Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Bonsoir,

J'ai refait du nettoyage sur ce topic.

J'ai bien prévenu qu'il fallait respecter le but de ce topic qui est parler des nouveautés européennes. Merci d'éviter tout autre sujet de discussion comme par exemple les différents problèmes de connexion / crash.

Cordialement

• On ne sait pas quand on pourra tout avoir a la MW comme actuellement il y a que la KR qui le peu

La prochaine maj MW qu'on a sera + d'elro (on compte aussi les avatars halloween) et les stuff

• Oh jeez,

Concernant les avatars halloween, tu sais si ça concerne que ceux qui sont sortis a l'elro ou tout les avatars halloween même ceux sortis hors elro comme le Punk/Hallo 2012 ?

xd3n.gif

• Est-ce que sur la KR ils ont les accessoires/avatars CoBo type qu'on craft en (dj) event ou quoi ? Je veux mes lunettes de majordome CoBo dedans ;(

(et je parle des définitifs, pas des temporaires, hein)

a57b600233e1ea70530f87ffb4bdf625.png

• Y'en a de très beaux, mais pas chez nous (ou peut-être pas encore pour certains).

LA_CHANCE.png

Unlucky de pas pouvoir wardrobe la Faucheuse noire (mais la blanche si lel), ni le Jason, ni les premiers Lapins de Pâques mais qu'on puisse WR les premiers ensembles genre l'imper ou la tenue de combat.

Btw il me semble qu'a un moment certaines régions ont eu un ensemble exclusif (à leur région du coup), je doute fortement qu'on ai ce privilège mais on sait jamais.

• Unlucky de pas pouvoir wardrobe la Faucheuse noire (mais la blanche si lel), ni le Jason, ni les premiers Lapins de Pâques mais qu'on puisse WR les premiers ensembles genre l'imper ou la tenue de combat.

Btw il me semble qu'a un moment certaines régions ont eu un ensemble exclusif (à leur région du coup), je doute fortement qu'on ai ce privilège mais on sait jamais.

Ya aussi l'Incube/Succube qu'on peut pas WR... :(

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• WR c'est bien , mais pouvoir drop des skill Transcendance sur les pierres c'est encore mieux ! :kawaiipinkeyes:

Yep, je need ma 200pm trans NW !

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

• Dites, les connaisseurs des sorties KR, la refonte du craft du stuff héros (où l'on est sûr d'avoir l'arme correspondant au perso qui échange chez glave) elle arrive à peu près quand par rapport à la sortie de Drabaki ?

• Les mises à jour de qualité de vie sont réparties en 2 je crois, et il me semble que celle avec la refronte du craft héro c'est lors de la première MaJ.

Drabaki a pop en début mai sur NA et la mise à jour dont tu parle à pop à la fin du mois sur la NA.

Du coup ça serait vraiment bien qu'on l'ait vers fin octobre/début novembre (dans la logique hein mdrlol)

xd3n.gif