Comme le buff de 20 minutes de la shakti.
Trop de buff pour un perso pas terrible en low gear .
Comme le buff de 20 minutes de la shakti.
Trop de buff pour un perso pas terrible en low gear .
Faut faire une suggestion pour la "Prime opératrice", c'est plus possible là et "l'Impérateur nova" aussi
et Nasod-Sariel Sariel nasod, pas Nasod Sariel
Le niveau de traduction de GF a toujours été désastreux, c'est une insulte pour le métier de traducteur, pour les joueurs et pour la langue.
Au moins Centurion n'a pas été modifié
Ah, on parle donc de ce genre de traduction là. J'imagine que oui tu peux déjà commencer à les reporter sur le topic de Mousticke qui va avoir beaucoup de travail
EDIT : Centurion existant déjà en français, je pense que google trad ne l'a pas modifié. Parce que oui, j'espère fortement que ce niveau de traduction est celui de google.
Ah, on parle donc de ce genre de traduction là. J'imagine que oui tu peux déjà commencer à les reporter sur le topic de Mousticke qui va avoir beaucoup de travail
EDIT : Centurion existant déjà en français, je pense que google trad ne l'a pas modifié. Parce que oui, j'espère fortement que ce niveau de traduction est celui de google.
En fait c'est ce que je voulais insinuer lol
Ils ont pas trop de problème pour ce qui est des longs textes, les quêtes narratives sont plutôt bien traduites mais il y a encore quelques fautes au niveau des noms genre une fois on trouve Eridel dans les quêtes narratives puis Erindel dans les quêtes épiques
Mais ils ont vraiment du mal pour les noms courts (nom de skills, de spé) et les descriptifs de skill
Je préfère avoir la maj en temps et en heure avec des erreurs de tard que d'attendre X mois à cause de ça. ( :
Par contre, sur le patch la durée de la Maj est d'environ 9h à 16h donc avant que les gens râlent d'un "retard", prévoyez une activité jusqu'à 18h comme ça je pense que vous pourrez profiter du jeu quand celle-ci sera finie !
Une pensée pour toutes les Voyageuse du VENT qui ont leurs skill 95 "Tempest" traduit en "Assaut Démoniaque"
Elle veut juste faire sa wanna be Oz
Le nom du skill a été changé en Tempête depuis je ne sais combien de temps
Le nom du skill a été changé en Tempête depuis je ne sais combien de temps
J'ai joué ma WS cette semaine et j'peux te dire que c'était bien assaut démoniaque le skill ~
Quand j'ai respé ma NW en WS lors de l'event pour tester, j'ai vu Tempête
j'ai même le screen
TEMPETE
NEBULAIRE
Une pensée pour toutes les Voyageuse du VENT qui ont leurs skill 95 "Tempest" traduit en "Assaut Démoniaque
Tu avoueras qu'Assaut démoniaque ça fait plus SpooOoOky que Tempête (Ils ont probablement ninja corrigé)
Ah bah du coup, j'irai check dans la soirée si c'est ça aussi sur la mienne et si c'est pas le cas (ce qui serait étrange) je screen
A votre avis les balances Patch 6/14 et 6/28 sortent avec la 3ème lignes ?
Vu que GF à la flemme de les traduires en FR , il n'y a rien ...
*attend Drabaki*
*attend les skills trans sur les pierres Elya*
c'était pas sorti avant la 3rd path sur la NA?