Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Les trucs pour la ferme on en obtient 1 a chaque nouvelle pièces mis au coffre

Donc si on a pas direct la ferme et qu'on met pieces trop tot alors on a pas les trucs

Sur les autres serveurs guild conquest et la ferme sont pas sorti en meme temps et il y a 2 dj event qui sont sorti avant donc la ferme peut aussi etre dans la maintenance d'apres même si c'est logique si ça sort avant

• Alors c'est cool on a (ENFIN) les pierres Trans sur l'Elya et les CG, mais jpose juste ça comme ça : pourquoi on nous désactive les dj event si c'est pas pour nous mettre le(s) nouveau(x) ?

844628Signature1.jpg

"Les gens trop faibles pour suivre leurs rêves trouveront toujours un moyen de gâcher les tiens..."

Eve...

• GC & skill trans sur l'Elya, yay

Par contre...

Il est maintenant possible d'appliquer un filtre pour montrer uniquement les objets de la ferme de guilde.

On leur dit qu'on l'a pas ou ça va ? A moins que ce soit en cadeau bug et pas prévu...

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Avec cette nouvelle ligue PvP , on va reçevoir le balance patch de janvier sorti sur KR ? :blushes:

Ne rêve pas trop on sais jamais.

C'est moi ou on a plusieurs maj en une ? Non, ça doit juste être moi.

• Dites, c'est limité à 1 guerre de guilde par perso et par jour ? Ou un perso peut en faire plusieurs en 1 journée ?

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Sniff j'avais bien lu... du coup j'vais devoir sortir mes rerolls pour les premiers run et ensuite faire les vrai avec mes mains...

Et ceux qui savent, c'était à quel moment la refonte des stats ER ? (j'veux dire les bonus avec l'absurdité et les dgs boss)

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• C'est illogique de pex plus en solo et c'était temps que ça arrive.

Par contre ,les grosses guildes vont demander un cp mini pour avancer au maximum dans les expéditions.

• C'est illogique de pex plus en solo et c'était temps que ça arrive.

Par contre ,les grosses guildes vont demander un cp mini pour avancer au maximum dans les expéditions.

Beh si justement tu solo c'est logique que l'ont te récompense plus alors qu'en groupe tu dois partager ton XP et "les grosses guildes" comme tu dis pour moi ça n'existe plus depuis la fusion que des clowns stuff flemmard qui farm jamais, même s'il y a quelques exceptions

• Sur le patch note qui conrespond au truc que t'as mis il y a aussi le nerf d'xp qui est + important que l'up d'xp pour up 99 comme up 99 c'est rapide mais up par exemple reso 300 c'est lent

https://elwiki.net/babel/?p=6405

3) Dungeon Rewards revamp

– 2+ player party will gain same ED and EXP as 1 player party.

C'est ce truc le nerf xp

Au lieu de nerf l'xp solo ils auraient du up l'xp groupe comme par exemple pour up 278>279 reso en 1j faut farm beaucoup de dj mais après avec le nerf xp ça va être + de dj a faire pour up

278>279 c'est un peu + d'xp que 150>155

Et nerf l'xp en même temps que la revamp reso est illogique comme on a besoin de + de reso qu'avant pour full opti par exemple avant revamp 280 (15% reduc pm +80 reso reduc pm=max reduc pm +100 deg skill + 100 reduc CD ça fait 280 points)suffisait mais après revamp 300 est trop peu comme il faut 200 pour deg boss+absu+adapt et la reso reduc CD/pm se font nerf donc juste 60 points ne vont pas suffir pour full reduc pm

Et ils vont pas demander une puissance militaire mini pour expedition comme il y a aussi besoin de no stuff pour que c'est + rentable

Entre un groupe de 2 +11 et 2 groupe avec 1 +11 et un no stuff le + rentable est le 2eme comme c'est 1dj par jour par perso

Edited 2 times, last by HikamiHime ().