Donc RAS ça n'a officiellement pas disparu
Merci beaucoup pour la vérif =w=
Et Alysea elles seront marquées avec (Ancien) et ne seront plus échangeables, je crois. Celles que tu as dans ton coffre de guilde resteront les mêmes par contre
Et Alysea elles seront marquées avec (Ancien) et ne seront plus échangeables, je crois. Celles que tu as dans ton coffre de guilde resteront les mêmes par contre
Ne mettez pas les nouvelles pieces au coffre avant la sortie de la ferme de guilde
Ne mettez pas les nouvelles pieces au coffre avant la sortie de la ferme de guilde
Une raison pour ça ?
Et je pense qu'on aura tout en même temps, ça serait débile autrement, ça serait, encore une fois, juste enlever du contenu
Les trucs pour la ferme on en obtient 1 a chaque nouvelle pièces mis au coffre
Donc si on a pas direct la ferme et qu'on met pieces trop tot alors on a pas les trucs
Sur les autres serveurs guild conquest et la ferme sont pas sorti en meme temps et il y a 2 dj event qui sont sorti avant donc la ferme peut aussi etre dans la maintenance d'apres même si c'est logique si ça sort avant
Ok merci !
Sur les autres serveurs guild conquest et la ferme sont pas sorti en meme temps
Sur les autres serveurs, ils ont un programme de sorties normal
Alors c'est cool on a (ENFIN) les pierres Trans sur l'Elya et les CG, mais jpose juste ça comme ça : pourquoi on nous désactive les dj event si c'est pas pour nous mettre le(s) nouveau(x) ?
GC & skill trans sur l'Elya, yay
Par contre...
QuoteIl est maintenant possible d'appliquer un filtre pour montrer uniquement les objets de la ferme de guilde.
On leur dit qu'on l'a pas ou ça va ? A moins que ce soit en cadeau bug et pas prévu...
Avec cette nouvelle ligue PvP , on va reçevoir le balance patch de janvier sorti sur KR ?
Avec cette nouvelle ligue PvP , on va reçevoir le balance patch de janvier sorti sur KR ?
Ne rêve pas trop on sais jamais.
C'est moi ou on a plusieurs maj en une ? Non, ça doit juste être moi.
Dites, c'est limité à 1 guerre de guilde par perso et par jour ? Ou un perso peut en faire plusieurs en 1 journée ?
1 guerre de guilde nani ? Tu t'es cru où Et je crois c'est chaque membre peut faire une fois par jour nan ?
C'est 1 entrée par jour et par perso~ (me semble que c'est écrit dans le patch note)
Sniff j'avais bien lu... du coup j'vais devoir sortir mes rerolls pour les premiers run et ensuite faire les vrai avec mes mains...
Et ceux qui savent, c'était à quel moment la refonte des stats ER ? (j'veux dire les bonus avec l'absurdité et les dgs boss)
Début novembre
(Avec les el tear directement scellés, les héros qui sont rh 20 mini, & un énorme buff d'exp & les IB qui viennent totalement en cubes, même pour les access, c'était à partir du crescent)
C'est pas un énorme buff d'xp mais un nerf d'xp comme en solo l'xp qu'on gagne par exemple en 11-4/12-8 se fait nerf
C'est illogique de pex plus en solo et c'était temps que ça arrive.
Par contre ,les grosses guildes vont demander un cp mini pour avancer au maximum dans les expéditions.
C'est illogique de pex plus en solo et c'était temps que ça arrive.
Par contre ,les grosses guildes vont demander un cp mini pour avancer au maximum dans les expéditions.
Beh si justement tu solo c'est logique que l'ont te récompense plus alors qu'en groupe tu dois partager ton XP et "les grosses guildes" comme tu dis pour moi ça n'existe plus depuis la fusion que des clowns stuff flemmard qui farm jamais, même s'il y a quelques exceptions
C'est pas un énorme buff d'xp mais un nerf d'xp comme en solo l'xp qu'on gagne par exemple en 11-4/12-8 se fait nerf
C'un énorme buff d'exp pour les quêtes épiques à partir de Ranox, y a rien à voir avec Varnymir, ça concerne les quêtes (70-98)
Sur le patch note qui conrespond au truc que t'as mis il y a aussi le nerf d'xp qui est + important que l'up d'xp pour up 99 comme up 99 c'est rapide mais up par exemple reso 300 c'est lent
https://elwiki.net/babel/?p=6405
3) Dungeon Rewards revamp
– 2+ player party will gain same ED and EXP as 1 player party.
C'est ce truc le nerf xp
Au lieu de nerf l'xp solo ils auraient du up l'xp groupe comme par exemple pour up 278>279 reso en 1j faut farm beaucoup de dj mais après avec le nerf xp ça va être + de dj a faire pour up
278>279 c'est un peu + d'xp que 150>155
Et nerf l'xp en même temps que la revamp reso est illogique comme on a besoin de + de reso qu'avant pour full opti par exemple avant revamp 280 (15% reduc pm +80 reso reduc pm=max reduc pm +100 deg skill + 100 reduc CD ça fait 280 points)suffisait mais après revamp 300 est trop peu comme il faut 200 pour deg boss+absu+adapt et la reso reduc CD/pm se font nerf donc juste 60 points ne vont pas suffir pour full reduc pm
Et ils vont pas demander une puissance militaire mini pour expedition comme il y a aussi besoin de no stuff pour que c'est + rentable
Entre un groupe de 2 +11 et 2 groupe avec 1 +11 et un no stuff le + rentable est le 2eme comme c'est 1dj par jour par perso