Normalement c'est ça.
Bruh.......
Normalement c'est ça.
Bruh.......
Aussi beau que les anciennes montures.
Bonsoir,
J'ai refait du nettoyage sur ce topic.
J'ai bien prévenu qu'il fallait respecter le but de ce topic qui est parler des nouveautés européennes. Merci d'éviter tout autre sujet de discussion comme par exemple les différents problèmes de connexion / crash.
Cordialement
Question qui me trotte la tête depuis la nuit des temps.
c'kan on pourra tou wardrobé sur EU svp ?
Bravo, franchement je m'avoue vaincu, grand V à toi, bien joué
ducou jspr sa sera annoncé soon: )
On ne sait pas quand on pourra tout avoir a la MW comme actuellement il y a que la KR qui le peu
La prochaine maj MW qu'on a sera + d'elro (on compte aussi les avatars halloween) et les stuff
Oh jeez,
Concernant les avatars halloween, tu sais si ça concerne que ceux qui sont sortis a l'elro ou tout les avatars halloween même ceux sortis hors elro comme le Punk/Hallo 2012 ?
A quand le OCEF ptn
Quand est ce qu'on aura un Elro rempli comme avant
Est-ce que sur la KR ils ont les accessoires/avatars CoBo type qu'on craft en (dj) event ou quoi ? Je veux mes lunettes de majordome CoBo dedans
(et je parle des définitifs, pas des temporaires, hein)
Faudrait qu'il y'ait de bons elros déjà Xd
Y'en a de très beaux, mais pas chez nous (ou peut-être pas encore pour certains).
Unlucky de pas pouvoir wardrobe la Faucheuse noire (mais la blanche si lel), ni le Jason, ni les premiers Lapins de Pâques mais qu'on puisse WR les premiers ensembles genre l'imper ou la tenue de combat.
Btw il me semble qu'a un moment certaines régions ont eu un ensemble exclusif (à leur région du coup), je doute fortement qu'on ai ce privilège mais on sait jamais.
Unlucky de pas pouvoir wardrobe la Faucheuse noire (mais la blanche si lel), ni le Jason, ni les premiers Lapins de Pâques mais qu'on puisse WR les premiers ensembles genre l'imper ou la tenue de combat.
Btw il me semble qu'a un moment certaines régions ont eu un ensemble exclusif (à leur région du coup), je doute fortement qu'on ai ce privilège mais on sait jamais.
Ya aussi l'Incube/Succube qu'on peut pas WR...
WR c'est bien , mais pouvoir drop des skill Transcendance sur les pierres c'est encore mieux !
WR c'est bien , mais pouvoir drop des skill Transcendance sur les pierres c'est encore mieux !
Yep, je need ma 200pm trans NW !
Ivre, il a déjà deux inventaires de pierre qui attendent d'être identifiées, j'espère que ca trainera encore un peu, j'aimerais bien avoir 6 full inventaire ptdr.
Dites, les connaisseurs des sorties KR, la refonte du craft du stuff héros (où l'on est sûr d'avoir l'arme correspondant au perso qui échange chez glave) elle arrive à peu près quand par rapport à la sortie de Drabaki ?
Il me semble qu'elle sort en même temps que la QoL 2 enfin je crois .
Les mises à jour de qualité de vie sont réparties en 2 je crois, et il me semble que celle avec la refronte du craft héro c'est lors de la première MaJ.
Drabaki a pop en début mai sur NA et la mise à jour dont tu parle à pop à la fin du mois sur la NA.
Du coup ça serait vraiment bien qu'on l'ait vers fin octobre/début novembre (dans la logique hein mdrlol)