Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Parce que le 12-7 demande une vraie strat ou faut faire comme 99,9% des boss du jeu , à savoir bourrinner?

• Go le faire avec les ES y'en a pas mal

Oui bien sûr, rendez-vous en enfer avec ça ?

Sinon oui 11-4 ça a énormément perdu en rentabilité hein (j'ai pas dit que c'était plus rentable attention me faites pas dire ce que j'ai pas dit sinon jvous high kick sauce samouraï chancla), mtn t'y vas pour exp, et encore avec ce qui arrive t'as intérêt à en profiter

PantsuDealer oui : tu fait un trou tu te fait trucider et lapider sur la place publique par le jeu entier, no fake

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Mais y a pas 12-8 qui est encore plus rapide mais qui pex un peu moins et bon les drops valent super cher?

Le 11-4 pex énormément en solo et c'est un bug qui n'est toujours pas corrigé

• 12-8 ? Plus rapide ? xDDDDDDDDDDD Mon pauvre t'es pas prêt, seul 0,5% du jeu peu le passer solo en moins de 2 minutes sur la EU

12-8 pex mieux & les drop sont très bons, m'enfin faut la team

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• 12-8 ? Plus rapide ? xDDDDDDDDDDD Mon pauvre t'es pas prêt, seul 0,5% du jeu peu le passer solo en moins de 2 minutes sur la EU

12-8 pex mieux & les drop sont très bons, m'enfin faut la team

En realité, personne le solo en moins de deux minutes (nobuff en tout cas) ou alors on parle de 0.1% (à savoir 5 personnes grand max)

Pour le pex, en solo oui mais faut clean au moins aussi rapidement qu'un 11-4, ce que je n'arrive pas à faire personnellement, et je pense que c'est le cas de tout le monde (2:30 le 11-4, 3:30~4:15 le 12-8, 0 rentable, sachant que je 11-4 sans buff mais 12-8 pas possible)

Donc ouais, le donjon est mieux, mais à plusieurs, à savoir qu'actuellement le pex à plusieurs est mort, ben c'est à peine rentable en terme d'xp (sauf si la plupart des gens du groupe ont les ailes ; ça compense).

Par contre au niveau des drops c'est la fête (profitez, les prix vont se faire défoncer quand le pex sera normal en groupe, info sûre) et je peux pas le nier.

En +12 void sans buff c'est un cauchemar, avec buff c'est ok à condition d'être solo ou avec une bonne team, l'soucis c'est que via titre/rest buff et potentiellement elixir, tu perds de 5 à 8% d'adap par joueur + rare sont ceux qui ont des points autre part que l'xp/drop/pp

après attention hein les party de 4x+11/12 rosso ca va vite se faire à l'arrivée de l'xp en groupe & le donjon se fera détruire le noyau

• 12-8 est tellement rentable pour drop ET pour l'exp que même le fait en 4min c'est ultra rentable

Après **************** sur l'exp j'peux rien pour vous sachant que c'est déjà excellent

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Je vous rappelle que le racisme n'est pas toléré sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Je vous rappelle que le racisme n'est pas toléré sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

Edited once, last by Kimmy ().

personne le solo en moins de deux minutes (nobuff en tout cas) ou alors on parle de 0.1% (à savoir 5 personnes grand max)

salut moi si (en duo mais bon mon mate peu sub 2min sur un malentendu)

• Pour moi le 12-8 est + rentable que 11-4

Le prix des poudres et ano Elyanod ont beaucoup trop baissé

Et le prix de l'acces 12-8 est bon et son taux de drop est pas trop bas comme j'en ai drop 10

Et avec ma Rosso je pense que je fait 12-8 + vite que 11-4

Il y a aussi le taux de drop des skill qui est + élevé a Vanimir qu'a Elyanod

En 12-8 c'est mieux de prendre gant deg skill

Et en 12-8 on drop pas presque que du rare mais beaucoup d'elitaire aussi et plusieurs unique par barre de volonté

Par exemple 5 unique en 1 barre de volonté ça arrive souvent

• sans mechanceté hikami c'est pas parce que TOI t'en a drop 10 que c'est le cas de tout l'monde.

J'ai sûrement pas fait autant de Run, mais ça m'étonnerai que t'en ai fait 10x plus.

L'access est jamais tombé chez moi mais bon j'ai sûrement pas de CHANCE

Dire que le taux de drop est haut juste parce que t'en a drop 10 c'est aussi pertinent que de dire "j'ai drop HH unique le taux de drop est pas si bas"

9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

TFT Master since set 1