je les use pas énormément vue que je ne connais que un seul perso au quelle va toute mon admiration : Ara
-
bah du coup ont vois rien
-
-
Bonjour Naft, c'est à dire ? Vous avez eu des soucis ?
-
Des ptits lags de serveurs mais a part ca tous va bien
-
J'trouve qu'enchainer 18crash et des latences de 10sec depuis 13h c'est chaud
Après un énième speedtest fixe entre 15 et 17 MS j'trouve juste ça catastrophique
Après j'sais pas si j'suis lseul qui m'fais chier dessus depuis tout a l'heure