Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Pour les change skill normalement il faut att nouvelle ligue pvp donc demain est trop tot

La prochaine ligue pvp est dans 7 semaines (c'est marqué IG)

Event Halloween (il dure 3 semaines) + les 2 premiers dj event =7 semaines j'espère qu'ils vont pas faire ça car si on a halloween plus tard on doit att 3 semaines de moins pour Vanimir

• Pour les change skill normalement il faut att nouvelle ligue pvp donc demain est trop tot

La prochaine ligue pvp est dans 7 semaines (c'est marqué IG)

Event Halloween (il dure 3 semaines) + les 2 premiers dj event =7 semaines j'espère qu'ils vont pas faire ça car si on a halloween plus tard on doit att 3 semaines de moins pour Vanimir

J'espère que tu te trompes :aishangry:...

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Perso j'men tape de Vanimir j'veux halloween:hallosweetbask:

Quelqu'un aurrait des screen du donjon d'event d'halloween "Ghost School un truc comme ca"?

• On a toujours eu le donjon d'Halloween après la KR, c'est pas nouveau ça normalement xD. Et chaque Halloween on avait bien eu l'évènement, donc je ne pense pas que ça changera, auquel cas c'est qu'ils en ont plus rien à faire de la EU?

Parce qu'ils en ont déjà eu quelque chose à faire, de la EU ? :memelusmile:

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Du coup, on a des skill force demain en plus ? =D

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Avoir tout en même temps est pas logique comme dans l'event du 3eme et 4eme nouveau change skill il faut farm des dj de Vanimir alors qu'on a pas Vanimir

Mais avec de la chance c'est possible qu'on a les 2 prochains en même temps que Vanimir

• Dites moi, c'est quoi ça ? =D
    · Convenience Improvements
    · Convinence Improvement Weekly Event

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• Omg Merci enfin les skill Force ! Super patch note je dis ouiouiouiouioui !! :inloved: