Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Vous avez tout simplement pas assez cash shop du coup vous n’êtes pas sur la liste des privilégier déso pas déso

• Moi j'attend toujours la suite de l'évenenement de connexion et l'évent EXP pour la célébration de la mise à jour de la ferme fells bad

• Moi j'attend toujours la suite de l'évenenement de connexion et l'évent EXP pour la célébration de la mise à jour de la ferme fells bad

Event exp, drop & drop héro*

Mais il y a beaucoup de choses que l'on a pas eu avec les précédentes MàJ, comme la QoL du buff de Varnimyr (2% adap, 2% réduc/dgt boss), il manque plusieurs choses, mais le problème, c'est que les contenus sont hors de portée des bénévoles, je ne sais même pas si Athena a la possibilité de faire remonter ça, sachant que les MàJ des derniers mois sont complètement désordonnées & incohérentes (& ça nuit fortement à l'expérience de jeu), donc je pense qu'il faut attendre qu'elle décide de sortir du silence pour donner au minimum un "Désolé, j'peux rien faire", parce que c'est quand même problématique sur certains points

• Mais eh, regardez, vous pouvez avoir des oranges près de vos joues !

Les grosses maintenances sont toutes les 2 semaines, soyez pas mauvaise langue, l'entre-deux ce sont des updates Elro (& c'est pas plus mal, ce serait chaotique d'avoir 14 trucs en même temps)

• Je tiens à préciser au cas où que tout le monde n'est pas disponible 24h/24, donc que foirer un évènement parce qu'on a tout d'un coup et que tu n'es pas disponible pour les faire, ça peut être embêtant. Les grosses mises à jour arrivent toujours dans les mêmes périodes exprès pour satisfaire le plus de monde, ce qui me semble normal. :kawaiikitten:

Oui on a du retard, mais autant avoir une bonne mise à jour au moment où tu peux en profiter plutôt que de passer à côté parce que tu ne pouvais pas être là. Ce n'est que mon avis personnel après, mais je serais frustrée de pas pouvoir faire des quêtes events rentables parce que ça arrive en plein milieu de mes examens. :haggard:

471318signa.png533343Luckisas.png

• Je tiens à préciser au cas où que tout le monde n'est pas disponible 24h/24, donc que foirer un évènement parce qu'on a tout d'un coup et que tu n'es pas disponible pour les faire, ça peut être embêtant. Les grosses mises à jour arrivent toujours dans les mêmes périodes exprès pour satisfaire le plus de monde, ce qui me semble normal. :kawaiikitten:

Oui on a du retard, mais autant avoir une bonne mise à jour au moment où tu peux en profiter plutôt que de passer à côté parce que tu ne pouvais pas être là. Ce n'est que mon avis personnel après, mais je serais frustrée de pas pouvoir faire des quêtes events rentables parce que ça arrive en plein milieu de mes examens. :haggard:

Non mais même, le contenu a toujours été mis toutes les 2 semaines puisque les events durent, pour la plupart, 2 semaines, donc c'est pas vraiment un problème, mais les mises à jour incomplètes, si

(Oui bah si c'est ton avis, forcément que c'est personnel, sale pléonasmeuse)

Les périodes de vacances, c'est surtout pour ce qui concerne nouvelle région/nouveau perso, le reste du contenu est implanté tout au long de l'année

Pour le retard, c'est pas vraiment du retard (6 langues, donc 6x plus de temps que les autres serveurs), Varnimyr est sorti très très tôt (Même si ça correspond avec les périodes de vacances), le problème est que certains contenus datent de quasiment un an & d'autres auraient dû sortir AVANT Varnymir, & ça, c'est un problème (Par ex, les skills trans sur pierre Elya & les pierres Elya scellées directement, ça fait 2 retours à une ville d'avant ce qui est chronophage sur le contenu actuellement disponible, ça force à délaisser Varnymir, ça n'a pas été pensé & ça fait défaut à beaucoup de monde)

• mais je serais frustrée de pas pouvoir faire des quêtes events rentables parce que ça arrive en plein milieu de mes examens. :haggard:

Le nombre d'event cools que j'ai raté (entre 2011 et 2016, après c'était naze) à cause de mes exams qui tombaient début janvier (donc forcément du taff en décembre) ou entre mai et juin... A une époque j'ai failli foutre en l'air ma scolarité à cause de ça mdr (qu'est-ce que j'aurais regretté putain)

m5rPIwG.jpg

• Bonsoir !

Je viens ici pour déjà récolter des petits retours sur cette impression que j'ai eu avec un pote qui est la suivante :

On a pas mal DS et on s'est aperçu qu'on droppait moins de frag en mode ludo qu'en normal, du coup j'ai observé pourquoi et j'ai l'impression que le taux de loot est bug en ludo et ne fonctionne pas...

J'aimerais savoir si on est les seul ou si c'est bien un bug pour l'ensemble de la commu ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• C'est carrément l'inverse, normalement, le Luto augmente drop rate & donne 300% d'exp, so idk

(& j'ai pas vu de plaintes à ce sujet sur la NA ni la KR, donc aucune idée)

Edit : C'bon

Yoshi2012 Les DS en luto ne sont pas affectés par l'exp/drop rate de la réso, tout simplement (Les DS en normal, si)