Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Si le taux de drop des acces était beaucoup trop pourri j'aurais pas pu déjà en drop 10


    Et même juste 5 acces ça suffit pour etre largement + rentable que 11-4 avec le prix actuel des trucs Elyanod (si on compte pas 2+/5*)

  • Du coup j'vais argumenter comme toi, quand le 12-8 est sorti j'ai fait 2k run j'ai pas choppé un access donc le taux de drop est nul a chier



    Comme c'est pertinent.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

  • A ce que j'ai lu plus haut ,en Rosso +12 ,c'est sur que 12-8 est plus rentable pour xp et drop ,ça prend à peine 2 minutes contre environ 3 minutes pour debrian.

  • Ca doit être vachement ennuyeux le PvE en Rosso +12 tellement le dps est important?

    Limite on peut faire varni sans adaptation tellement c'est violent.

    Et je n'aimerais pas te croiser en 1v1 avec ta rosso ,OS garanti.

  • Si il faut un cerveau ,alors je mets au défi de faire les 3 RB varni en stuff DS élite +5 sans serti.

    Sachant que j'ai plus de chances d'être retenu pour aller sur Mars que d'avoir un stuff équivalent à hika.

  • *********************


    Le cerveau passepar le stuff et pas que par le gameplay


    :warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation et les insultes n'ont pas leur place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.

    9fff05d7fe94e97b98aaa3bb04b55637.jpg

    TFT Master since set 1

    Edited 2 times, last by Kimmy ().

  • Rebonjour :),


    Même si mon précédent rappel faisait intervenir 2 personnes, il était bien évidemment valable pour tout le monde. Je vous rappelle quelques points du règlement: :cross:

    Quote

    "Évitez les messages qui sont considérés comme: spam, troll, ayant l'intention de créer un conflit, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."

    "Il n'est pas autorisé [...] de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme insultant".



    Je vous demande donc une nouvelle fois de rester courtois les uns envers les autres et de repartir sur de bonnes bases en vous recentrant sur le sujet initial. :tick:


    Par ailleurs, je vous rappelle qu'il vous est demandé que vos posts aient un minimum d'apport constructif. Merci donc d'éviter les simples mots ou les informations qui n'apportent rien au débat. :monocle:



    Cordialement,
    Kimmy

    471318signa.png533343Luckisas.png

  • Sinon ,on en parle du lvl 99 qui sera super simple à avoir et de l'arme héroïque +9 offerte?

  • Revamp réso où jsaurais même pas où caser mes points bruh


    Par contre GF, jpense que y'avait assez de contenu pour éviter de faire ce que j'appelle "j'ajoute du contenu qu'on a déjà ajouté auparavant en espérant que ça ne se remarque pas parce qu'on est des petits filous" non ? Parce que le buff à l'air de repos de Varnimyr on l'a déjà depuis un moment en jeu :v

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Je trouve ça super la Maj de demain ! J'adore tous les ajouts ! (même si avec 166 de lvl ER je risque de galérer à savoir où investir xD)

    Par contre, je me demande, les pierres Elya scellé quand loot, ça vient avec la maj de demain ou pas ?


    Et oui VDD, j'ai pensé un peu la même quand j'ai vu le bonus du RDV indiqué dans la maj alors que présent depuis qu'on a les Raid x)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

  • Deja ,il y a 100 points en ASD.

    Adaptation ,c'est que pour varni ,donc je dirais polarize.

    Et pour farm ,je dirais el famoso reso xp/drop.

  • Je trouve ça super la Maj de demain ! J'adore tous les ajouts ! (même si avec 166 de lvl ER je risque de galérer à savoir où investir xD)

    Par contre, je me demande, les pierres Elya scellé quand loot, ça vient avec la maj de demain ou pas ?


    Et oui VDD, j'ai pensé un peu la même quand j'ai vu le bonus du RDV indiqué dans la maj alors que présent depuis qu'on a les Raid x)

    Pour les pierres scellées j'ai pensé exactement la même chose, même si ça affectera que les élites ça serait une bonne chose qu'ils le mettent juste histoire de bien faire baisser les prix 8D

    Tout le monde parle de la revamp réso, mais tout le monde oublie LA BOÎTE AUX LETTRES DANS LES SOURCES

    O U I, plus besoin de faire des allers retour QG/source ou ville/source pour voir un pauvre "l'agence a été désactivé, try again avec tes trucs invendus gros nul"

    a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png


  • Hum... et sinon, ça :

    4) Nouveaux titres

    • De nouveaux titres sont à obtenir.

    C'est ce que je pense ? Les anciens titres de nouveau farmable ? (Oor, GoD, Ténèbre)

    Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD


    Perso principal : TW, EonaValkCode

    Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi


    RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !