à quand se putin de nerf eclispe
Osef, arrête de le crier sur tous les topics
En plus à quoi bon nerf ce titre ? y'a bien mieux qu'Eclipse et plus facile et rapide à farm, nerf ce titre c'est useless surtout pour son nombre de farm
à quand se putin de nerf eclispe
Osef, arrête de le crier sur tous les topics
En plus à quoi bon nerf ce titre ? y'a bien mieux qu'Eclipse et plus facile et rapide à farm, nerf ce titre c'est useless surtout pour son nombre de farm
actuellement Eclipse et le meilleurs titre du jeu donc bon quand on sait pas on parle pas merci ya pas un seul titre qui a 50% de son efficacité même Sacrifice sa vaut rien en face
aller la bise
Ptdr c'est pas le meilleur titre surtout en PvE calme toi xD
Justement, j'crois qu'il parle du pvp...
relisez un peu la page d'avant
Merci
Auroree parle TOUJOURS du PvP, faut même pas considérer le PvE dans ses phrases xD Et de ce point de vu il a pas tord, j'ai pas assez d'expérience PvP pour argumenter sur LE meilleur mais il est dans le haut du panier ça c'est sûr
Edit :
Quote from Aur0reerelisez un peu la page d'avant
C'est trop dur de revenir une page en arrière t'imagines pas, on est sur un forum mais paradoxalement lire les autres c'est dur
Non mais je l'ai dis 4 messages avant faut arrêter d'être aveugle !!!
QuoteOui en PVP
Et pourquoi j'parlerai de PVE j'ai même pas asser de CP pour entrer dans le raid lol
^snif oui c'est très dur
se serai cool de fixé le bug comme quoi la HA du RF se stack aussi c'est chiant de se faire OS par une HA de RF qui ce lance le nombre de fois x cancel
Utilisateur averti et messages fusionnés par Kimmy: Double post.
se serai cool de fixé le bug comme quoi la HA du RF se stack aussi c'est chiant de se faire OS par une HA de RF qui ce lance le nombre de fois x cancel
ça, ça le fait avec beaucoup d'HA, après c'est pas toutes les HA qui OS ~
Ya la HA spé3 VP et NW qui ont ça aussi et d'autres que j'ai plus en tête à cette heure mais je me demande si celle spé3 CN n'est pas elle aussi dans ce même cas.
sa fais longtemps que j'pvp est c'bien la première fois que j'vois sa surtout que pour m'os moi à 100% de vie il faut y aller vu que j'suis spé PV/tank
Si c'est intentionnel, ça s'appelle "exploit" (Cf : In video games, an exploit is the use of a bug or glitches, game system, rates, hit boxes, speed or level design etc. by a player to their advantage in a manner not intended by the game's designers.), & ça justifie de sanctions. Donc tu record & tu envoies au support. (Sinon les double S vont venir te frapper pour flood.)
Puisqu'on a ouvert le sujet des titres ... Quelqu'un d'ici farm Re:Blaze (Introduire nom français ici) ?
#LateNightThoughts
actuellement Eclipse et le meilleurs titre du jeu donc bon quand on sait pas on parle pas merci ya pas un seul titre qui a 50% de son efficacité même Sacrifice sa vaut rien en face
aller la bise
Jsuis possesseur du titre contrairement à toi (apparement) puisque tu n'as pas l'air de savoir que le titre n'est pas ouf... c'est surtout que ce titre est un titre endgame long a farm et qu'il a dja été nerf et que d'autres titres sont + baleze que celui-ci et plus facile/ rapide a avoir, donc le re nerf ce serai du grand n'importe quoi
Edit: j'ajoute même que pour le PVP il est très facile à contrer
Pour pvp tu prend un ptit 'fils du vent' ou 'BipBip' et puis c bon
déjà j'ai eu le titre ******* ********
De plus si tu dis que ce titre n'est pas ouf je vais même pas te dire de regarder le classement ou autre chose.c'est peine perdu pour toi , ce titre donne en moyenne ( 600-700) pm gratuit par match (2v2) sa fausse complètement le match up , mais bon ce titre est pas ouf pouvoir KD dans une HA et tout c'est nul Ahahah, mongol
Et tu dis que ce titre est nerf mais sa fais juste un ans que tout le monde ce plaint que ce titre est pas nerf
N'importe qui ici te dira ( se connaissant un minimun en pvp )que eclispe et LE meilleurs titre pvp 1v1 2v2 3v3
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Provocation/Insulte. Le forum n'est pas le lieu pour provoquer ou insulter un autre utilisateur. Merci de faire attention la prochaine fois.
Parle mieux déjà ptit gars, je suis pas ton pote on se connait pas, ensuite continue a croire que Eclipse est OP si ça te fait plaisir c'est pas mon problème (on ne peut pas raisonner les fous après tout), mais stop ton caca nerveux devant tout le monde c'est lourd, tu t'affiches pour rien. On n'y peut rien si tu sais pas contrer un Eclipse en PVP, c'est pas parce que t'arrives pas à faire un truc qu'il faut le nerf, c'est tout.
ahahahaa c'est que en plus tu persiste je vais juste pas continuer à essayé de te dire le contraire vu que tu ne veux pas entendre raison
Je sais pertinent que je suis beaucoup plus qualifié que toi en pvp ton avis ************* enfaite , on doit même rire de toi pour croire que eclispe est un titre "Pas ouf " En pvp tu parle d'affiche mais regarde toi mdr
Je répète la bise encore une fois
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: La provocation n'a pas sa place sur le forum. Merci d'éviter cela à l'avenir.
Display Moredéjà j'ai eu le titre espèce d'inculte
De plus si tu dis que ce titre n'est pas ouf je vais même pas te dire de regarder le classement ou autre chose.c'est peine perdu pour toi , ce titre donne en moyenne ( 600-700) pm gratuit par match (2v2) sa fausse complètement le match up , mais bon ce titre est pas ouf pouvoir KD dans une HA et tout c'est nul Ahahah, mongol
Et tu dis que ce titre est nerf mais sa fais juste un ans que tout le monde ce plaint que ce titre est pas nerf
N'importe qui ici te dira ( se connaissant un minimun en pvp )que eclispe et LE meilleurs titre pvp 1v1 2v2 3v3
t'es le seul à te plaindre de ce titre =)
Display Moreahahahaa c'est que en plus tu persiste je vais juste pas continuer à essayé de te dire le contraire vu que tu ne veux pas entendre raison
Je sais pertinent que je suis beaucoup plus qualifié que toi en pvp ton avis je m'en branle enfaite , on doit même rire de toi pour croire que eclispe est un titre "Pas ouf " En pvp tu parle d'affiche mais regarde toi mdr
Je répète la bise encore une fois
T'as vachement l'air sympathique en vrai.
Utilisateur averti et message édité par Kimmy: Hors-sujet. Merci d'éviter le hors-sujet pour ne pas gêner la lisibilité du sujet.
On me la toujours dis merci ^
Et oui je suis le seul ici à m'en plaindre vous êtes des joueurs PVE ahah
C kan on nerf eklips en PVE ??? Psk l'invul sur la tornade du 12-5 p2 c'est relou LOLE^^^^^^^^^^^^