18h00 et toujours rien !
Du contenu intéressant alors ?
18h00 et toujours rien !
Du contenu intéressant alors ?
Tard veut pas dire intéressant. Contenue certes mais pas forcément intéressant.
Et là en fait GF a juste perdu les patch notes et c'est la panique dans les bureaux.
Oups.
Yeah TW reçoit tous ces buffs !
https://fr.elsword.gameforge.com/news/article/680
Parcontre c'est normal d'avoir la Revamp seuil mdr ? Sur KR il l'ont eu a peine 1 mois avant Laby
Jsuis agréablement surprise par la présence du balance patch et d'un patch note complet avec tous les nerfs & up xD
Pareil , a noter tous en bas les nerfs des raid boss ! (Enfin surtout le 12-7)
Très cool d'avoir un patch note détaillé ! Merci de nous avoir écouté.
EDIT : bon par contre y'a toujours quelques petites erreurs
on l'a depuis tellement longtemps
[Tissu peluche] Ensemble
Déjà ??! C'est pas que je m'en plains, mais holy moly jim, déjà ?!?! *logs back into game*
Et les patch notes sont devenus tellement mieux, good job 🙌
Une minute de silence pour ara qui se prend un nerf injuste( le nerf orbe n'aurait du etre que en pvp)
Pour Ara il y a + un up qu'un nerf (hors pvp et hénir)
Il y a les potions qui regen 10 orbes et on peut + spam les potions qu'activer le boost 3perle surtout avec le buff IB
Avec le buff IB en environ 60s on peut utiliser les potions environ 5fois donc beaucoup + souvent que l'activation du boost 3p
Display More
*Même ressenti pour TW*
D'après les buffs/Nerf qu'il y a eu , il nous manque encore le patch du 31 janvier !
Demain tu va spam et moi !
Oh yes les bon petit buff !
[Tissu peluche] EnsembleDéjà ??! C'est pas que je m'en plains, mais holy moly jim, déjà ?!?! *logs back into game*
Et les patch notes sont devenus tellement mieux, good job 🙌
C'était pas sorti avec Laby ça ? Nos updates son vraiment étranges smh
Il y a les potions qui regen 10 orbes et on peut + spam les potions qu'activer le boost 3perle surtout avec le buff IB
On a déjà les pommes bio du surhomme qui régé les 10 sphères
En gros ,je vais passer mini une journée par semaine à farmer le seuil pour avoir assez de popos pour le reste de la semaine.
Rien pour ma classe en vue. Ça fait un moment qu'ils ont peu voire pas touché à Add, je commence a m'inquiéter
Sinon ouais rip Ara, personne t'aimais mais rip quand même
ce n'est rien ,les popos du seuil en donnent 10 donc au début du donjon ,popo>boost.