Les nouveautés européennes

Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
  • Tsukiko

NUL NUL NUL LES CONSEILS DE TELESSIA !

J'ai farm du 11-4 pendant 5jour j'ai fait un full inventaire de poudre, j'les ai trade pour tenter d'avoir des uniques normal et j'ai eu que 5 unique sur 70/80 pierre !

Jvais péter ma télé 2ikrcn.gif

• Quelqu'un peut me dire pourquoi le prix des boucles Hennon sont passés à 100M ????? J'ai failli l'acheter pour le revendre avant de voir que les prix avaient flambés

Et stop victimiser c'est mal :tears:

Les stats que tu peux avoir dessus valent leur prix. Si tu l'identifies pas, 100M

J'ai eu personnellement doubles drop de boucles, et dessus j'ai eu : attaque +1,5 et 0,5

Vendu 1MM c'est parti en 10 min

Et mon autre pair était attaque +1,5 et cc, vendu à 500M

C'est juste ça qui fait que c'est cher

(petite astuce, achetez des parchemins pour ré identifier, jusqu'à tombé sur des attaques +%, ça se vendra mieux et + cher)

• ^ sauf que ben suffis de pas avoir de chance et t'es pas rentable.

Perso j'ai du claquer 100parcho reset identif sur mes bracelet j'ai jamais eu attaquex2 dessus. De meme pour ma garde, j'ai jamais eu a la fois dgt trans et dégâts spell +x% en 70 parcho reset.

Édit : en fait j'me fais juste pisser dessus quand j'y pense. Même ma void j'ai jamais eu une bonne identif :rire:

• Ouais mais Tenshy, vu ce que tu as dit, tu as fait une pause du jeu pendant la coexistence, mtn les prix non-identifié sont vers les 100M ! xD

Le mec aux milles perso qui une fois qu'il décide un main le lâche quelques mois plus tard xD

Perso principal : TW, EonaValkCode

Perso secondaire / pour xp (en cours) : Oz, JadiDoReMi

RIP mon niveau Faucheur du très ancien forum !

• merci la coexistence pour avoir entrainé une baisse des prix sur tout le contenu elyanod.

• Bonsoir,

Au vu des débordements, irrespects, etc, nous fermons ce topic pour y faire la modération nécessaire.

Je fais beaucoup de rappels vis-à-vis du comportement à avoir et des règles forum et malgré tout vous continuez avec des comportements qui n’ont rien à faire ici. C’est quand même dommage.

Cordialement

• Bonsoir,

Nous ré-ouvrons ce topic après avoir fait la modération nécessaire et avoir nettoyé le sujet.

Le flood fait pendant la maintenance n'a pas été puni. Cependant tout comportement irrespectueux a bien été sanctionné via des rappels, avertissements ou même des bannissements.

Veuillez rester courtois, respectueux et éviter toute provocation, règlement de compte, etc. sur ce forum. Par ailleurs, les propos homophobes ou racistes ne sont dans aucun cas tolérés . Merci de surveiller vos propos et votre langage.

Je vous rappelle que le forum n'est pas une jungle ni la récréation du collège : il y a un règlement et des consignes à respecter.

J'espère qu'à l'avenir vous vous comporterez de façon plus appropriée si vous ne souhaitez pas de sanctions plus lourdes et permanentes.

Cordialement

• Sinon quelqu'un sait à quoi ressemble la monture de demain ? :cancer:

(j'espère que c'est la jolie licorne blanche) ! :inloved:

Que la paix et l'amour se propagent à travers l'univers ! :charmingcrystal:    

• Bonjour !

Concernant les problèmes de connexion / crash, vu qu’il ne s’agit pas d’une nouveauté européenne, il serait préférable d'utiliser un autre topic.

Vous pouvez utiliser la section Support (en choisissant la bonne sous-section) pour signaler des bugs ou problèmes avec les serveurs (vérifiez bien qu’un topic à ce sujet n’existe pas déjà avant d’en créer un nouveau).

Cordialement :)

Edit : Topic nettoyé pour enlever les posts qui n'avaient rien à voir avec les nouveautés européennes ~

• Pour ceux qui ont la flemme de chercher :

Btw les crash existent depuis à peu près toujours, et à chaque fois qu'on crée un post pour les crash, y'a des "T'as vérifier ton anti virus ? Ton pare feu peut-être ? Ton PC est branché ?" qui ne résolvent rien , comme ça donne envie :')