Discussion à propos de la version européenne

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tu as vraiment besoin de te détendre un peu..:|

Etre "plus qualifié" que quelqu'un ne te donne pas le droit de lui manquer de respect. Si tu te moques de l'avis des autres, ce n'est pas utile de venir poster sur un forum.

Au pire, tu as juste à attendre comme tout le monde les prochains nerfs.

Résultat de recherche d'images pour

"Tes pensées vont t'attirer vers le fond, ne les laisse pas faire.

Ta liberté, tu la trouveras dans le sommeil, dans tes rêves.

C'est comme ça que l'on reste saint d'esprit."

• je vais pas revenir sur son sujet mais pour te répondre sur l'attente

Je connais pas mal de gens qui " sont partit du jeu " (temporairement mais sa commence à faire longtemps , je vais pas citer mais tkt une main suffis pas , ( Si je limite au FR) )

Donc bon Sa fais plus d'1 ans que on attend se nerf nous les PVP player

Et j'ai juste dis " à quand se Putin de nerf eclispe"

Si sa vous intéresse pas comme celui qui ma dis "osef arrete de le crier sur tout les toits " pourquoi vous me répondez , pourquoi vous me lisez tout court? Lol

• Je n'avais pas envie de rajouter mon grain de sel mais il faut bien avouer que quand on lit des âneries comme "tu es le seul à se plaindre de ce titre" je pouvais pas résister

Il y a des masses de plaintes concernant le titre mais j'en remonte juste deux très récentes (semaine passée):

Nouveautés européennes DE

Ici Joyce se plaint que le titre n'est tjrs pas nerf, puis ShihiruShi (détenteur du titre) dit littéralement:

"Si ce titre n'est jamais nerf avant qu'on puisse le réobtenir, c'est la fin du PvP.

Il n'y a rien qui casse autant le jeu en PvP que ce titre"

Bug report: titre "Eclipse" buggué

Post repris apparemment de l'ancien forum et remonté de NOMBREUSES fois. Le bug a été report mais toujours pas fix.

Donc voilà, la grenouille devrait sortir de son bocal de temps en temps pour voir ce qu'il se passe car ce titre (dans sa version actuelle, non nerf) est effectivement le cancer du PvP et la plupart des joueurs PvP s'en plaignent.

• Quand on parle de pvp on s'intéresse un minimun au classement pvp surtout pour parler avec autant d'affirmation comme il vien de le faire je suis longtemps rester dans le top 5 pvp même plusieurs fois top 1 ( je ne m'en vante pas surtout pas, ya rien d'un exploit. Tu me met en PVE je me fais prendre le MVP par un LK +7 pourtant je joue CU et je suis +11 void pour te dire comme je pue.Mdr)

Il se permet de parler de pvp en étant si têtue si il ne connaît même pas le top pvp et les joueurs qui ont était au top tu parle pas de quelque chose que tu sais pas Avec autant d'affirmation

Pour prendre exemple je ne parle jamais De PVE . POURQUOI? Parce que je suis nul dans ce mode . Vraiment très nul. Ma connaissance en PVE frôle le Néant donc j'en parle pas. C'est aussi simple que sa

• à quand se putin de nerf eclispe

d'ailleurs ce titre est bug ya plus de CD sur le KD c'est marrant non?

Totalement d'accord

Plus d'un an qu'on se tape unnerfed Eclipse et ça devient super lourd, à ce rythme là le titre sera refarmable avant le nerf

fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

• Par contre sérieux calmez-vous, faites pas toute une histoire pour un titre (beaucoup trop) fort en pvp, si j'en crois vos dires. Jpense pas que ça soit une raison de s'insulter et surtout de se saler comme vous le faites '-'

Ah oui, GF est pas développeur du jeu, donc c'est pas lui qui va décider ce qu'il faut nerf ou pas. Par contre, ce qu'il peut faire, c'est nous implanter les nerfs et ça... Ben il le fait quand il en a envie quoi, jpense pas avoir besoin de vous faire un dessin.

btw,

Maintenant les enfants, reposez cette salière dans le placard, un bonbon et au lit

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• désolé le couvre feu c'est 20h00 après le repas :-(

:warn: Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet/Flood. Merci d'éviter le hors-sujet et le flood pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.

Edited once, last by Kimmy ().

• Ils ont déjà nerf eclipse deux fois

Sauf que le premier nerf est même pas encore arrivé sur EU

fc89fb0c2ee428f660706d5a0d9d243d.jpg

• Bonjour :),

Au vu des quelques débordements, je vous rappelle quelques points du règlement:

:cross: La provocation et les insultes n'ont pas leur place sur le forum. Par ailleurs, le flood et le hors-sujet sont à éviter pour ne pas compromettre la lisiblité du sujet.

"Il n'est pas autorisé [...] de poster un message ou un lien pouvant être considéré comme: insultant, [...] diffamatoire/attaque personnelle."

"Évitez les messages qui sont considérés comme: Spam, troll, [...] ou plus généralement tout message compromettant l'ambiance du forum."

Merci de vous recentrer sur le sujet initial en restant convivial. :monocle::sundaemodule:

Cordialement,

Kimmy

471318signa.png533343Luckisas.png

• Toujours pas la ""suite"" de l'event "d'été" ? Athena

Rip les petit tickets de wardrobes QwQ

Ca commence vraiment à faire mal la quenelle qu'on se prend sur Elsword EU ( :

• La deuxième annonce est arrivée après :

- story mode pour les raids

- 12-8

- un event varni

J'espère voir les skills transcendance sur l'elyanod et le Guild Contest bientôt parce que là c'est plus que du retard quand même (pareil pour les tickets de wardrobe gratos)