non, après
Les nouveautés européennes
- Athena
- Closed
Attention! We are receiving reports about SCAM attempts, which promise you to get Elcoin for free after submitting your account data on some pages.
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
We advise you DO NOT TO CLICK on such suspicious links and do not share your account login/password with ANYONE.
Please report any kind of such activity directly to our Support. Thank you!
-
-
Si Drabaki été sortie avant notre 3rd path je pense que j'aurais pas été serein
-
Je me rappelle plus les carré trans sont sortis quand
Mais la NA a eu Drabaki 2 mois après la 3eme collone
C'est que la KR qui a eu Drabaki avant la 3eme collone
-
Et pour ce qui est des force skill ??
Avec ou après Drabaki?
-
-
Ah bah VDD j'allais aussi poster le mien ! xD
Bon bah tant pis je le fais aussi :p
-
Sur la KR, Drabaki était sorti avant la 3e voie. Mai sur la NA, il est sorti après toutes les 3es spés. Et on suit plus la NA que la KR
L'ajout des options pour les skills de l'état de transcendance est sortie en même temps que les expéditions de guilde et un balance patch : le 14 juin sur la NA ; comme je l'ai dit précédemment
Donc tout ce dont parle Lawki est sorti après les 3es spés sur la NA
Concernant le nom des skills/spés, j'espère que tous les trucs horribles auront un nom différent vu que pour les patch notes y'avait des noms différents à ce qui était indiqué
EDIT: ah j'ai mal compris un truc
EDIT pour "Assaut démoniaque" : la compétence doit avoir un nom différent lorsqu'elle atteint le niveau [Fort]
-
Ah.. On va encore devoir attendre 2 mois... Bon bah on a le temps de se faire les PP pour les skills trans lol
-
(Désolé double post mais on peut pas edit et la question me démange)
La 2e page ERP est arrivée quand en NA ?
-
Avec l'académie de Belder en gros c'est la maj après Drabaki
-
A votre avis les balances Patch 6/14 et 6/28 sortent avec la 3ème lignes ?
Vu qu'il y a une maintenance et que c'est pas une mise à jour automatique il y a des chances que oui ! Y'a plus qua espérer ! *w*
La 2e page ERP est arrivée quand en NA ?
En même temps ou après le nouveau donjon spécial j'sais plus.
-
Avec l'académie de Belder en gros c'est la maj après Drabaki
Avant
La 2e page de résonance d'Eldrit est sortie le 4 avril sur la NA en même temps que le nouveau premier donjon event et la refonte de l'Entraînement libre
et Drabaki est sorti le 2 mai sur la NA
-
Je vais embêter le monde: c'est du spoil!
On finit enfin les 3rd, le reste suivra naturellement. Plus ça tarde, plus ça me va vu que ça laisse le temps pour farm et faire son stuff/se préparer pour les gens qui ont retrouvé l'envie de jouer.
-
Ah et j'voulais savoir pour la modification des amélio de la VOID, si on l'a pas stage 15 au moment où ça change, il se passe quoi ?
-
Si tu l'as pas stage 15 tu peux toujours la passer stage 15 apres la maj les disques coutent le meme nombre de fragments
Mais tu peux meme sauter des stages par exemple t'est stage 8 et pour les stages 11/12/13/14 tu met une ano Vanimir avec effet au hasard puis tu met direct le stage 15
Et possibilité de remplacer plus tard les ano effet pourri par des meilleurs effet tu peux meme remplacer par disque donc faire le stage 13 apres que t'as fait le 15
-
C'est un peu abusé non ? "toujours pas void après 826 run" j'ose même pas run sur un reroll de peur de la drop et remettre le succès à 0
-
C'est un peu abusé non ? "toujours pas void après 826 run" j'ose même pas run sur un reroll de peur de la drop et remettre le succès à 0
Tant que tu ramasses pas c'bon, faut juste pas prendre le pet
-
Avec l'event nouveaux joueurs + retour, j'aimerais de créer une perso ou deux donc je vais acheter les cases supp cependant j'ai 26 perso, ce sera impossible ?
-
Quelqu'un aurait un screen du prochain IB ? maîtres du crépuscule et de l'aube sur chaque perso, s'il vous plait
-
J'ai compté à 50 frag par jour (les deux vovo de ma CrA et ma CN donc environ 20min de farm) j'aurais les stages 15 de la CN et la Oz dans 142 jours, sans compter d'éventuels drops/exploit. Oui je raconte ma vie, mais au moins ça me rassure qu'on puisse toujours avoir les sages si cette refonte arrive d'ici là. Par contre est-ce qu'on pourra remplacer des stages par de meilleurs effets après ? (au hasard la resi elem ou la double attaque qui sert à peu près à rien)