Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Franchement, et moi 16 minute pour chargé le personnages... Et ma barre de compétence c'est barrer touuuut en haut a gauche derrière la barre de pv mana etc .... Je peut pas les descendre comment faire ?

• Franchement, et moi 16 minute pour chargé le personnages... Et ma barre de compétence c'est barrer touuuut en haut a gauche derrière la barre de pv mana etc .... Je peut pas les descendre comment faire ?

Va dans options, dans réglages, t'as "réinitialiser l'emp.." le premier c'est les compétences

• Moi depuis leur Maj de tout à l'heure j'ai soit le disque soit le processeur graphique qui est dans le 100% ce qui me cause de hard freez/latences !

Je pensais que ça venait de moi mais vu que vous êtes plusieurs à bug, j'pense que ça vient de la Maj de cet aprem ~

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

Sinon, quelqu'un saurait me dire pour la quête -pasduGC, mais de guilde- si pour le pvp, faut faire des VICTOIRES ou juste des kills ?

Message édité par Kimmy.

Edited once, last by Kimmy ().

• Sinon, quelqu'un saurait me dire pour la quête -pasduGC, mais de guilde- si pour le pvp, faut faire des VICTOIRES ou juste des kills ?

C'est bien des VICTOIRES, tu n'es pas obligé d'être en team avec ta guilde si tu es solo ça compte aussi (en 2c2 j'ai pas try le 1c1), par contre je pense qu'en team avec un guildeux une victoire compte pour 2pts vu que vous êtes 2 à gagner !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Sinon, quelqu'un saurait me dire pour la quête -pasduGC, mais de guilde- si pour le pvp, faut faire des VICTOIRES ou juste des kills ?

C'est bien des VICTOIRES, tu n'es pas obligé d'être en team avec ta guilde si tu es solo ça compte aussi (en 2c2 j'ai pas try le 1c1), par contre je pense qu'en team avec un guildeux une victoire compte pour 2pts vu que vous êtes 2 à gagner !

Sérieux, c'est moche, tu viens de briser mes fantasmes... (Time de s'faire carry hop hop)

Ouais, comme les quêtes du guild conquest, sinon ce serait un peu con.

·−−− ·−−−−· ·− ·· −··· ·− ·· ··· ··−·· − ·− −− ·−··− ·−· · · − − ··− −··· ·− ·· ··· · ·−· ·− ··· ·−−· ·− ··· ·−·· ·− −− ·· · −· −· ·

C'est du morse ? :kawaiiwink:

• ·−−− ·−−−−· ·− ·· −··· ·− ·· ··· ··−·· − ·− −− ·−··− ·−· · · − − ··− −··· ·− ·· ··· · ·−· ·− ··· ·−−· ·− ··· ·−·· ·− −− ·· · −· −· ·

Bonsoir, est-ce que les problèmes ont été résolu ?

Merci

·−−− ·−−−−· ·− ·· −··· ·− ·· ··· ··−·· − ·− −− ·−··− ·−· · · − − ··− −··· ·− ·· ··· · ·−· ·− ··· ·−−· ·− ··· ·−·· ·− −− ·· · −· −· ·

Sinon on a eu un bug en 12-6 p1, les épines sortaient pas du sol mais chargeaient quand même, ça faisait lag à mort

Message édité par Kimmy.

• Au vu des débordements, je vous rappelle un point du règlement: :cross:

Évitez les messages qui sont considérés comme: spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum.

Vous pouvez parfaitement évoquer les problèmes que vous rencontrez en jeu, mais je ne pense pas que le flood ainsi que le hors-sujets soient la solution pour régler le problème. :monocle:

Je peux comprendre que cela soit agaçant pour vous, mais je me répète, faire du flood n'est clairement pas la solution, bien au contraire. Vous pouvez passer par le > Support < pour remonter ce problème. :tick:

Merci d'éviter cela à l'avenir et de revenir sur le sujet initial. :elsaishalike:

Edit: Je me suis permise de nettoyer le sujet. :sexyphoru:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• C'est moi ou je ne tape plus rien à partir du stage 20?

• Nous on est au 37, mais vu qu'on a très peu de perso vraiment stuff c'est un peu galère on fait des 20min par run et suivant les perso, je suis parfois solo pour le dj ^^"

• Mais je peux etre utile grace aux boosts

mais autant les donner a des gens qui ont un gros stuff ,que les boosts soient plus conséquents.

Faut pas se leurrer , plus une guilde a des gens bien stuff ,plus ils iront loin dans les expéditions ,et il se pourrait qu'il y ait au moins 3 guildes qui passent le stage 200